Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire à une fille qu'elle me plaît
23 novembre 2016 01:23
Vaut mieux faire les choses petits a petit commence par lui faire comprendre qu'elle te plaît genre la regarder lui sourire lui faire des clins d'oeil... Histoire qu'elle comprenne qu'elle te laisse pas indifférent et aussi pr qu'elle est le temps de voir si elle aimerait bien que tu vienne la voir... Et la prochaine fois tu fait pareil en allant la voir et lui dire poliment gentillement qu'elle te plait et que tu n'a pas l'habitude de faire ca paske ce n'est pas tn genre et qu'elle te plait vraiment c pr ca que tu t permit d'allet la voir... Danse
Citation
leblack2012 a écrit:
Bonjour les filles,

Juste une question, n'étant pas très doué en séduction,

Dois je venir dire à une fille qui me plaît qu'elle me plaît, c'est à dire lui avouer ouvertement?

Aimeriez vous les filles entendre cela de la part des hommes, même en début de séduction?

MerciIn love
l
23 novembre 2016 01:24
Pourquoi nous faire souffrir si on vous plaÎt? C'est cruel ca
Citation
Siyham a écrit:
Ah les femmes... C'est compliqué.
Enfait c'est comme la recette des macarons, tout est dans le dosage.

Quelques compliments de temps en temps ça suffit pour lui montrer qu'elle te plait mais pas que t'es en galère.
Et ça dépend des femmes moi perso plus quelqu'un me plait, plus je vais l'ignorer mdr donc tu vois...

Tkt tu le verra dans ses yeux si c'est réciproque.
l
23 novembre 2016 01:25
Je ne suis pas pour le faite qu'on se marie sans apprendre à se connaitre.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Question posteur ... tu es musulman ou pas ?

Pcq tu devrais aller te presenter comme un homme à ses parents, histiire de faire les choses bien smiling smiley

En dehors de cela, je ne peux rien te conseiller d'autres.
v
23 novembre 2016 01:26
Il ya une différence entre le ressenti et les dires (fais ceci fais cela).

Bref tu est Musulman ? Si c'est le cas, renseigne toi sur elle et va voir un membre de sa famille pour voir si tu l'intéressé pour un mariage dans les règles car en dehors de ca et à titre personnel je ne peux te conseiller.


Citation
leblack2012 a écrit:
J'essaie d'apprendre des femmes.
Donc d'après toi je ne devrais pas écouter ce qu'elles ressentent.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
l
23 novembre 2016 01:26
Deja on est en hiver aucune fille ne met plus de ballerines! (pr ton info)

Toi t ds les extremes ou lui mettre un coup de baton sur la tete en lui courant apres ou lui lecher les ballerines

Sacré al gharib mdr
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je suis sûr que si elle me vois tue un mammouth avec un caillou elle va kiffer, elle va direct tomber dans le houb (tayri).

pff t'es en l'an 3099 toi, reviens en 2016 smiling smiley

Mais sinon je lui est dit de lui lèche les ballerine comme tu lui préconise Heu je ne prend pas position nkine.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
23 novembre 2016 01:27
Pourquoi faire souffrir ?
Citation
leblack2012 a écrit:
Pourquoi nous faire souffrir si on vous plaÎt? C'est cruel ca
v
23 novembre 2016 01:28
Alors là, tu est un champion hors catégorie lool
Citation
leblack2012 a écrit:
Pourquoi nous faire souffrir si on vous plaÎt? C'est cruel ca
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
23 novembre 2016 01:32
On vous fais pas souffrir !
On vous fais juste galérer un peu tongue sticking out smiley
Après l'effort, le réconfort !
Citation
leblack2012 a écrit:
Pourquoi nous faire souffrir si on vous plaÎt? C'est cruel ca
F
23 novembre 2016 01:32
J'comprend pas ce délire de se renseigner sur une fille surtout a notre epoque....

Surtout que ou vas tu trouver des renseignements sur un inconnu a part si t'es de la NSA ensuite tu fais comment pour contacter les parents d'une inconnue que tu croises ? On vit plus au village.

Surtout que un mec que je ne connais absolument pas que j'apprend qu'il est allé fouiné dans ma vie + demander ma main a mes parents sans qu'on me demande mon avis ca fait pervers psychopathe desolée...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Il ya une différence entre le ressenti et les dires (fais ceci fais cela).

Bref tu est Musulman ? Si c'est le cas, renseigne toi sur elle et va voir un membre de sa famille pour voir si tu l'intéressé pour un mariage dans les règles car en dehors de ca et à titre personnel je ne peux te conseiller.
I
IEF
23 novembre 2016 01:33
C'est pas ce que j'ai dis.

Rencontrer ces parents n'est pas un engagement.

Tu dis juste que tu souhaites connaitre leur fille pour un eventuel mariage si cette derniere te convient. smiling smiley
Citation
leblack2012 a écrit:
Je ne suis pas pour le faite qu'on se marie sans apprendre à se connaitre.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
v
23 novembre 2016 01:40
Je met encore des tongs pour aller chercher ma baguette - vs etes bizarre kam-mam.

Y'a pas une mieux qu'un coup de bâton sur la tête et après tu la tire par terre et tout et tout - réveille toi.

Donc pas de demi mesure oula de nuance soit l'un soit l'autre tongue sticking out smiley

Nb : posteur, tu peux trouvé une batte de baseball en grande surface, entraine toi sur ta sœur pour commencer smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Deja on est en hiver aucune fille ne met plus de ballerines! (pr ton info)

Toi t ds les extremes ou lui mettre un coup de baton sur la tete en lui courant apres ou lui lecher les ballerines

Sacré al gharib mdr
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
v
23 novembre 2016 01:54
L' époque est tjrs la meme c'est les individus et leurs perceptions qui change.

Tu crois vraiment que je vais lui dire tiens kho, vas y discute avec elle en tout bien tout honneur pendant 6 mois 1 an et va la khtob... Et au passage voilà comment l'aborder en route subtilité.

Je l'ai déjà fait, elle s'appelait loubna 24 ans, porte le voile depuis le collège, ne fréquente pas de garçon, c'est une Chelha, elle às le permis, elle a était adopter à sa naissance par son oncle, et elle porte le voile char3i... Manqué plus que la mouqabala et un peu de zher (chance) - au passage elle est marié qu'Allah lui facilite . (.) et le tour alors que je suis quelqu'un de timide à la base alors ...


On demande pas la main d'une fille comme ça, on la rencontre, on discute avec elle sur des tas de choses comme les projets à long et à court terme, comment elle voit sa vie marital etc. C'es ce qu'on appel la mouqabala ou atta3arouf au Maroc.

J'ai choisi la religion de mon plein grès, libre à chacun d'avoir sa vision des choses.

Quand un mec se saura foutu de la face de ta fille on en reparlera.

On est des Musulmans on suit le Coran et la Suunah c'est pas un buffet hein ...

Brefons.

Citation
FleurDeVerite a écrit:
J'comprend pas ce délire de se renseigner sur une fille surtout a notre epoque....

Surtout que ou vas tu trouver des renseignements sur un inconnu a part si t'es de la NSA ensuite tu fais comment pour contacter les parents d'une inconnue que tu croises ? On vit plus au village.

Surtout que un mec que je ne connais absolument pas que j'apprend qu'il est allé fouiné dans ma vie + demander ma main a mes parents sans qu'on me demande mon avis ca fait pervers psychopathe desolée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 01:58 par Al-Gharib*.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
S
23 novembre 2016 03:06
mdrrrrrrrrrrrrrr t' es une sacré crapule en fait ptdr

arrêtes de faire le dur mdr çayé t' es grillé , tu as une carapace hein tongue sticking out smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je met encore des tongs pour aller chercher ma baguette - vs etes bizarre kam-mam.

Y'a pas une mieux qu'un coup de bâton sur la tête et après tu la tire par terre et tout et tout - réveille toi.

Donc pas de demi mesure oula de nuance soit l'un soit l'autre tongue sticking out smiley

Nb : posteur, tu peux trouvé une batte de baseball en grande surface, entraine toi sur ta sœur pour commencer smiling smiley
v
23 novembre 2016 03:12
ptdr

Ji soui dans la mouize, vs m'avez grillé crying(

Moi crapule ? Carapace ? Grrrr je vais vendre ta peau pour pas chère tongue sticking out smiley


Citation
Sha Sha a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr t' es une sacré crapule en fait ptdr

arrêtes de faire le dur mdr çayé t' es grillé , tu as une carapace hein tongue sticking out smiley
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
S
23 novembre 2016 03:17
faudrait déjà que tu arrives à m' attrapper ptdr

non mais tu as bien caché ton coeur tout mou et ton humour Al Gharib haha
Citation
Al-Gharib* a écrit:
ptdr

Ji soui dans la mouize, vs m'avez grillé crying(

Moi crapule ? Carapace ? Grrrr je vais vendre ta peau pour pas chère tongue sticking out smiley
23 novembre 2016 03:23
C'est parce qu'il y a écrit Leblack ....
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan mais laisse il est ouf celui la
l
23 novembre 2016 03:24
Mais oui mais c une tulipe lui mdr
Citation
Sha Sha a écrit:
faudrait déjà que tu arrives à m' attrapper ptdr

non mais tu as bien caché ton coeur tout mou et ton humour Al Gharib haha
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
v
23 novembre 2016 03:26
Oui, je le garde pour les miens et la mienne in chaa Allâh confused smiley

Ici il faut être sérieux - normal quoi smiling smiley


Citation
Sha Sha a écrit:
faudrait déjà que tu arrives à m' attrapper ptdr

non mais tu as bien caché ton coeur tout mou et ton humour Al Gharib haha
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
l
23 novembre 2016 03:34
bon arrete de faire ton lover stp ac tes smiley qui rougissent la mdr

o fait tu as un successeur sur le forum c'est mister makarov un truc kom ca mdr le relais est assuré !
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Oui, je le garde pour les miens et la mienne in chaa Allâh confused smiley

Ici il faut être sérieux - normal quoi smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
23 novembre 2016 03:34
hahah c' est Comme le Méchant 2 , deux faux méchants et durs

ils ont juste besoin d' être aimé smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais oui mais c une tulipe lui mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook