Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dire pour éloigner le mauvais oeil et la jalousie des gens?
O
11 février 2008 11:13
Salam à tous

J'ai remarqué quand je parle de mes projets aux gens ça finit par partir en cacaouettes...

quand je ne dis rien, tout marche sur des roulettes...

Bref là j'ai parlé d'un projet qui me tient à coeur à certaines personnes (mes amies soit disant) et franchement les réactions...bof bof...je ne suis pas parano mais franchement j'ai pas vu que ca leur faisait tres plaisir limite yavait du ssem dans l'air

Là je regrette grave d'en avoir parlé...

Je demande à Dieu de me protéger contre la jalousie et l'ayn des gens...

Mais je voulais savoir s'il y avait une douaa pour ça svp

merci d'avance
barrakallahoufikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 11:23 par Oumayma.
O
11 février 2008 11:23
plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
11 février 2008 11:41
Salamou Alykoum,

Recites ayat el Kursi, le matin en sortant de chez toi. Quant aux projet, je crois qu'il y a un hadiths où le Prophete saws, recommandait de pas trop parler de ses projets, enfin pas a n'importe qui, si tu veux que ca marche.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
11 février 2008 12:12
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Recites ayat el Kursi, le matin en sortant de chez toi. Quant aux projet, je crois qu'il y a un hadiths où le Prophete saws, recommandait de pas trop parler de ses projets, enfin pas a n'importe qui, si tu veux que ca marche.

merci donatello winking smiley
je prend note
s
11 février 2008 12:16
Salam,

récite sourate Al Faraq et nas quand tu annonces quelque chose et que tu sens que ça fait pas plaisir à tout le monde.
Sinon demandes protection dans la prière et sort toujours avec tes ablutions (même si c'est pas toujours facile!)
D
11 février 2008 12:19
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Recites ayat el Kursi, le matin en sortant de chez toi. Quant aux projet, je crois qu'il y a un hadiths où le Prophete saws, recommandait de pas trop parler de ses projets, enfin pas a n'importe qui, si tu veux que ca marche.

merci donatello winking smiley
je prend note


Salamou Alykoum,

je t'en prie winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
11 février 2008 16:53
ayat al kursi matin et soir

les 3 dernieres sourate protectrices 3 fois matin et soir appelé les sourates protectrice

(le meilleur c de reciter ayat al kursi et les 3 dernieres sourate aprés chaque priere)

reciter 3 fois matin et soir (donc avant le magreb)

"bismillahi ladi la yadoro ma'a smihi shay oun fil ardi wa la fi sama i wa houa sami' oul 'alim"
--> celui qui recite ceci rien ne peut le nuire

si tu recites tout ceci jte garanti daprés les dires du prophete que kestion protection t op!!
n
11 février 2008 17:37
salam

merci à vous!!
je commence à m'intéresser à l'islam et je voulais avoir les numéros des sourates svp
Merci à vous
I
11 février 2008 19:53
salam,

c'est drôle, j'ai fais la même recherche que toi il y'a quelques temps, j'ai pu savoir qu'il faut lire "almou3awidatane" et "ayat al kourssi" aussi autant que tu peux smiling smiley



« a'ouzou bikalimati llah a tammati, min charri ma khalaqh, min kouli chaytanin hamma, wa kouli 'ainin lamma »

On m'avait aussi proposé ce site : [coranweb.free.fr]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
11 février 2008 20:07
merci à vous pour vos conseils

wallah c'est dingue le mauvais pressentiments que j'ai Allah y stair
B
11 février 2008 20:13
Salam aalikoum


tu as ta reponse dans les sourates 113 et 114


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
11 février 2008 20:43
sourate "al bakara" aussi on me l'a beaucoup conseillé.. et allah a3lam comme dit Bass
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
11 février 2008 20:54
salam

merci à vous et bass c'est la sourate 113 et 114 c'est ca
B
11 février 2008 21:05
Salam aalikoum

Citation
névine70 a écrit:
salam

merci à vous et bass c'est la sourate 113 et 114 c'est ca


oui

lis la traduction si cela peut t'aider
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
26 janvier 2013 20:13
salem a vous
es-que la jalousi touche votre bien ou vous méme
pour commencer prener 5 ceuiller a café de sel puis 7 grandes ceuiller a sucre et 5 ceuiller de main a zhare , a maitre dans l'eau puis pandent 3 jours maitre le mélange sur vos mains ,des gouttes sur vos
chaussures ,l'oréller et boire une petite ceuiller tous les matin,sa va vous calmer mes pour un certain temps .
je ne pouré tous vous expliquer vous aver mon numéro


mes faut faire la priére!!!!
a
9 février 2016 11:21
Salut svp si qlq un peut me donner une invocation contre le mauvais oeil et lal hassad car c trop ce qu il marrive et priez pour moisvp que dieu falicite les taches pr moi et pr vous .allah ysehal et merci
9 février 2016 17:11
Salam 'aleykoum,

Et bien le fait de réciter Al-Fatiha avant de faire quoi que ce soit c'est déjà une forme de protection..

Mais la sourate An-nas est précisément utiliser dans ces cas : "Je demande la protection du Seigneur des hommes, Maître (Souverain) des hommes, Dieu des hommes, contre le mal du mauvais conseiller, furtif, qui soufflent dans les poitrines (coeurs) des hommes, qu'ils soit jinns ou hommes.."

Et mon conseil, ne parle jamais de tes projets, c'est entre Allah et toi.. Même si les gens ne sont pas jaloux, c'est quand même un risque d'en parler, car on ne sait pas ce qu'ils pensent réellement, derrière l'apparence..

Et s'ils posent des questions sur tes projets etc, tu répond simplement que tu n'en parle pas, par peur du 3in, si ils se foutent de toi, ce ne sont pas des amis, s'ils comprennent, al hamdulillah.

Qu'Allah te guide et te facilite.
Citation
Oumayma a écrit:
Salam à tous

J'ai remarqué quand je parle de mes projets aux gens ça finit par partir en cacaouettes...

quand je ne dis rien, tout marche sur des roulettes...

Bref là j'ai parlé d'un projet qui me tient à coeur à certaines personnes (mes amies soit disant) et franchement les réactions...bof bof...je ne suis pas parano mais franchement j'ai pas vu que ca leur faisait tres plaisir limite yavait du ssem dans l'air

Là je regrette grave d'en avoir parlé...

Je demande à Dieu de me protéger contre la jalousie et l'ayn des gens...

Mais je voulais savoir s'il y avait une douaa pour ça svp

merci d'avance
barrakallahoufikom
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook