Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce kon peu dire jador ceci et cela ???
d
15 août 2006 18:06
il parai kon na pa le droi de dire j'adore cette chose ou jadore ce truk ,,, a par jador Dieu ,,,
c'est vrai ou pa ?

ca veu dire ke je ne peu pa dir jador ce chocolat ... ??
d
15 août 2006 18:08
jvé réécrire car la ya d signe jsé pa pk ,,,

est ce qu'on a le droit de dire jador ce chocolat ? a par jador Dieu ??
M
15 août 2006 20:11
Ce qui compte ce ne sont pas les mots qu'on utilise mais le sens qu'on leur donne. Quand tu dis "j'adore le chocolat" tu veux dire par là "j'aime le chocolat" et non pas "je considère le chocolat comme un dieu". Donc pas de problème, mais si ça t'inquiète, tu n'as qu'à dire "j'aime le chocolat" et puis c'est tout. winking smiley
d
15 août 2006 20:25
ouai daccor ,,,
S
15 août 2006 21:53
EUU.. salam le mot adorer n'est reserver que pour allah car adorer c'est aimer pluq que toutes autres choses donc vaut mieu éviter c'est mieux
s
15 août 2006 22:04
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ce qui compte ce ne sont pas les mots qu'on utilise mais le sens qu'on leur donne. Quand tu dis "j'adore le chocolat" tu veux dire par là "j'aime le chocolat" et non pas "je considère le chocolat comme un dieu". Donc pas de problème, mais si ça t'inquiète, tu n'as qu'à dire "j'aime le chocolat" et puis c'est tout. winking smiley
salam beaute durif
tu as raison et pour douce plume , voila, la reponse simple et basta, ne va pas chercher martelle en tete
salam
XCXXXXXXX
m
16 août 2006 21:08
Salam aleykom

justement la langue c'est ce qui nous perderas, il faut absolument faire attention à nos dires, le mot adorer est plus élevé que amour.

On adore Dieu Le Très Haut et on aime ces parents.
N'oubliez pas mes frères et soeurs que rien ne sera oublié alors modéré vos paroles, car Dieu nous a donné le savoir, donc nous connaissant la différence qu'il peut y avoir dans ces mots et leurs sens, et de plus on est tous partis à l'école hamdoulillah, on est instruit donc on se doit de faire la différence entre les mots et d'employés les bons.

Le verbe adorer ne doit être associé qu'avec Allah Le Tout Puissant Le Digne de louanges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook