Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dire à ma fille qui souhaite porter le voile?
a
20 mars 2011 11:12
salam alaykoum!!!!!
excuse moi ma soeur de te dire ca:sur un autre post ,tu dis que t'as 20ans,comment ca se fait que t'a fille va rentrer en sixieme?
l
20 mars 2011 11:29
c qu il ya des personne sur ce forum que je connais g la vingtaine donc 2? et je me suis marié trés trés jeune c pour cela

ne tescuse pas ta question tu la poser avec respect yawning smiley
a
20 mars 2011 13:33
ah je comprends maintenant,qu'ALLAH swt t'aide,amine
w
20 mars 2011 14:52
dit lui étudie bien comme il faut voila ton travail et fait pas de conneries !!! le voile dacord mais tu voit ce que sa fait a l'école malheureusement ! et me dit pas ont s'en fout du regards des autres! c'est toi qui commande c'est pas ta fille !!!!
r
20 mars 2011 23:48
Salam aleykoum,
c'est une tres bonne chose masha allah
tu peux la mettre dans une école musulmane il y en a peu en france mais il faut se renségner
u
21 mars 2011 08:57
Assalam'aleykom

Concernant la cantine, tu as le droit de ne pas faire manger de la viande à tes enfants, il faut que tu les préviennes dès la rentrée scolaire sur la fiche de renseignement en général. L'animatrice n'a pas le droit d'obliger ton enfant à manger!

J'était moi-même animatrice et il y avait à chaque fois des enfants avec des restrictions : porc, viande ou autres aliments

Concernant ta fille, quand tu dis qu'elle ne sait pas se défendre ok, c'est un fait, moi je passe que c'est le bon âge pour faire un sport individuel avec contact, du judo (elle pourra garder son voile) par exemple ou du théâtre, en tout cas un sport oun activiter pour se défouler et s'affirmer!

Ensuite ta fille veux mettre le voile eh bien laisse mashAllah elle fait son petit bout de chemin et c'est bien smiling smiley

Par contre toi aussi tu dois bien lui expliquer les choses, par exemple quand elle te dit maman c'est haram de rester en débardeur devant papa, explique lui ne la laisse pas croire que c'est la vérité !

Bon courage à toi et toute ta petite famille smiling smiley

Assalam'aleykom
c
21 mars 2011 09:26
mashallah ma soeur j'espere ke j'aurai la meme fille inchallah
si le fait de l'enlever devant l'ecole l'a derange les ecole privée musulmane sont nombreuse mtn
essaie de voir avec ets moyens financier inchallah
pour se ki est de la cantine, j'ai eu se probleme kan j'etait petite et j'etait puni a chaque fois
a la fin j'ai été viré de la cantine pour faute grave ???Heu
mes parents ont ecrit a la mairie et mon oncle a fait un scandale au pres du directeur de la primaire
et tout est rentrait dans l'ordre avec l'aide de Dieu biensur
ensuite au college elle n'aura plus se probleme car il y'a le choix entre poisson et viande
pour se ki est des camarades de classe kel les laisse parler sa la rendra plus fort et le confortera dans son adoration d'ALLAH mashallah
en tout cas ma soeur tu doit vraiment etre une femme bien pour k'ALLAH t'es donné une enfante aussi bien eduqué mashallah
bon courage et sois présente pr ta fille dans cet etape tres importante de sa vie
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
V
21 mars 2011 10:56
salam alaycoum

mashaallah, moi je serai super heureuse que ma fille me dise je veux porter le voile, car je pense que d'un coté tu as réussi ton éducation pour tes enfants, et tu n'a rien à craindre auprés d'Allah, car Il ta donné une amana et tu as su les éduquer dans la crainte d'Allah, en sachant que le voile est une obligation et pas un choix comme certaine le pense, tu devrait l'encourager et la rassurer aussi, j'ai ma petite niéce aussi qui va a l'école arabe à la mosquée et mashaallah elle à 5 ans et elle connait un hizab du coran et plein de douas, elle fait des douas pour les gens, la priére etc hamdoullilah, moi perso mon fils à 18 mois et à 3 ans c la mosquée pour apprendre le coran et le dinn, c super important de les plongé dedans dans ce monde plein de fitna ou les gens ne craignent plus Allah et ne pense mm pas qu'un jour il le rencontreron, pense aussi au jour du jugement si tu empéche ta fille de mettre le hijab tu rendra des comptes car elle t'accusera de ne pas l'avoir laisser adorer Allah ita3ala, on ne prend rien de la vie oukhti et discutez en ensemble avec ton mari aussi.

pour la question du mc do elle doit surement boycotter car il finance israel à acheter des armes pour tué les palestiniens à la base on devrait tus boycotter ....

et pour le débardeur et les reflexions qu'elle te fait sur la pudeur il y a un moment ou les enfant grandissent il faut se préserver et leur montré l'exemple, pour qu'il puisse eux aussi préserver leur corp et avoir de la pudeur envers leur parents, et pas comme de nos jour on voi des filles de 14 ans habillé comme rihanna devant leur frére et leur pére, on est faible oukhti, il y a beaucoup d'histoire d'inceste aprés surtout si les personnes ne craignent pas Allah

en tt cas mashaallah tu devrait etre heureuse et l'encourager à prendre la voie d'Allah à Lui nous reviendrons
u
21 mars 2011 12:50
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam alaycoum

mashaallah, moi je serai super heureuse que ma fille me dise je veux porter le voile, car je pense que d'un coté tu as réussi ton éducation pour tes enfants, et tu n'a rien à craindre auprés d'Allah, car Il ta donné une amana et tu as su les éduquer dans la crainte d'Allah, en sachant que le voile est une obligation et pas un choix comme certaine le pense, tu devrait l'encourager et la rassurer aussi, j'ai ma petite niéce aussi qui va a l'école arabe à la mosquée et mashaallah elle à 5 ans et elle connait un hizab du coran et plein de douas, elle fait des douas pour les gens, la priére etc hamdoullilah, moi perso mon fils à 18 mois et à 3 ans c la mosquée pour apprendre le coran et le dinn, c super important de les plongé dedans dans ce monde plein de fitna ou les gens ne craignent plus Allah et ne pense mm pas qu'un jour il le rencontreron, pense aussi au jour du jugement si tu empéche ta fille de mettre le hijab tu rendra des comptes car elle t'accusera de ne pas l'avoir laisser adorer Allah ita3ala, on ne prend rien de la vie oukhti et discutez en ensemble avec ton mari aussi.

pour la question du mc do elle doit surement boycotter car il finance israel à acheter des armes pour tué les palestiniens à la base on devrait tus boycotter ....

et pour le débardeur et les reflexions qu'elle te fait sur la pudeur il y a un moment ou les enfant grandissent il faut se préserver et leur montré l'exemple, pour qu'il puisse eux aussi préserver leur corp et avoir de la pudeur envers leur parents, et pas comme de nos jour on voi des filles de 14 ans habillé comme rihanna devant leur frére et leur pére, on est faible oukhti, il y a beaucoup d'histoire d'inceste aprés surtout si les personnes ne craignent pas Allah

en tt cas mashaallah tu devrait etre heureuse et l'encourager à prendre la voie d'Allah à Lui nous reviendrons

Il y abeaucoup d'histoire d'inceste, pardon, tu as des statistiques pour affirmer cela ?

Nos frères et pères ses nos Mahrams donc on s'habille comme on veut, un débardeur sa n'a rien de choquant !!!!!!!

Au Maroc et en France, quand le papa devient vieux, ces les enfants qui les lavent !

Et il n'y a rien de choquant de ce mettre en débardeur devant son mari ou son père ou son frère n'importe quoi !

On ce met pas en bikini non plus
b
21 mars 2011 17:52
Citation
lila91300 a écrit:
ma fille va entrer inchallah en 6 éme et elle veut porter le voile elle insiste
comment je doit lui parler car elle me le dit et je ne répond pas je lui est dit ah bon!
aider moi svp c est important pour elle car si vous saviez comme elle aime l islam

macha'allah khti je te conseille de soutenir ta fille bien qu'elle soit forte tu doit la soutenir car ton soutien compte plus que tout elle aura des remarques et tout ça, moi ma mère ne m'a pas soutenue alors que j'ai besoin de son soutien, mais hélas j'ai patienter, mais voilà sa va j'ai 23 ans je gere ta fille elle n'a que 11 ans, elle est encore fragile, aide là a surmonter les remarques, et les piques et surtout soutient là et soit fiere d'elle, macha'allah, tu est sa maman elle a besoin de toi plus que tout au monde ....
V
22 mars 2011 12:40
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam alaycoum

mashaallah, moi je serai super heureuse que ma fille me dise je veux porter le voile, car je pense que d'un coté tu as réussi ton éducation pour tes enfants, et tu n'a rien à craindre auprés d'Allah, car Il ta donné une amana et tu as su les éduquer dans la crainte d'Allah, en sachant que le voile est une obligation et pas un choix comme certaine le pense, tu devrait l'encourager et la rassurer aussi, j'ai ma petite niéce aussi qui va a l'école arabe à la mosquée et mashaallah elle à 5 ans et elle connait un hizab du coran et plein de douas, elle fait des douas pour les gens, la priére etc hamdoullilah, moi perso mon fils à 18 mois et à 3 ans c la mosquée pour apprendre le coran et le dinn, c super important de les plongé dedans dans ce monde plein de fitna ou les gens ne craignent plus Allah et ne pense mm pas qu'un jour il le rencontreron, pense aussi au jour du jugement si tu empéche ta fille de mettre le hijab tu rendra des comptes car elle t'accusera de ne pas l'avoir laisser adorer Allah ita3ala, on ne prend rien de la vie oukhti et discutez en ensemble avec ton mari aussi.

pour la question du mc do elle doit surement boycotter car il finance israel à acheter des armes pour tué les palestiniens à la base on devrait tus boycotter ....

et pour le débardeur et les reflexions qu'elle te fait sur la pudeur il y a un moment ou les enfant grandissent il faut se préserver et leur montré l'exemple, pour qu'il puisse eux aussi préserver leur corp et avoir de la pudeur envers leur parents, et pas comme de nos jour on voi des filles de 14 ans habillé comme rihanna devant leur frére et leur pére, on est faible oukhti, il y a beaucoup d'histoire d'inceste aprés surtout si les personnes ne craignent pas Allah

en tt cas mashaallah tu devrait etre heureuse et l'encourager à prendre la voie d'Allah à Lui nous reviendrons

Il y abeaucoup d'histoire d'inceste, pardon, tu as des statistiques pour affirmer cela ?

Nos frères et pères ses nos Mahrams donc on s'habille comme on veut, un débardeur sa n'a rien de choquant !!!!!!!

Au Maroc et en France, quand le papa devient vieux, ces les enfants qui les lavent !

Et il n'y a rien de choquant de ce mettre en débardeur devant son mari ou son père ou son frère n'importe quoi !

On ce met pas en bikini non plus

Salam alaycoum

Et oui oukhti tu en apprend des vertes et des pas mures :

« Et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes. »
Ce comportement dicté par le Coran et la Sunna a été suivi par les femmes du Prophète, prière et salut sur lui, les femmes de ses Compagnons et celles qui les ont suivies de la meilleure manière, parmi les gens de la communauté [des musulmans], jusqu'à nos jours.

Le verset évoque ce qui a l'habitude d'être dévoilé par les femmes devant les personnes citées dans le verset, à savoir : la tête, les mains, le cou et les pieds, c'est-à-dire, ce qui paraît généralement de la femme quand elle est chez elle et se livre à ses occupations, et qu'il lui serait pénible de dissimuler. Quant à élargir le cadre de ce qui peut être dévoilé, outre le fait que ni le Coran ni la Sunna ne le permettent, ceci serait ouvrir la voie à la dépravation de certaines femmes qui seraient suivies par d'autre et ainsi de suite, car l'habitude des femmes est de se copier entre elles.

D'autre part, ce comportement ne serait pas celui des musulmanes, mais plutôt celui des mécréantes et des filles de mauvaises mœurs. Or, le Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, a dit, selon des hadiths authentiques rapporté par Abû Dâwûd et l'imam Ahmad : « Celui qui imite un peuple en fait partie. » Dans un autre hadith cité dans le recueil de l'imam Muslim, 'Abdullah ibn 'Umar rapporte que le Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, l'a vu porter deux vêtements teints en orange. Il lui a dit alors : « Ce vêtement fait partie de ceux des mécréants ; ne les porte pas ! »

on rapporte que le Prophète a dit aussi :

« Il y a deux groupes parmi les habitants de l'enfer que je n'ai pas encore vus [à mon époque] : Un groupe de personnes munies de fouets pareils à des queues de vaches, avec lesquels ils frappent les gens ; et un groupe de femmes vêtues mais dévêtues ; elles séduisent et sont faciles à séduire. Elles ont sur la tête [des chignons] comme la bosse penchée des chameaux. Elles n'entreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur. »

Concernant l'expression

« vêtues mais dévêtues »,

elle fait référence au fait que certaines femmes se vêtissent mais sans que cela dissimule leurs formes et leur beauté. Elles sont donc en vérité nues. De même, certaines s'habillent de vêtements pratiquement transparents, laissant apparaître la forme du corps, ou s'habillent encore de vêtements courts ne dissimulant pas le corps entier…

Les femmes des musulmans doivent donc suivre la voie de celles qui les ont précédées, telles que les femmes du Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, les femmes de ses Compagnons et celles qui les ont suivies de la meilleure manière. Qu'elles soient attentives à se dérober aux regards et d'observer la pudeur, car c'est plus à même de les éloigner de la dépravation et de les protéger des élans passionnels qui poussent au péché.

Les musulmanes ne doivent donc pas adopter les vêtements qui ressemblent à ceux des mécréantes et des dépravées, qu'Allah et son Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, ont interdits et il faut les éviter et leur obéir, afin d'obtenir la récompense d'Allah et d'échapper à Son châtiment.

Tout musulman doit, d'autre part, craindre Allah [dans sa responsabilité] envers les femmes qui sont sous sa tutelle. Il ne doit les laisser s'habiller de vêtements dévoilés, osés et qui excitent les passions, qu'Allah et son Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, ont interdits. Et qu'il sache qu'il est responsable et qu'il sera interrogé, le Jour de la Résurrection, au sujet des personnes qu'il avait sous sa responsabilité.


Ensuite il est évident que avec le mari c'est tout autre chose ne mélangeons pas les choses.


Et concernant l'inceste au sein du foyer, sa ne concerne pas que les koufars, mais aussi sa existe bel et bien au sein des familles "musulmanes" et encore je suis gentille quand je dis musulmane, malheureusement c'est un sujet taboo au sein de la société arabo-musulmane, le genre de personne qui on la même réaction que la tienne.

oua salam
m
22 mars 2011 15:11
Hello Lila91300 : )

Je pense qu'elle a surtout besoin d'une personne qui l'aiderait à construire un équilibre épanouissant: qu'elle parvienne progressivement à aller au contact des autres et à les percevoir au-delà de leurs spiritualités, à etre capable de partager une passion commune y compris avec des non-musulmans. Il est aussi indispensable qu'elle soit consciente des enjeux et des embuches qui l'attendent.

Pour cela, quelques mots:
> entretenir une dynamique intellectuelle et se cultiver!
> avoir des loisirs au-delà de son investissement spirituel.

L'objectif premier serait qu'elle développe son humanité parallèlement à sa religion/vie intérieure.
L'objectif second sera ensuite à sa reflexion quand à lier sa religion à la gestion de cette meme humanité.

Elle a à peine 13 ans, elle ne sait pas encore ce qu'est la féminité, sur quoi elle repose réellement; et par conséquent les enjeux du voile.

L'encourager? Oui, à prendre une décision réfléchie et non simplement assimilée.

Fraternellement : )
u
22 mars 2011 17:51
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam alaycoum

mashaallah, moi je serai super heureuse que ma fille me dise je veux porter le voile, car je pense que d'un coté tu as réussi ton éducation pour tes enfants, et tu n'a rien à craindre auprés d'Allah, car Il ta donné une amana et tu as su les éduquer dans la crainte d'Allah, en sachant que le voile est une obligation et pas un choix comme certaine le pense, tu devrait l'encourager et la rassurer aussi, j'ai ma petite niéce aussi qui va a l'école arabe à la mosquée et mashaallah elle à 5 ans et elle connait un hizab du coran et plein de douas, elle fait des douas pour les gens, la priére etc hamdoullilah, moi perso mon fils à 18 mois et à 3 ans c la mosquée pour apprendre le coran et le dinn, c super important de les plongé dedans dans ce monde plein de fitna ou les gens ne craignent plus Allah et ne pense mm pas qu'un jour il le rencontreron, pense aussi au jour du jugement si tu empéche ta fille de mettre le hijab tu rendra des comptes car elle t'accusera de ne pas l'avoir laisser adorer Allah ita3ala, on ne prend rien de la vie oukhti et discutez en ensemble avec ton mari aussi.

pour la question du mc do elle doit surement boycotter car il finance israel à acheter des armes pour tué les palestiniens à la base on devrait tus boycotter ....

et pour le débardeur et les reflexions qu'elle te fait sur la pudeur il y a un moment ou les enfant grandissent il faut se préserver et leur montré l'exemple, pour qu'il puisse eux aussi préserver leur corp et avoir de la pudeur envers leur parents, et pas comme de nos jour on voi des filles de 14 ans habillé comme rihanna devant leur frére et leur pére, on est faible oukhti, il y a beaucoup d'histoire d'inceste aprés surtout si les personnes ne craignent pas Allah

en tt cas mashaallah tu devrait etre heureuse et l'encourager à prendre la voie d'Allah à Lui nous reviendrons

Il y abeaucoup d'histoire d'inceste, pardon, tu as des statistiques pour affirmer cela ?

Nos frères et pères ses nos Mahrams donc on s'habille comme on veut, un débardeur sa n'a rien de choquant !!!!!!!

Au Maroc et en France, quand le papa devient vieux, ces les enfants qui les lavent !

Et il n'y a rien de choquant de ce mettre en débardeur devant son mari ou son père ou son frère n'importe quoi !

On ce met pas en bikini non plus

Salam alaycoum

Et oui oukhti tu en apprend des vertes et des pas mures :

« Et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes. »
Ce comportement dicté par le Coran et la Sunna a été suivi par les femmes du Prophète, prière et salut sur lui, les femmes de ses Compagnons et celles qui les ont suivies de la meilleure manière, parmi les gens de la communauté [des musulmans], jusqu'à nos jours.

Le verset évoque ce qui a l'habitude d'être dévoilé par les femmes devant les personnes citées dans le verset, à savoir : la tête, les mains, le cou et les pieds, c'est-à-dire, ce qui paraît généralement de la femme quand elle est chez elle et se livre à ses occupations, et qu'il lui serait pénible de dissimuler. Quant à élargir le cadre de ce qui peut être dévoilé, outre le fait que ni le Coran ni la Sunna ne le permettent, ceci serait ouvrir la voie à la dépravation de certaines femmes qui seraient suivies par d'autre et ainsi de suite, car l'habitude des femmes est de se copier entre elles.

D'autre part, ce comportement ne serait pas celui des musulmanes, mais plutôt celui des mécréantes et des filles de mauvaises mœurs. Or, le Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, a dit, selon des hadiths authentiques rapporté par Abû Dâwûd et l'imam Ahmad : « Celui qui imite un peuple en fait partie. » Dans un autre hadith cité dans le recueil de l'imam Muslim, 'Abdullah ibn 'Umar rapporte que le Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, l'a vu porter deux vêtements teints en orange. Il lui a dit alors : « Ce vêtement fait partie de ceux des mécréants ; ne les porte pas ! »

on rapporte que le Prophète a dit aussi :

« Il y a deux groupes parmi les habitants de l'enfer que je n'ai pas encore vus [à mon époque] : Un groupe de personnes munies de fouets pareils à des queues de vaches, avec lesquels ils frappent les gens ; et un groupe de femmes vêtues mais dévêtues ; elles séduisent et sont faciles à séduire. Elles ont sur la tête [des chignons] comme la bosse penchée des chameaux. Elles n'entreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur. »

Concernant l'expression

« vêtues mais dévêtues »,

elle fait référence au fait que certaines femmes se vêtissent mais sans que cela dissimule leurs formes et leur beauté. Elles sont donc en vérité nues. De même, certaines s'habillent de vêtements pratiquement transparents, laissant apparaître la forme du corps, ou s'habillent encore de vêtements courts ne dissimulant pas le corps entier…

Les femmes des musulmans doivent donc suivre la voie de celles qui les ont précédées, telles que les femmes du Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, les femmes de ses Compagnons et celles qui les ont suivies de la meilleure manière. Qu'elles soient attentives à se dérober aux regards et d'observer la pudeur, car c'est plus à même de les éloigner de la dépravation et de les protéger des élans passionnels qui poussent au péché.

Les musulmanes ne doivent donc pas adopter les vêtements qui ressemblent à ceux des mécréantes et des dépravées, qu'Allah et son Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, ont interdits et il faut les éviter et leur obéir, afin d'obtenir la récompense d'Allah et d'échapper à Son châtiment.

Tout musulman doit, d'autre part, craindre Allah [dans sa responsabilité] envers les femmes qui sont sous sa tutelle. Il ne doit les laisser s'habiller de vêtements dévoilés, osés et qui excitent les passions, qu'Allah et son Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, ont interdits. Et qu'il sache qu'il est responsable et qu'il sera interrogé, le Jour de la Résurrection, au sujet des personnes qu'il avait sous sa responsabilité.


Ensuite il est évident que avec le mari c'est tout autre chose ne mélangeons pas les choses.


Et concernant l'inceste au sein du foyer, sa ne concerne pas que les koufars, mais aussi sa existe bel et bien au sein des familles "musulmanes" et encore je suis gentille quand je dis musulmane, malheureusement c'est un sujet taboo au sein de la société arabo-musulmane, le genre de personne qui on la même réaction que la tienne.

oua salam

Tu me connais pour savoir si pour moi c'est un sujet tabou ou non? Tout simplement je n'en ai jamais entendu parlé ! Et Qu'Allah nous en préserve !

Tu te bases sur rien lorsque tu dis qu'il y a de nombreux cas d'inceste... Dis mois quelle est ta source ?

Sinon concernant le verset que tu as cité, il ne contredit en rien ce que je dis !

Que je sache devant ton mari tu dévoiles plus que ce que tu as cité non ?

Après chacun sa vision des choses !
V
23 mars 2011 21:13
marocaine999, tu as du mal comprendre ma réponse ou tu dois le faire exprés !! perplexe

dans le rappel que je t'ai fais tu ne retiens que ce qui t'arrange, ensuite cela ne te regarde pas ce que je fais avec mon mari que je me mette à poil ou non c'est pas ton probléme, je parle juste qu'il faut être pudique devant ses enfants (car on est leur exemple) et devant ses proches évidemment si tu n'arrive pas à comprendre relis mon intervention plus lentement

concernant l'inceste ça existe bel est bien, tu n'as qu'à faire des recherches tte seule sur google (puisque tu aimes faire ton interressante spinning smiley sticking its tongue out ) tu n'as qu'à taper "inceste Islam, ou inceste musulman" fait fonctionner ton cerveau, tu n'en as jamais entendu parler, peu être que tu préféres t'instruire dans d'autre domaine à chacun son "kiff"

aller je vais être gentille est te donné quelque exemple Zen cela ce passe en Turquie là bas on à pas peur de parler de chose tabou eye rolling smiley rappelons que la Turquie est un pays à 98 % de musulmans Oups

14 ans, violée par son père, elle accouche

Mersin: Une jeune fille de 14 ans a accouché d'une d'une petite fille handicapée. Le père est inculpé du viol sur sa fille et serait le père du bébé.

18 ans, violée par son oncle paternel, elle accouche

Sakarya: Une jeune fille de 18 ans a été violée par son oncle paternel de 45 ans. Les testes ADN ont confirmé que le père de l'enfant né de ce viol était bien l'oncle. Il a été condamné à 39 ans 4 mois 15 jours de prison.


[www.internethaber.com]


15 ans, enceinte, sa famille est inculpée de viol


Balikesir: On découvre qu'une élève de 15 ans est enceinte de 6 mois. Cinq personnes dont sa mère, son frère, son beau-frère, son oncle maternel sont arrêtées pour viol.

[www.habervitrini.com]

8 ans, violé depuis l'âge de 3 ans par son grand père et son oncle; sa mère avoue


L'agent d'entretien de l'école est accusé de viol sur un écolier de 8 ans. Lors des analyses, on découvre trois ADN différents, aucun ne correspond à celui de l'accusé. Il est disculpé.
La mère de l'enfant avoue: "mon père, mon frère et un de ses copain violent mon fils depuis l'âge de trois ans".

[www.milliyet.com.tr]


16 ans, violée pas son frère, elle accouche dans les toilettes de l'hôpital et jette le bébé


Sivas: Lors qu'elle se rend à l'hôpital se plaignant des douleurs à l'estomac qui les faits ont été découverts.
Entre les examens elle va aux toilettes, elle y accouche, jette le nouveau né dans les poubelles, puis retourne. Elle a 16 ans.
Quand les faits ont été découverts, elle accuse son frère de 21 ans de l'avoir violée.

Elle tue son père qu'elle accuse de l'avoir violée et d'avoir tué l'enfant né de ce viol

Gaziantep: Elle a 17 ans. Elle tue son père en lui tirant cinq balles.

Elle dira : "Mon père a commencé à me violer il y a trois ans. Je suis tombée enceinte de lui. Lorsque l'enfant est né, mon père l'a tout de suite tué et enterré. Ma famille était au courant de la naissance. Après l'accouchement, il a encore tenté plusieurs fois de me violer. Je me suis vengée. Je ne regrette pas."

[www.haberpan.com]


etc... etc... je vais pas trop m'attarder sur le sujet mais je rappel juste que la pudeur que se soit pour l'homme est la femme est importante dans notre religion
s
7 octobre 2012 15:14
voila j ai 12 ans et je suis en 3 eme secondaire et moi aussi je veux porter le foular et ma mere me dit non quand je lui demande pourquoi eelle me repond que ci je veus porter le foulard je doit trouver des argument et pourquoi on doit le porter
alors demander lui la meme chose et elle comprendra par elle m aime Bye tongue sticking out smiley et ne vous enfaite pas vous trouverez vit quoi dire a votre fille
s
9 octobre 2012 12:06
Je rejoins miria dans ce qu elle dit

Mais en tant que maman je serais plus catégorique c est non pour aller au collège voilée
Je lui expliquerais qu elle y va pour un enseignement laïque mais ok pour qu elle aille tout son temps libre à la mosquée apprendre et je lui dirais de commencer par avoir un comportement irréprochable et de donner son temps à l autre en faisant de bonne actions
k
7 juillet 2013 00:56
on nes pas obliger de lenlever a l ecole
7 juillet 2013 11:23
Kirikou dady
si en france ces oobligatoire ta pas le droit au voile
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
K
7 juillet 2013 18:57
Salam! Mashallah t'as fille me fait faire un bond dans mon enfance.
J'ai porté le hijab le jour de ma rentrée en 6ème. J'ai fait part de mon intention de le porter à ma mère. Sa réaction n'a pas été mauvaise, elle m'a cependant alerté sur le fait qu'avec le collège sa n'allait pas être simple. Mais, moi, j'ai voulu essayer alors je l'ai porté.
Au début, je ne comprennais pas trop pourquoi je le mettais malgré le fait que je priais. Ensuite, en grandissant, j'ai lu des livres, j'ai décortiquer le Coran et plus précisemment sourate "el nissa" et j'ai remercié Allah de m'avoir donné cette envie de le porter à seulement 11 ans. Depuis, je ne l'ai jamais retiré depuis ma rentrée en 6ème.
Ma sœur, à ta place j'encouragerais ma fille toute en la mettant en garde et en lui expliquant que ce n'est ni une mode, ni une façon de s'habiller; c'est une conviction personnelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook