Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire nn d'une gentille façon
h
13 août 2008 13:27
c'est un peu bizzare ce que je demande mais j'y peux rien moi
l'essentiel : je veux dire nn a un mec qui ne me plait pas et qui me veux pour une relation durable come il a dit lol
n/b le mec est super sympa trop gentil le top quoi mais moi je veux pas
awwww j'ai pas le droit lol
je cherche des excuses je sais que c'est pas bien mais quoi faire!!
R
13 août 2008 13:30
di lui seulement ce que tu viens d'écrire! sois sinceresmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
13 août 2008 13:50
Dit lui qu'il ya pas de feeling entre vous, c la phrase que les mecs aime dire, pk ne pas l'adopter toi oci smiling smiley
Tu va pas te forcer a cotoyer klkun alors que tu n'est pas attiré c du suicide
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
13 août 2008 14:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Dit lui qu'il ya pas de feeling entre vous, c la phrase que les mecs aime dire, pk ne pas l'adopter toi oci smiling smiley
Tu va pas te forcer a cotoyer klkun alors que tu n'est pas attiré c du suicide

tu emploie les grand mots? tu exageres toujours?
ce n'est pas la fin du monde, ... tout doucement lamya whistling smiley
l
13 août 2008 14:24
Salam ce n'est pas toi qui va me faire la moral smiling smiley
les grands mots? et bien si la personne ne t'attire pas, je vois pas pk tu devrais te forcé a la cotoyer tous simplement smiling smiley, ok j ai utilisé le mots suicide et alors? tu va me punir? oh ouiiiiiiii soit pas dur avec moi pour la punition tongue sticking out smiley

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Dit lui qu'il ya pas de feeling entre vous, c la phrase que les mecs aime dire, pk ne pas l'adopter toi oci smiling smiley
Tu va pas te forcer a cotoyer klkun alors que tu n'est pas attiré c du suicide

tu emploie les grand mots? tu exageres toujours?
ce n'est pas la fin du monde, ... tout doucement lamya whistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
13 août 2008 14:34
j'ai pas ce droit de punir qui que ce soit .....

les gens sont libre de choisir ou de ne pas choisir, personne n'impose rien a personne, c'est elle meme qui fait la demarche de parler au mec etc...(pour le mariage) personne ne l'a forcé, je vois ou il est le suicide dans ça,.... maintenant les parents ne vous disent plus rien, et en meme temps vous vous plaignez de ne pas avoir de la chance avec les hommes, et les insultés et les rabaisser, etc ....

vous avez vos ressources financieres, vous etes indépendantes etc ... hamdoulillah

mais ne venez pas dire qu'on est des laches .....

je sais que ce n'est pas le sujet ici mais chaque sujet nous amene a un autre.....
l
13 août 2008 14:37
Du calme abled062 ça sert a rien de se défouler j y suis pour rien moi smiling smiley
Allez on dit du mal de vous parcequ'on vous Aime trop c pour ça, c connu l'amour vache entre 2 personne ça les rends plus proche par la suite ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 août 2008 14:37
salam

parfois dire non c pas simple mais le comportement que tu as vis a vis de lui peut lui faire comprendre lol

soit sèche froide lol tu verra il va comprendrewinking smiley
a
13 août 2008 14:45
je suis calme lamya, Zenwhistling smiley

ce n'est pas qu'a toi que j'ai dit ça, mais pour toutes les filles qui se sentent lésées par les hommes ....
l
13 août 2008 15:18
Hamdoulilah je me sens pas lézé par les hommes smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
13 août 2008 19:49
Citation
hannamontana a écrit:
c'est un peu bizzare ce que je demande mais j'y peux rien moi
l'essentiel : je veux dire nn a un mec qui ne me plait pas et qui me veux pour une relation durable come il a dit lol
n/b le mec est super sympa trop gentil le top quoi mais moi je veux pas
awwww j'ai pas le droit lol
je cherche des excuses je sais que c'est pas bien mais quoi faire!!

je comprend pas, tu dit que tu n'a pas le droit (je suppose que tu parle d'avoir une relation avec un gars) mais sur un autre poste tu dit etre avec un gars depuis 1 ans! [www.yabiladi.com]

on peut avoir une explication?
h
13 août 2008 20:58
ce sont des histoires differentes tu comprends j'espere!!!! merci bien
g
15 août 2008 22:18
Citation
hannamontana a écrit:
ce sont des histoires differentes tu comprends j'espere!!!! merci bien

apparement c'est toi qui ne te comprend pas...
m
15 août 2008 22:57
salam alaykoum


Je pense qu'il faut être sincère, si tu es sincère les autres le seront avec toi.
Même si c'est difficile il faut l'être mais de la meilleure façon biensur il faut
avoir du tact surtt et pas blesser l'autre voilà.winking smiley


Citation
hannamontana a écrit:
c'est un peu bizzare ce que je demande mais j'y peux rien moi
l'essentiel : je veux dire nn a un mec qui ne me plait pas et qui me veux pour une relation durable come il a dit lol
n/b le mec est super sympa trop gentil le top quoi mais moi je veux pas
awwww j'ai pas le droit lol
je cherche des excuses je sais que c'est pas bien mais quoi faire!!
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
s
16 août 2008 09:02
Citation
hannamontana a écrit:
c'est un peu bizzare ce que je demande mais j'y peux rien moi
l'essentiel : je veux dire nn a un mec qui ne me plait pas et qui me veux pour une relation durable come il a dit loln/b le mec est super sympa trop gentil le top quoi mais moi je veux pas
awwww j'ai pas le droit lol
je cherche des excuses je sais que c'est pas bien mais quoi faire!!
salam

c'est simple, tu utilises les mêmes excuses que ces zhommes grinning smiley

_ tu lui dit que tu veux rester amie avec lui, tt en sachant que tu ne l'apelleras pas Heu

_ que tu viens de sortir d'une relation douleureuses, même si ça fait longtemps, voir des mois que tu n'est pas In love

_ que tu as des pbs familliaux, allah yafhed !!!

...

voilà miss
r
16 août 2008 18:21
Dit lui que tu sort avec moi .... Cool
h
16 août 2008 19:28
saye c fini j'ai trouve pas mal de truc pour larguer
ya pas mieu que le larguage en texto je vous assure!!! je suis devenue mechante mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
r
16 août 2008 20:38
Un malheureux de plus ..... Merci les filles =D
Welcome
h
17 août 2008 00:21
pas de koi rif thon
a
17 août 2008 00:34
Citation
hannamontana a écrit:
saye c fini j'ai trouve pas mal de truc pour larguer
ya pas mieu que le larguage en texto je vous assure!!! je suis devenue mechante mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

comme toutes les filles...sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook