Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dire de se phénomene?
l
11 juin 2008 22:32
un mec qui vous fait comprendre que c'est fini entre vous, et qui a du mal a vous le dire, une fois que vous le poussez bien a bout, il fini par vous avoué, qu'il est perdu, et qu'il prefère plaqué!
vous, vous accepté, durement, car une rupture c'est jamais simple!
et meme pas une semaine apres il se met a vous appelé de temps en temps pour avoir de vos news "soit disant"!!!

se serait pas ce voilé la face!
ceci ne voudrait pas dire qu'il regrètte son choix mais ne sais pas comment faire pour revenir a vous sans trop se rabaissé ?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
11 juin 2008 22:34
nan ça veut juste dire qu il se fou de toi

il veut te garder sous la main en ayant sa liberté
n
11 juin 2008 22:36
salam


hay hay hay hay :


hetta lekhmissia ketrou 3endha elmachakil...


c'est un virus qui se propage dans ce forum ou quoieye popping smiley


wa jibounna elhikayattes el hilwates! baraka ma nheterfou fe lill!
l
11 juin 2008 22:36
Salam, je déteste tiré les verre du nez a klkun pour savoir ce qu'il se passe, en général ça me mets toujours en rogne, si il t'appelle peux etre que c par habitude tous simplement.
ne cherche pas a interpréter ses appelles.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 juin 2008 22:37
Citation
princess819 a écrit:
nan ça veut juste dire qu il se fou de toi

il veut te garder sous la main en ayant sa liberté

lol !
qui te dis que je te parle de moi? grinning smiley

peux tu argumenté se que tu veux dire par : il veut te garder sous la main en ayant sa liberté

genre c'est une facon de mettre une fille a plat , sans qu'elle lui mette la pression car il ne sont pas sensé etre ensemble, mais le jour ou yaura plus personne il ira vers elle ,c sa?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
11 juin 2008 22:38
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


hay hay hay hay :


hetta lekhmissia ketrou 3endha elmachakil...


c'est un virus qui se propage dans ce forum ou quoieye popping smiley


wa jibounna elhikayattes el hilwates! baraka ma nheterfou fe lill!


a khti ta wahed ma khtaweh lmachakil,walakine hamdoulilah grinning smiley

tinquiete j'ai toujours le sourrir grinning smiley
hamdouleh tout va bien ,c'est qu'une suposition que je donne la
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
11 juin 2008 22:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
nan ça veut juste dire qu il se fou de toi

il veut te garder sous la main en ayant sa liberté

lol !
qui te dis que je te parle de moi? grinning smiley

peux tu argumenté se que tu veux dire par : il veut te garder sous la main en ayant sa liberté

genre c'est une facon de mettre une fille a plat , sans qu'elle lui mette la pression car il ne sont pas sensé etre ensemble, mais le jour ou yaura plus personne il ira vers elle ,c sa?

lol non je parle pas de toi , je dis "tu" parce que j avais la flemme de parler à la 3ieme pers

t as tout compris mais il ira peut etre jamais vers elle , ça peut durer des années comme ça...
l
11 juin 2008 22:39
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam, je déteste tiré les verre du nez a klkun pour savoir ce qu'il se passe, en général ça me mets toujours en rogne, si il t'appelle peux etre que c par habitude tous simplement.
ne cherche pas a interpréter ses appelles.

lwelf s3ib wa lhoub moussiba In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook