Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire ta geule
b
1 juin 2015 00:14
Salam

Est ce que pour vous dire ta gueule se un manke de respect j'ai mon ex qui me le disais svt mais pour lui c'était normal c'était sa façon de parler c'était pas méchant.
1 juin 2015 00:16
Aleykoum salam

Personnellement je supporterai pas un ta gueule venant de ma femme, y'a pas moyen.
Et je me permettrais jamais de dire ta gueule à ma femme non plus.

C'est mon avis, mais je pense que beaucoup pensent comme moi
1 juin 2015 00:16
oui c'est un manque de respect
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
1 juin 2015 00:19
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour vous dire ta gueule se un manke de respect j'ai mon ex qui me le disais svt mais pour lui c'était normal c'était sa façon de parler c'était pas méchant.

Sa commence par tue un mec voler un boeuf et Sa fini par des ta gueulle et au final l Album Photo de strauss y passe aussi haha
1 juin 2015 00:21
Oui c'en est un pour moi mais chez certains c'est normal. Après chez certains c aussi normal de se traiter de tous les noms d'oiseaux alors... moi je pense que le respect est primordial dans un couple, t'imagine ton mari qui te dire "ta gueule" devant tes enfants?
P
1 juin 2015 00:25
Après l'insulte viennent les coups.....
L
1 juin 2015 00:31
Oui c'est clairement un manque de respect.

Tais toi ça reste correct. La ferme et ta gueule par contre pour moi ça passe pas du tout.
b
1 juin 2015 00:44
Pour lui cetait normal de le dire je lui disai arrete mais il continuai il me disais cest ma façon de parlée du cou dun cou j'ai arreter par rapport a sa et pour d'autre chose sa avancai pas il était tjr la pour moi il mapelai tous les jours je savais qu'il maimai mais voilà j'ai tout arreter sa facon de parler jaimai pas .
1 juin 2015 00:52
Slm wlkm,

Je ne supporterai pas qu'on me dise ta gueule, surtt venant d’une personne chère comme je ne me permettrai pas de le dire à qq'un, mm en période de colère, c’est un manque de respect. Il y a des limites dans tt, il faut savoir se respecter et se faire respecter.
Parce que ça commence avec un ta gueule et demain ça sera quoi?

Lah ihdi ljami3..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
O
1 juin 2015 01:11
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour vous dire ta gueule se un manke de respect j'ai mon ex qui me le disais svt mais pour lui c'était normal c'était sa façon de parler c'était pas méchant.
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh c'est un manque de pudeur
1 juin 2015 01:32
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour vous dire ta gueule se un manke de respect j'ai mon ex qui me le disais svt mais pour lui c'était normal c'était sa façon de parler c'était pas méchant.
Salam,

Pour moi "tais-toi" est un manque de respect alors tu imagines bien.Le plus important n'est pas que ce ne soit pas méchant pour lui mais si lui-même aurait accepté que tu lui dises la même chose.
b
1 juin 2015 01:38
Ben quand je lui disais "toi ta gueule" jme laisse pas faire lui il disais rien il senfout
1 juin 2015 01:46
Ben alors c'était vraiment normal pour lui et vous vous manquiez de respect mutuellement.
1 juin 2015 01:49
Citation
bella18 a écrit:
Ben quand je lui disais "toi ta gueule" jme laisse pas faire lui il disais rien il senfout

Salam

Le "ta gueule" pas possible.

Il disait rien mais je pense que si toi tu le lui disais en premier il réagirait pas pareil puisque là il se sentirai agressé meyrdach
C
1 juin 2015 02:10
Je pense qu'il faut désapprendre la voyoucratie et réapprendre le devenir gentil et poli.
Ont ne dit pas "Ta gueule" à une personne de manière générale, sinon on est méchant.

Et quand ont est méchant, le remède c'est deux baffes dans la gueule et c'est réglé.
L'époux doit être gentil avec son épouse, doit être calin, un vrai sucre !
1 juin 2015 07:32
Citation
bella18 a écrit:
Ben quand je lui disais "toi ta gueule" jme laisse pas faire lui il disais rien il senfout



salam
c bien tu te laisse pas faire parce que tu lui a repondu
"toi ta gueule"
mariez vous alors respectez vous mutuellement
vous etes fais l un pour l autre
a
1 juin 2015 07:56
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour vous dire ta gueule se un manke de respect j'ai mon ex qui me le disais svt mais pour lui c'était normal c'était sa façon de parler c'était pas méchant.


salam

aucune éducation si c'était sa façon de parler
1 juin 2015 08:42
Citation
bella18 a écrit:
Ben quand je lui disais "toi ta gueule" jme laisse pas faire lui il disais rien il senfout
Peut être qu'il connaissait pas la suite " qu'est ce qu'elle a ma gueule..?"grinning smiley
r
1 juin 2015 08:44
Si tu ne sais pas si c'est un manque de respect, tu as un probleme ma belle

quand un homme te parle mal, demande lui une fois sil parlerait comme ca à sa mere ou sa soeur et sil dit non, dit toi que c'est un manque de respect
z
1 juin 2015 09:23
Salam tu dis ton ex! Pourquoi tu cherches à savoir si "ta gueule"c'est un manque de respect puisque tu n'es plus avec lui ça va te servir à quoi? Je vois pas l'intérêt du post?? En plus tu dis "c'était pas méchant c'est sa façon de parler"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook