Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dire ou que faire ? ? ?
29 février 2008 07:24
Salam , au boulot , souvent quand on parle entre collégues de travail , 10 minutes aprés le responsable viens me voir et me demande " qu'estce qu'il te disais l'autre " angry smiley

Moi ça m'énerve , car c'est pas c'est oignons , et surtout c'est que les employées parle de lui derriére son dos...grinning smiley

Enfin , l'autre jour , je lui est répondu " on parle de tout et de rien "grinning smiley

Vos avis , et vous vous aurais fait quoi...

Allez à ce soir...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 février 2008 09:04
salam angelo smiling smiley rassure le la prochaine fois meskine grinning smiley dis lui "ont parlaient de de tout sauf de toi"
ceci dis! cet homme a beaucoup de chose a se reprocher perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
29 février 2008 09:33
Citation
angelo a écrit:
Salam , au boulot , souvent quand on parle entre collégues de travail , 10 minutes aprés le responsable viens me voir et me demande " qu'estce qu'il te disais l'autre " angry smiley

Moi ça m'énerve , car c'est pas c'est oignons , et surtout c'est que les employées parle de lui derriére son dos...grinning smiley

Enfin , l'autre jour , je lui est répondu " on parle de tout et de rien "grinning smiley

Vos avis , et vous vous aurais fait quoi...

Allez à ce soir...

mdr Clap mais ce sont ces employés grinning smiley

je pense qu'il se sent un peu exclu et qu'il cherche des amis evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
L
29 février 2008 10:20
MDR

BAH RIEN DE PLUS SIMPLE DEVIENT SON AMI...
ET DEMANDE DIRECT UNE AUGMENTATiiiON
(Sa C'EST Mon Coté REBEUSE RADINE QUI REViiEN DESFOIS)LoL

Dit LUi dallez leurs demander directement téh^^
. Avec le Coeur .
B
29 février 2008 12:03
Citation
angelo a écrit:
Salam , au boulot , souvent quand on parle entre collégues de travail , 10 minutes aprés le responsable viens me voir et me demande " qu'estce qu'il te disais l'autre " angry smiley

Moi ça m'énerve , car c'est pas c'est oignons , et surtout c'est que les employées parle de lui derriére son dos...grinning smiley

Enfin , l'autre jour , je lui est répondu " on parle de tout et de rien "grinning smiley

Vos avis , et vous vous aurais fait quoi...

Allez à ce soir...


c'est vilain de parler derriere les autres, tres vilain même

donc lorsqu'on est témoin de ce genre de conversation, il faut soit etre suffisamment habile pour changer de sujet, soit dire clairement qu'il vaut mieux changer de sujet, soit s'éloigner du groupe.


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
29 février 2008 22:11
salam

"de tout et de rien", c'est ce que j'aurais répondu avec un air froid et serieux, pour faire comprendre clairement a mon

interlocuteur que ce ne sont pas ses affaires
1 mars 2008 06:08
Salam , comme on travaille à cotés , je peux pas partir , donc forcémént j'entend tout, et surtout je suis nouveau dans cet boite...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
3 mars 2008 14:36
a mon avis tu as bien fait de répondre " on parle de tout et de rien ", car d'un coté il voudrait que tu lui balances des trucs (genre la poukav de service ) et de l'autre tes collègues risquent de t'en tenir rigueur si tu repetes leur conversation. J'aurais répondu exactement la meme chose que toi surtout si t nouveau dans la boite, c pas le moment de te faire des ennemis.
p
3 mars 2008 14:47
salam angelo winking smiley

on dirait qu'ils cherchent à se servir de toi (les uns pour tes oreilles, les autres pour ta bouche.. )

un conseil : la NEUTRALITE !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook