Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire ta geule
s
1 juin 2015 14:19
Citation
nagibe a écrit:
Salamalaykoum

Bela3 fo mook .(ferme ta bouche )
si une FEMME dit ca a son mari .

Quescequon doit faire .

Et vs les femmes quesce que vs en pensez de ce genre de femmes sincerement.

Merci.

Aleykoum salam

Homme ou femme ce genre de comportement est à vomir.

Je comprend pas ta question tu pense qu'il faut agir d'une certaine façon si c'est l'homme qui manque de respect ou si c'est la femme ?

"Ferme ta gueule"Ça reste pareil le sens reste identique.
b
1 juin 2015 14:19
Il le dit quand on se cherchait mais c'était pour rire
1 juin 2015 14:21
Citation
bella18 a écrit:
Il le dit quand on se cherchait mais c'était pour rire

Si c'est pour rire alors ca va ,au pire tu lui dis la meme chose et tu vois sa réaction
b
1 juin 2015 14:25
Même pour rire j'accepte pas
1 juin 2015 14:27
Citation
bella18 a écrit:
Même pour rire j'accepte pas

Tu disais jamais ca avec tes amis?
S
1 juin 2015 14:29
Citation
bella18 a écrit:
Même pour rire j'accepte pas

meme pr rire ça ne se dit pas......on le dit pas à nos parents par manque de respect c est grossier donc ça reste irrespectueux de le dire meme en plaisantant
S
1 juin 2015 14:31
je ne dis pas que je ne l ai jamais dit.......mais ça reste grossier et vulgaire
b
1 juin 2015 14:39
Non jamais après Se vrai qu'avec lui sa m'est déjà arrivé de lui dire casse toi mais la c'est parce qu'on s'embrouilai mais lui le ta gueule il le disais tout le temps pour lui c'était comme si il disais oui sava
n
1 juin 2015 15:38
Citation
Sha-Sha a écrit:
non......on ne quitte pas une femme pr ça et une femme ne va pas quitter son époux pr ça

il faut remettre les limites du respect en place et s interdire de s insulter tout court et encore moins devant les enfants...
j ai horreur des couples qui s insultent devant les momes.....ils reproduisent souvent le meme shémas adulte et ne voient pas l irrespect
Et quel est ton avis envers une femme qui dit ca ms ne sarrette pas qua la genre elle te rabaisse te dit eh anta ou dautre mot insolent malgre que tu lui as dit de sarreter ms elle continu son insolence son mepri son arrongance son orgeuil etc...
les annees passent et elle change pas car jen connais un sa femm3 est comme ca.
devant les enfants elle le respecte se moque de sa situation etc.

Que faire ?

Si la fEmme ne respecte pas son mari le mariage est mort .
S
1 juin 2015 17:30
Citation
nagibe a écrit:
Et quel est ton avis envers une femme qui dit ca ms ne sarrette pas qua la genre elle te rabaisse te dit eh anta ou dautre mot insolent malgre que tu lui as dit de sarreter ms elle continu son insolence son mepri son arrongance son orgeuil etc...
les annees passent et elle change pas car jen connais un sa femm3 est comme ca.
devant les enfants elle le respecte se moque de sa situation etc.

Que faire ?

Si la fEmme ne respecte pas son mari le mariage est mort .

je ne dirais pas que ce mariage est mort.....mais quand les limites du respect ont été dépassé il est parfois difficile de remettre les choses en place........

maintenant je te conseillerai d essayer de comprendre pourquoi cette femme cherche a dévaloriser son époux...pourquoi le manque de respect s est installé et avoir une bonne discussion et etre ferme sur les conditions....

quand une femme ne respecte plus son époux c est souvent du à quelque chose ce qui ne veut pas dire que j adhére....mais il se peut aussi que ça vienne de son éducation ou ses parents s insultaient devant les enfants et à partir de là....on n apprend pas à l enfant la gravité des mots et les limites qu il ne faut pas dépasser

tu sais le respect englobe tellement chose que parfois certains individus dépassent eux meme des limites et la personne se sent lésée ..pas considérée...
le respect comprend le langage mais aussi prendre en compte les désirs de l autre...ses envies.......partager ses sourires et ses peines....ne pas blesser l autre....ne pas le modeler et étouffer sa personnalité.......ne pas infantiliser etc fin tu vois c est plus profond

cet homme doit à mon avis rétablir le dialogue avec sa femme et émettre des conditions avec fermeté
et regagner aussi le respect de sa femme en commencant par se respecter lui meme en ne pas acceptant cet abus de pouvoir
t
1 juin 2015 17:36
salem


il ta dit ta geule

donc tu etais entrain de parler

donc oui ces un manque de respect de couper la parole

mal elever ton ex
n
1 juin 2015 18:10
Citation
Sha-Sha a écrit:
je ne dirais pas que ce mariage est mort.....mais quand les limites du respect ont été dépassé il est parfois difficile de remettre les choses en place........

maintenant je te conseillerai d essayer de comprendre pourquoi cette femme cherche a dévaloriser son époux...pourquoi le manque de respect s est installé et avoir une bonne discussion et etre ferme sur les conditions....
Tt simplement elle le devalorise car elle a trop vu son pere devaloriser sa mere et disons que son nafs sest tjr rebelle contre les hommes en general cest une femme a trop fort caractere elle ne mache pas ces mots quoi quil arrive la FEMME qui incarne la pudeur la douceur chez ns pr arriver a un point ou elle insulte son mari cest quen verite son coeur est malade et rancunier cest comme ca que le frere concoit la chose.
a partir du moment ou la femme ne respecte plus son mari baffoue son comportement envers lui zn lui faisant comprendre que cest une merde un vaurien etc cest pas la peine dattendre un changement .la caractere ds le choix de la conjointe tu connais son importance.

quand une femme ne respecte plus son époux c est souvent du à quelque chose ce qui ne veut pas dire que j adhére....mais il se peut aussi que ça vienne de son éducation ou ses parents s insultaient devant les enfants et à partir de là....on n apprend pas à l enfant la gravité des mots et les limites qu il ne faut pas dépasser
meme si ca va pas desole la femme na pas le droit de franchir la barre de lirrespect imagine une femme qui prend un couteau et cour derriere son mari ya til encore quelque chose a faire.
tu sais le respect englobe tellement chose que parfois certains individus dépassent eux meme des limites et la personne se sent lésée ..pas considérée...
le respect comprend le langage mais aussi prendre en compte les désirs de l autre...ses envies.......partager ses sourires et ses peines....ne pas blesser l autre....ne pas le modeler et étouffer sa personnalité.......ne pas infantiliser etc fin tu vois c est plus profond
Oui cest vrai ms encore une fois une femme irrespectueuse pr x raison ca ne se fait pas .
cet homme doit à mon avis rétablir le dialogue avec sa femme et émettre des conditions avec fermeté
naam tu as raison ce frere doit retablir lz dialogue et mettre les points sur les i sinon khalass.
et regagner aussi le respect de sa femme en commencant par se respecter lui meme en ne pas acceptant cet abus de pouvoir
Desfois croi moi il ny a pas dabus de pouvoir ce frere na pas un caractere de dominateur il est pas dictateur il a perdu le fil avec elle elle sexcusera pas trop fiere .
elle se rabaissera pas trop fiere.
elle continura tant quil lacceptera comme ca voila le pb.

Dc apres tt ca que doit il frere je peux pas le laisser ds cette impasse vu quil est a la rue et rempli de tristesse.
il a ses responsabilite ses negligences ms il nest pas mauvais ou mechants en faite ya imcompatibilite de caractere ca cest sur.
T
1 juin 2015 18:33
assalam alaykoum,

C'est inacceptable même pour rire, c'est un grand manque de respect et quand il n'y a plus de respect c'est le début de la fin.

N'accepte jamais que quelqu'un te parle de cette façon comme on dit respecte toi on te respectera.
s
1 juin 2015 18:34
salam

il y a effectivement des gens pour qui ca n'a pas une importance. de plus en plus malheureusement

mais c'est justement ca le probleme
la banalisation de ce genre de language.

comme ca a été dis plus haut est ce qu'il dirait ca a sa mere ou a sa sœur( sa sœur peut etre que oui lol) mais sa mere certainement pas ...

je connais une collegue qui est marié avec un homme ils se balancent des mots comme ca toute la journée, meme quand ils ne sont pas en train de se disputer...
vous imaginez l'enfant qui vit dans ca, ca va etre aussi du language courant pour lui : "normal"
D
1 juin 2015 18:38
Avec des potes c'est rien (c'est chiant les coincés du ... whistling smiley ) par contre avec sa femme ou sa mère ça passe pas No no
O
1 juin 2015 18:41
C'est un manque de savoir-vivre et de respect. Mais bon toi ton ex il me semble qu'il t'a fait la misère et on dirait que ca te manque.

Et en plus vous avez pas 15 ans non plus pour vous échanger des "ta g.ueule" vous êtes trop bizarres, des vrais gosses.
R
1 juin 2015 18:48
Hi!

Chante lui une chanson de Johnny pour lui répondre!ptdrptdrptdr

n
1 juin 2015 18:55
Citation
Sha-Sha a écrit:
je ne dis pas que je ne l ai jamais dit.......mais ça reste grossier et vulgaire
crying(
C
1 juin 2015 19:03
Il faut désapprendre la méchanceté et le non-respect de l'autre et apprendre le savoir-vivre.
Nous sommes des hommes, pas des singes.
R
1 juin 2015 21:05
Salem,

Je trouve pas que c'est un maque de respect.
Parfois ta pas envie de parler et pour rire tu peux sortir " ferme ta geulle stp" mdrrrr

Après faut que ce soit dit sur le ton de l'humour et pas sérieux et violent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook