Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui dire ce qui sest passe ou se taire????vos avis SVP
-
4 mars 2009 00:30
slt,

je suis souvent souvent invité chez mon meilleur ami pour passer la soirée.
jai fais la connaissance de sa maman.C'est une personne tres aimable et tres gentille.
Elle nous avez demande d'aller avec elle faire des courses au supermarche pour pouvoir l'aider,son fils avait refuser car il devait aller voir sa copine,elle m avait donc demander si jpouvais l accompagner,jai bien sur accepte de l aider.
Au supermarche,elle achetai un PC portable et un appareil photo numerique,et des courses pour la maison.
Une fois arrive a la voiture,elle m offrait le PC et l'appareil,jai refuse.
elle ma dit que de tte facon elle les avait acheter pour moipcq son fils lui avait dis que mon pc etait foutu et ke l appareil c etait un cadeau.J'avais donc accepte les cadeau c etait trop sympa.
une fois chez moi,elle m appelait pour me dire que je devais rien dire a son fils.
Je n avais pas du tt compris pk,jetais etonne.
J ai dc rien dis mais decide de tt lui remettre pcq jvoulai pas mentir a mon pote.
je lai donc appele pour voir si elle etait chez elle pour que je puisse passer tt lui remettre.
Elle ma donc donner rendez vous dans son cabinet aux alentours de 19H00 et jai tt deposer ds sn bureau; elle ne voulait pas mais j etais contre de tt reprendre pcq jvoulai pas mentir.
Et la elle me racontai sa jrnee et qu elle etait super fatigue...
En effet,elle avait un probleme de dos et qui lui faisait super mal,elle ma demande si je pouvais lui aposer sn patch au bas du dos quel met qd sa lui fait mal,jetais genee mais jai accepte.
Je ne sais pas cmt sa s est passe mai elle ma embrasse jlai pas vu venir celle la,elle ma fait des avances.jai refusé...je suis parti en courant.
je refuse desormai d aller voir mon ami chez lui et jprefere kil vienne lui.
Mais il ne comprend pas pk tt d un coup jveu plus le voir chez lui.
jai trop envie de lui dire c ki cest passe mai je ne sais pas si c est une bonne idee,jai peur kil me croit pas et kil me laisse tomber.
Je ne veux rien lui cacher,mai c est de sa mere kil s agit
je ne sais pas koi faire,jpense tjs a ce ki c est passe
entre moi et mon meilleur ami ya jamais eu de secret

mais pour vous est ce que se serait raisonnable de tt lui raconter ou bien je ne dis rien meme si cela me pese beaucoup
jai trop besoin de vos avis
Je suis perdu et je sais pas koi faire

merci pour vos intervention
4 mars 2009 00:51
La Verité que tu mentsptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
4 mars 2009 01:22
Salem, c'est dingue tn histoire, on aurait dit une emission qui joue sur rtl9 belge lol bref a ta place jdirais rien, tu lui a rendu ses cadeaux c'est l'importance et t'aurais pas dut accepter de poser sn patch ou jsais pas koi tes pas toubib!!met toi à la place de tn pote?? tu l'aurais pri comment?? pas bien jpense dc vaut mieux effacer cki s'est passé et ne plus s'approcher de sa mere elle est bizarre en manque d'mour ou jsais pas..
k
4 mars 2009 01:22
Tu te crois dans "American pie" ????

Tu sais; je te conseille de demander à ton pote de te présenter sa grand mère, tu verra, elle est encore plus canon.thumbs up
a
4 mars 2009 01:34
lah yhdik safia tu lui reponds naivement rah il est un grand menteur,on dirait un film mexicain ou safi
A
4 mars 2009 04:24
Dur de savoir si c'est vrai ou pas, mais il y a tellement de folies en ce monde que je peux admettre que ce soit possible. Par contre si ton occupation c'est d'inventer de telles situations, j'espère que tu te rendras comptes de la bassesse de ce comportement !

Je pense que tu devrais dire à ton ami au moins l'histoire des présents que tu as d'abord accepté puis refuser et pas le reste. Qu'il puisse en parler à sa mère et te dire comment elle à réagis. SI elle a été agressive, à trouvé des excuses bidons.. et de là voir si tu dois dire à ton ami la suite des évènements.

Car ceci est très grave, elle trompe son mari, te place dans une situation diffile entre toi et ton ami et meme toi et toute sa famille.
s
4 mars 2009 07:36
salam

le yawning smiley c'était pr te remercier de lui avoir tt ramener, tu as bien passer le test !
f
4 mars 2009 08:45
salam
tu es tombé sur une bourgeoise toi lol (pc appareil...)
la fin de ton film please
kel imagination Ill
O
4 mars 2009 10:25
Citation
-La Verité- a écrit:
slt,

je suis souvent souvent invité chez mon meilleur ami pour passer la soirée.
jai fais la connaissance de sa maman.C'est une personne tres aimable et tres gentille.
Elle nous avez demande d'aller avec elle faire des courses au supermarche pour pouvoir l'aider,son fils avait refuser car il devait aller voir sa copine,elle m avait donc demander si jpouvais l accompagner,jai bien sur accepte de l aider.
Au supermarche,elle achetai un PC portable et un appareil photo numerique,et des courses pour la maison.
Une fois arrive a la voiture,elle m offrait le PC et l'appareil,jai refuse.
elle ma dit que de tte facon elle les avait acheter pour moipcq son fils lui avait dis que mon pc etait foutu et ke l appareil c etait un cadeau.J'avais donc accepte les cadeau c etait trop sympa.
une fois chez moi,elle m appelait pour me dire que je devais rien dire a son fils.
Je n avais pas du tt compris pk,jetais etonne.
J ai dc rien dis mais decide de tt lui remettre pcq jvoulai pas mentir a mon pote.
je lai donc appele pour voir si elle etait chez elle pour que je puisse passer tt lui remettre.
Elle ma donc donner rendez vous dans son cabinet aux alentours de 19H00 et jai tt deposer ds sn bureau; elle ne voulait pas mais j etais contre de tt reprendre pcq jvoulai pas mentir.
Et la elle me racontai sa jrnee et qu elle etait super fatigue...
En effet,elle avait un probleme de dos et qui lui faisait super mal,elle ma demande si je pouvais lui aposer sn patch au bas du dos quel met qd sa lui fait mal,jetais genee mais jai accepte.
Je ne sais pas cmt sa s est passe mai elle ma embrasse jlai pas vu venir celle la,elle ma fait des avances.jai refusé...je suis parti en courant.
je refuse desormai d aller voir mon ami chez lui et jprefere kil vienne lui.
Mais il ne comprend pas pk tt d un coup jveu plus le voir chez lui.
jai trop envie de lui dire c ki cest passe mai je ne sais pas si c est une bonne idee,jai peur kil me croit pas et kil me laisse tomber.
Je ne veux rien lui cacher,mai c est de sa mere kil s agit
je ne sais pas koi faire,jpense tjs a ce ki c est passe
entre moi et mon meilleur ami ya jamais eu de secret

mais pour vous est ce que se serait raisonnable de tt lui raconter ou bien je ne dis rien meme si cela me pese beaucoup
jai trop besoin de vos avis
Je suis perdu et je sais pas koi faire

merci pour vos intervention

waouh!! quel succèx!!

ca me rapelle une pub...tu sais lhistoire du patch
m
4 mars 2009 10:34
ton histoire me dépasse!!!!!! je ne sais pas si c'est vrai ce que tu raconte mais si c'est le cas, je te conseille vivement de garder çà pour toi car la vérité n'est pas toujours bonne à dire
l
4 mars 2009 11:14
salem

ya ke au bled ke des hsitoires folles se passent!!!mdr fo arreter un peu la nan c west side storie ou koi
S
4 mars 2009 12:20
A quand le deuxieme episode ? sa change de la télé ! la au moins on fait marcher notre imaginations.grinning smiley
a
4 mars 2009 13:58
Salam,

Polémik sors du corps de la vérité si je mens smoking smiley
v
4 mars 2009 14:49
bein peut etre qu'elle dit la vérité on ne sait jamais; sinon pk se donner tant de mal Heu
tu devrais garder cette histoire pour toi parce que ton ami peut mal le prendre et te traiter de menteuse ( c kan mm de sa maman qu'il est question) ou alors ca va créer des tensions entre eux et je suis sûre que tu ne voudrai pas en être la cause; donc profil bas.
l
4 mars 2009 17:21
vulcan je croi ke la veriré c un mek!!!
P
4 mars 2009 17:31
Salam,

Ne raconte rien à ton ami, ça n'apportera rien.
p
4 mars 2009 21:16
on se croyait dans un film grinning smiley

c'est trop faux pour être vrai Oh

Serait elle assez bête pour faire des avances à la meilleure amie de son propre fils ?

et puis l'idée du patch sur le dos ptdr
L
4 mars 2009 22:00
Email: Caché
Sexe: Homme
Date de naissance: 04/03/1977
Ville: AGADIR
Pays: Maroc
Messages: 2
Date d'enregistrement: 01-03-09 23h00
Dernière visite: 04-03-09 17h54

Salam,
Donc tu as 32 ans machallah, il n'a qu'une copine à cet âge là encore ...A ton âge elle décide de t'offrir un appareil et un pc portable...perplexe
Imaginons que sa mére l'est eu à 18 ans donc elle doit avoir 50 ans...perplexe Bizarre bizarre...
Tout cela ne prouve rien mais ton histoire c'est un mensonge et intelligent que tu es tu as choisi comme pseudo la vérité tu aurais du prendre mensonge...smoking smiley
g
4 mars 2009 23:00
j'y crois pas une seconde No no.

c'est du n'importe quoi cette histoire
b
5 mars 2009 01:07
Citation
tcha9liba a écrit:
Email: Caché
Sexe: Homme
Date de naissance: 04/03/1977
Ville: AGADIR
Pays: Maroc
Messages: 2
Date d'enregistrement: 01-03-09 23h00
Dernière visite: 04-03-09 17h54

Salam,
Donc tu as 32 ans machallah, il n'a qu'une copine à cet âge là encore ...A ton âge elle décide de t'offrir un appareil et un pc portable...perplexe
Imaginons que sa mére l'est eu à 18 ans donc elle doit avoir 50 ans...perplexe Bizarre bizarre...
Tout cela ne prouve rien mais ton histoire c'est un mensonge et intelligent que tu es tu as choisi comme pseudo la vérité tu aurais du prendre mensonge...smoking smiley

ptdrthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook