Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire à son fiancé qu'on s'est fait dragué
l
11 avril 2007 12:23
salam

dites vous systématiquement à votre ami, fiancé qu'un homme est venu vous parlez(dans la rue le métro, train etc...) parceque vous trouvez que c'est assez "flateur" ou vous préférez ne pas le dire car après tout vous avez déclinez et que ce n'est pas important d'en parler (en gros rien à signalersmoking smiley )

à vos claviez yawning smiley
l
11 avril 2007 12:30
ca dépend de la drague


si cest les réfléxions du genre, melle je vous trouve jolie, séduisante, charmante; .... JE DIS PAS


si cest un truc du genre, jai trouvé un numéro de tel sur mon pare brise je dis evil
m
11 avril 2007 12:40
moi je dis pas jamaisNo no
N
11 avril 2007 12:53
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam

dites vous systématiquement à votre ami, fiancé qu'un homme est venu vous parlez(dans la rue le métro, train etc...) parceque vous trouvez que c'est assez "flateur" ou vous préférez ne pas le dire car après tout vous avez déclinez et que ce n'est pas important d'en parler (en gros rien à signalersmoking smiley )

à vos claviez yawning smiley

Moi je lui dis toujours, je test sa jalousie.
J'adore jouer ce jeu là dans la limite du raisonnable bien sur car je sais comment il réagit , et après je lui fait une grande déclaration et je lui dis qu'il ya que LUI qui compte pour moi, que c'est l'amour de ma vie etc et après tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes In love
p
11 avril 2007 12:54
moi je me le permet mon fiancé c est l homme invisible pas jaloux passe partout !!!(tm)
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
11 avril 2007 13:04
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam

dites vous systématiquement à votre ami, fiancé qu'un homme est venu vous parlez(dans la rue le métro, train etc...) parceque vous trouvez que c'est assez "flateur" ou vous préférez ne pas le dire car après tout vous avez déclinez et que ce n'est pas important d'en parler (en gros rien à signalersmoking smiley )

à vos claviez yawning smiley

franchement, autant férmé sa bouche evil

certain hommes peuvent mal, le prendre, evilwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
11 avril 2007 13:08
Si ils ne veulent pas que leur fiancée se fasse draguer ils n'ont qu'à etre avec des mochetésevil
l
11 avril 2007 13:40
Rien qu'a jour que je l'attendais un mec est venu me parlé.....jvous raconte pas le truc ca a failli finir en meurtre....sad smiley alors lui raconté dès que je me fais draguer il me laissera plus sortir !! spinning smiley sticking its tongue out

Tant que c'est pas un psychopathe , que ca dragouille vite fait si ca commence a devenir abuser jlui en parle
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
f
11 avril 2007 13:51
jraconte presque jamai car sinon il va me prendre la tete a chaque foi que je sor! mais je lui raconte les grosse drague lol comme la derniere foi un mec dan le metro ma pri la main et vouler plu me laisser decendre pui ma fai un bisou sur la joue waaa jetai telement enerver jareter pa de trembler et de linsulter de tous les noms alors la oui je lui est raconter il etai enerver mai bon sa arive
N
11 avril 2007 13:52
Citation
lilaah a écrit:
ca dépend de la drague


si cest les réfléxions du genre, melle je vous trouve jolie, séduisante, charmante; .... JE DIS PAS


si cest un truc du genre, jai trouvé un numéro de tel sur mon pare brise je dis evil


Salam spinning smiley sticking its tongue out

Même chose, si il n'y a rien à signaler, et vue que je n'y prête pas attention pourquoi envinimer la situation ?? ( de plus mon homme est plutôt du genre à impulsif)angry smiley tandis que si la situation devient plus tenace pour sur j'en parle.
s
11 avril 2007 13:55
Moi les rares fois ou je lui ai dit c'est parti en live. en plus il m'a deja prevenu maintes et maintes fois de ne jamais jouer au jeu de le rendre jaloux. mais bon des fois c'est tellement comique que je suis obligee de lui dire.
11 avril 2007 14:02
salam,

vaut mieux ne jamais rien dire ....meme dans le cas ou il y a qqch a signaler lol

sauf bien sur si on tombe sur un/une psychopate qui veut plus te lacher evil
l
11 avril 2007 14:03
No no non, non, non, je prefere pas sinon, bientot je vais etre enfermé a la maison, ou je sort avec la bourka!
11 avril 2007 14:06
Citation
fdaliya a écrit:
jraconte presque jamai car sinon il va me prendre la tete a chaque foi que je sor! mais je lui raconte les grosse drague lol comme la derniere foi un mec dan le metro ma pri la main et vouler plu me laisser decendre pui ma fai un bisou sur la joue waaa jetai telement enerver jareter pa de trembler et de linsulter de tous les noms alors la oui je lui est raconter il etai enerver mai bon sa arive


"pui ma fai un bisou sur la joue " Oh té sérieuse laOh lolgrinning smiley ClapClap

javoue, je connaissais pas cette techniksmoking smiley

et toi, je suppose, ya méme pas crié, ni rienevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
11 avril 2007 14:08
ah wé toi té tro forte et tu dis rien ???
Jlui aurais mis une de cé cacahuete ds la tronche et j'aurais esquivé en galopant...grinning smiley


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
jraconte presque jamai car sinon il va me prendre la tete a chaque foi que je sor! mais je lui raconte les grosse drague lol comme la derniere foi un mec dan le metro ma pri la main et vouler plu me laisser decendre pui ma fai un bisou sur la joue waaa jetai telement enerver jareter pa de trembler et de linsulter de tous les noms alors la oui je lui est raconter il etai enerver mai bon sa arive


"pui ma fai un bisou sur la joue " Oh té sérieuse laOh lolgrinning smiley ClapClap

javoue, je connaissais pas cette techniksmoking smiley

et toi, je suppose, ya méme pas crié, ni rienevil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
11 avril 2007 14:08
Citation
dianacha a écrit:
Si ils ne veulent pas que leur fiancée se fasse draguer ils n'ont qu'à etre avec des mochetésevil

pfff n'importe quoi franchement
f
11 avril 2007 14:17
Vous rigoler la ou quoi ??????? moi rien dire nan mai sava pa jles insulter et pousser contre les sieges du metro de toutes mes forces mai ce conard etai tro fort il aller ma casser le poignée enplus les gen regarder et personne a bouger le pti doight
Citation
maromimi a écrit:
ah wé toi té tro forte et tu dis rien ???
Jlui aurais mis une de cé cacahuete ds la tronche et j'aurais esquivé en galopant...grinning smiley


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
jraconte presque jamai car sinon il va me prendre la tete a chaque foi que je sor! mais je lui raconte les grosse drague lol comme la derniere foi un mec dan le metro ma pri la main et vouler plu me laisser decendre pui ma fai un bisou sur la joue waaa jetai telement enerver jareter pa de trembler et de linsulter de tous les noms alors la oui je lui est raconter il etai enerver mai bon sa arive


"pui ma fai un bisou sur la joue " Oh té sérieuse laOh lolgrinning smiley ClapClap

javoue, je connaissais pas cette techniksmoking smiley

et toi, je suppose, ya méme pas crié, ni rienevil
s
11 avril 2007 14:25
Citation
fdaliya a écrit:
Vous rigoler la ou quoi ??????? moi rien dire nan mai sava pa jles insulter et pousser contre les sieges du metro de toutes mes forces mai ce conard etai tro fort il aller ma casser le poignée enplus les gen regarder et personne a bouger le pti doight
Citation
maromimi a écrit:
ah wé toi té tro forte et tu dis rien ???
Jlui aurais mis une de cé cacahuete ds la tronche et j'aurais esquivé en galopant...grinning smiley


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
jraconte presque jamai car sinon il va me prendre la tete a chaque foi que je sor! mais je lui raconte les grosse drague lol comme la derniere foi un mec dan le metro ma pri la main et vouler plu me laisser decendre pui ma fai un bisou sur la joue waaa jetai telement enerver jareter pa de trembler et de linsulter de tous les noms alors la oui je lui est raconter il etai enerver mai bon sa arive


"pui ma fai un bisou sur la joue " Oh té sérieuse laOh lolgrinning smiley ClapClap

javoue, je connaissais pas cette techniksmoking smiley

et toi, je suppose, ya méme pas crié, ni rienevil
estime toi heureuse qu'il ait visé la joue et pas la bouche...
moi ca m'etait arrivé à Londres, le mec (un pakistanais) m'avait bloqué dans la cabine telephonique pour m'embrasser sur la bouche. je sais toujours pas comment j'ai fait pour l'esquive. y a de ces dingues
11 avril 2007 14:26
Citation
fdaliya a écrit:
Vous rigoler la ou quoi ??????? moi rien dire nan mai sava pa jles insulter et pousser contre les sieges du metro de toutes mes forces mai ce conard etai tro fort il aller ma casser le poignée enplus les gen regarder et personne a bouger le pti doight

ya wiliii , désolé de ce ki té arrivé evil

sava, plus de peur ke de malevil en méme, temps, sava , il a pas atteint la bouchetongue sticking out smileyClap

pour ce ki est des gens, sa métonne pasgrinning smiley, méme tu cri, ect...

ils s'en tape smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
11 avril 2007 14:31
Citation
qayss a écrit:
salam,

vaut mieux ne jamais rien dire ....meme dans le cas ou il y a qqch a signaler lol

sauf bien sur si on tombe sur un/une psychopate qui veut plus te lacher evil

pkoi vaut mieux ne jamais rien dire?


on a quoi a se reprocher nous si un homme nous drague, tant quon le calcul pas?

EN PLUS ca devrait le flatter, qu'on trouve sa femme séduisante lolevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook