Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire à son ami qu'on l'aime
t
18 octobre 2006 18:28
ca vous fait quoi qd une fille vous dit qu'elle est amoureuse de vous ? et que cette fille soit une amie que vous appreciez ??perplexe


j'attends vos reponses ac impatience , car je comptais lui dire que je l'aime , mais une amie a essayé avant moi et c'etait vraiment desagreable .thumbs down
18 octobre 2006 18:55
Citation
tite fee a écrit:
ca vous fait quoi qd une fille vous dit qu'elle est amoureuse de vous ? et que cette fille soit une amie que vous appreciez ??perplexe


j'attends vos reponses ac impatience , car je comptais lui dire que je l'aime , mais une amie a essayé avant moi et c'etait vraiment desagreable .thumbs down

ben ca fi plizir grinning smiley
il se sentira flatté ca c sur lol
mais bon fodra que tu lui developpe un peu tes sentiments...ce que tu ressens exactement
une vraie déclaration en bonne et due forme winking smiley
t
18 octobre 2006 18:58
ila ira pas dire ca à ses copains et en rigoler à chaque fois que je passe à coté ?
18 octobre 2006 19:01
Citation
tite fee a écrit:
ila ira pas dire ca à ses copains et en rigoler à chaque fois que je passe à coté ?

ben s'il le fé au moins tu soras qu'il en vo pas la peine lol
moi perso je le feré pas grinning smiley
t
18 octobre 2006 19:10
dommage que c'est pas toi , pour lui je sais pas grinning smiley
z
18 octobre 2006 19:38
salut


essaye de savoir si il ressent qqch pour toi d abord?
Le prince de LU sur son Biscuit volant deux place ;)
o
18 octobre 2006 19:56
Ne le dis pasNo no
un amour ça se voit, ça se sent, t'as pas besoin de le dire
y'a certains mecs qui n'apprecient pas du tt ce gesteperplexe
t
18 octobre 2006 20:33
et s'il ne le sent pas ??Oh
bon t'as raison ,je sais pas quoi faire , surtt que je sais qu'il est ac une autre , mais je ne crois pas qu'il l'aime perplexe
p
18 octobre 2006 20:37
je te conseillerais de ne lui dire que si tu es sûr de ses sentiments parce que s il ressent pas la meme chose, il va pas te garder même en amie !
D
18 octobre 2006 20:41
si t'as peur de te prendre un rateau
ne dis rien

s'il est avec une autre
ne dis rien

quand au fait que tu crois qu'il ne l'aime pas, ne confond pas ce qui est peut etre avec ce que tu aimerais qu'il soit..
n
18 octobre 2006 21:03
hello
Tu sais, je crois que c'est toi qui le connait le mieux pour savoir si tu dois le lui dire ou pas, parce que malgrés tous les conseils qu'on pourra te donner,toi seule sait vraiment au fond de toi, ce que tu dois vraiment faire, vue que c'est ton ami et que chaque garçon est unique et réagit différement selon une meme situation. Je crois honnetement que tu devrais faire, ce que tu crois qui est le mieux pour toi et qui te permettra de te prendre moins la tete, que ce soit une bonne ou une mauvaise décision, bien que je pense qu'il n'y a pas vraiment de mauvaise décision dans ce genre d'histoire. Moi je trouve que c'est plutot courageux et joli de faire ta déclaration et si c'est ton ami et que vous êtes vraiment proche, je pense sincérement et c'est ce que je te souhaite, qu'il réagira bien. Je crois qu'il a beaucoup de mecs bien, malgrés tous ce qu'on peut dire ou entendre. Et puis tu sais, meme s'il réagit mal, tu verras tu auras peut être les boules au départ, mais une chose est sure, tu l'auras fait pour toi, et tu arreteras de te prendre la tete, et tu passeras à autre chose dans ta vie. En attendant, je te souhaite de prendre la décision qui te conviendra à toi.
w
18 octobre 2006 21:11
Citation
tite fee a écrit:
et s'il ne le sent pas ??Oh
bon t'as raison ,je sais pas quoi faire , surtt que je sais qu'il est ac une autre , mais je ne crois pas qu'il l'aime perplexe


Alors ne le fait pas si il es avec une autre. Moi c t pareil, il été avec une autre et je voyais ke lui aussi ressenté kelkechose mais j'ai rien dit par contre lorsqu'il s'est séparé d'elle, je lui ai dévoilé. Et c t réciproque, on s'est aimé pendant 2 ans, on avé d projets ensemble, un mariage, une famille une maison etc....Mais un jour tout a basculé kan son ex est revenue pour le récupéré par l'intermédiaire de ses parents à lui. Résultat aujourd'hui il est marié avec elle et pas avec moi ! Ne fais pas cette erreur tu risque de souffrir.....
D
18 octobre 2006 21:59
moi si j'ai un mec
et qu'une fille vienne lui dire à quelle point elle l'aime

j'irais voir ladite filel pour lui montrer à quel point je l'aime moi aussi

laisse ce couple tranquille,
c mieux pur eux
c mieux pr toi
t
19 octobre 2006 00:43
Citation
narielle a écrit:
hello
Tu sais, je crois que c'est toi qui le connait le mieux pour savoir si tu dois le lui dire ou pas, parce que malgrés tous les conseils qu'on pourra te donner,toi seule sait vraiment au fond de toi, ce que tu dois vraiment faire, vue que c'est ton ami et que chaque garçon est unique et réagit différement selon une meme situation. Je crois honnetement que tu devrais faire, ce que tu crois qui est le mieux pour toi et qui te permettra de te prendre moins la tete, que ce soit une bonne ou une mauvaise décision, bien que je pense qu'il n'y a pas vraiment de mauvaise décision dans ce genre d'histoire. Moi je trouve que c'est plutot courageux et joli de faire ta déclaration et si c'est ton ami et que vous êtes vraiment proche, je pense sincérement et c'est ce que je te souhaite, qu'il réagira bien. Je crois qu'il a beaucoup de mecs bien, malgrés tous ce qu'on peut dire ou entendre. Et puis tu sais, meme s'il réagit mal, tu verras tu auras peut être les boules au départ, mais une chose est sure, tu l'auras fait pour toi, et tu arreteras de te prendre la tete, et tu passeras à autre chose dans ta vie. En attendant, je te souhaite de prendre la décision qui te conviendra à toi.


j'ai bcp aimé ta reponse , elle m'a donné bcp de courage , mnt j'ai 60pour cent pour lui dire , et 40 pour cent ne pas lui dire . tongue sticking out smiley
t
19 octobre 2006 00:47
je vx pas sortir ac lui ni qu'il se separe de sa copine , je veux juste qu'il le sache eye rolling smiley
t
19 octobre 2006 00:51
Citation
winness a écrit:
Citation
tite fee a écrit:
et s'il ne le sent pas ??Oh
bon t'as raison ,je sais pas quoi faire , surtt que je sais qu'il est ac une autre , mais je ne crois pas qu'il l'aime perplexe


Alors ne le fait pas si il es avec une autre. Moi c t pareil, il été avec une autre et je voyais ke lui aussi ressenté kelkechose mais j'ai rien dit par contre lorsqu'il s'est séparé d'elle, je lui ai dévoilé. Et c t réciproque, on s'est aimé pendant 2 ans, on avé d projets ensemble, un mariage, une famille une maison etc....Mais un jour tout a basculé kan son ex est revenue pour le récupéré par l'intermédiaire de ses parents à lui. Résultat aujourd'hui il est marié avec elle et pas avec moi ! Ne fais pas cette erreur tu risque de souffrir.....

je suis vrmt desolée pour toi , in chae llah tu trouveras un de mieux winking smiley
t
19 octobre 2006 18:39
salut tt l monde ,
j'avais posté ce sujet hier ;
ce matin , un mec est venu et m'a dit qu'il voulait sortir ac moi ... et des trucs comme ca , le mec n'est pas mal , mais je n'ai pas pu accepté , j'ai senti que je trahissais l'autre , meme si je suis pas ac lui , on est juste des copains , ah j'ai oublié de vs dire , aujourd'hui je me suis assise à coté de lui , et on parlais trop ! lol j'ai pris une feuille et j'y ai ecrit ' i love you ' confused smiley et je l'ai posé sur mon cahier , mais je crois qu'il l'a pas vu ... mais une chose est sur , je ne le lacherais pas evil
g
20 octobre 2006 01:03
bonsoir j'ai mon ami cela fait bientot trois ans que je suis avec lui je lui dit souvent que je l'aime il me répond je le sais
y
20 octobre 2006 01:10
Citation
tite fee a écrit:
ca vous fait quoi qd une fille vous dit qu'elle est amoureuse de vous ? et que cette fille soit une amie que vous appreciez ??perplexe


oula!!


attention c'est dangereux ca!!!


ca m'est arrivé une fois et la pauvre elle s'est mangé un rateau de ma part. Mais c'etais le genre de fille beaucoup trop directe et trop sure d'elle. Donc je ne pouvais qu'etre direct moi aussi.
g
20 octobre 2006 01:13
que dois je faire ne plus le dire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook