Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire a mon futur epoux que je suis pas vierge?
S
4 juin 2017 23:13
Tout a fait d accord
F
5 juin 2017 00:47
Tu soulève une question intéressante et importante.
Certains te diront qu'il faut dire les choses parce que c'est pour un mariage, et d'autres, te diront mariage ou non faut rien dire, Dieu mettra la personne qui te convient sur ta route.
Après, ce que disent les savants à ce sujets, j'avoue ne pas savoir donc je ne serais donné un avis Heu
Citation
37,5° a écrit:
Peut-être que c'est une épreuve, c'est vrai et peut-être que je me trompe, mais d'un côté on nous dit qu'il ne faut pas révéler ses péchés et de l'autre on nous dit qu'un fornicateur doit épouser une fornicatrice et que donc il doit révéler ses péchés.

En gros soit il ne faut pas révéler ses péchés et dans ce cas là le fornicateur épousera une fornicatrice et inversement qu'il le veuille ou non.

Soit il faut révéler ses péchés et dans ce cas le fornicateur doit se tournant vers une fornicatrice et inversement.

Le problème c'est qui a raison ?
6 juin 2017 15:10
salam,

franchement, je pense pas qu'il faut lui dire cela va signé la fin de votre relation à coup sur !

pour lui sa a l'ère logique que tu e vierge parceque tu fais rien avec lui donc ....

il a déjà une image bien définit de toi dans sa tête !!

il te pardonnera pas, alors réflechit bien

apres ceux qui s'est passé avant tu n'es pas obligé d elui dire, c'est TON erreur.

tu n'es pas obligé de TOUT dire, le TOUT n'est jamais vraiment bon
s
6 juin 2017 20:19
Tu devrais lui dir, je t'assure ! Il y a eu le cas d'une femme dont le mari a demandé le divorce pour mensonge (sous Sarkozy). Cette histoire on la connaît tous enfin presque. As-tu envié d'être humiliée devant toute ta famille et la sienne et tes amies ?
Tu ne sais pas la réaction qu'il est susceptible d'avoir ! Est-il violent ? Est-il du genre à exploser de rage ?
Facebook