Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dire dans cette situation ???
t
4 avril 2014 14:35
salam ou aleykoum , j'aimerai savoir ce qui faut dire quand on a perdu son enfant quand on va a la tombe ou ce qui faut dire en général en sachant que mon bebe n ´ a pas fait de péchés quel douaa dire ???? et aussi quel douaa dire pour qu allah me redfacilite une descendance. pieuse inchalah .... si vous savait n hesitez pas a m en faire part svp ... salam et merci d avance
S
4 avril 2014 19:45
[3ilm.char3i.over-blog.com]

Demande à Allah de faire qu'Il te facilite l'entrée au Paradis de par ta patience fasse à cette perte.

Pour la doua, tu peux dire :

Ô Allah, tu donnes la vie et tu donnes la mort, ton décret ne peux que se réaliser sur tes serviteurs, et nous nous n'avons de choix que de patienter et d'espérer en Toi, fais que cette perte soit une cause pour moi de me rapprocher de Toi. Accorde moi un enfant pieux qui sera meilleur que celui que Tu as rappelé vers Toi.

Demande Lui tout de dont ton coeur a besoin.

Et votre Seigneur dit: «Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés». (غافر: 60)
t
5 avril 2014 12:30
merci sobhanalah. pas d autre réponse ??
5 avril 2014 12:50
Salam 'aleyki


Demande a Allah qu'ils puisse être un intercesseur pour ces parents le jour du jugement
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook