Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE PAS DIRE A SON CONJOINT
m
7 mai 2012 14:07
SALAM

LA QUESTION S ADRESSE AU HOMMES ET FEMMES MARIÉE

DITE VOUS A VOTRE CONJOINT(E) QUE VOUS DISCUTER SUR LE FORUM AVEC DES GENS DE SEXE OPPOSER
M
7 mai 2012 14:49
Citation
mobidick a écrit:
SALAM

LA QUESTION S ADRESSE AU HOMMES ET FEMMES MARIÉE

DITE VOUS A VOTRE CONJOINT(E) QUE VOUS DISCUTER SUR LE FORUM AVEC DES GENS DE SEXE OPPOSER[/quot




Bien sûr!!!!!N'ayant rien à cacher,et ayant une bonne niya,je lui dis.Si je lui cache ce détail,ça voudrait dire qu'inconsciemment je pense à autre chose,et là c'est bon..

Dans un couple,il faut tout se dire,rien cacher,et si il m'aurait demander de stopper,ou si j'aurai vu qu'il le prends mal,je stopperai.
m
7 mai 2012 15:09
CA dépend de ce que tu appelle discuter.
Personnellement, il lui arrive même de lire ce que j'écris, je m'en fou, je n'ai rien à cacher.
Par contre, si tu parles en privé à une personne de sexe opposé, c'est plus délicat....

Voilà pourquoi je refuse les conversations privées avec des inconnus :-)
j
7 mai 2012 15:28
oui marieesou non faites attention a tt ce que vs prononcez dites ce que allah accepte de ns dire on doit pas passer leslimites car ns sommes musulmans homme ou femme meme chose
T
7 mai 2012 15:43
Salam,




Des fois je ne sais même pas si je répond à un homme et une femme je me fie au pseudo.

Mon mari est au courant que je discute sur ce forum et qu'il y aussi des hommes il me connaît et me fait confiance.

Question mp je ne répond qu'aux soeurs .
m
7 mai 2012 16:25
Mais je pense que vos maris ne sont pas au courant de tout les sujets aux quel vous répondez ( genre glok)
d
7 mai 2012 16:35
perso mon mari lis souvent ce que j'écris, mais il s'en fou, il trouve que c un formu de comères looooool

alors il y prête pas plus attention.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
7 mai 2012 18:39
OUI EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR BIEN SUR

QUE VOILE TA QUESTION ?
SERAI T IL POSSIBLE D AVOIR LE FOND DE TA PENSEE?
RASSURE MOI ON EST PAS SUR MEETIC ?
ptdrptdrptdr
7 mai 2012 18:58
salam

ou as tu vue des sujet glok? et je suis desoler on est pas là pour draguer si c est ton cas tu t es trompé d endroit
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
7 mai 2012 19:32
Salam,

A ce que je sache on est sur un forum et non pas sur un tchat.

Donc oui il est au courant, il trouve ce site complétement débile et fréquenter par des galériens mais à part ça il s'en fou.

Et il ne lis jamais le forum, ça l'ennuie au bout de 2min.
S
7 mai 2012 23:27
Oui mon mari il sait et il peut voir mes commentaires aussi, il sen fiche royalement et il sait que je n'ai aucune envie davoir une discussion privér avec un homme.
Je pense que pour 99% des yabinautes les gens sont clean et cherchent avant tout a echanger des idees des conseils et cest tout, en tout cas pour moi ce forum nest pas borderline comme certains autres forum
m
8 mai 2012 06:19
Ok merci les filles pour vos réponses
Moi perso mon épouse le sait pas ou du moin ne s intéresse pas a ce que je peut raconter sur le net
J ai fais ce poste suite à la lecture de les hommes peuvent y il ne pas tromper leurs femmes poster par I Love Allah .

Sujet glok c quand certaine raconte leurs cochonneries ( du genre sodomie, tromper mon mari...)

C vrai que c pas meetic ni un tchate mais ça peut le devenir

Non je suis pas la pour draguer mais des fois à force de lire des personnes on a envie de les connaitre un peu plus; on aime leurs humours; leurs façons de penser et donc un intérêt s installe dans la penser puis le cœur .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 11:37 par mobidick.
s
8 mai 2012 08:30
Plutôt danih
s
8 mai 2012 08:30
Plutôt dangereux ce que tu dis..
A
8 mai 2012 11:32
Oui grave c'est dangereux ce que tu dis lol

Si tu peux t'attacher à un pseudo, vos mieux éviter le net sinon ça créera des problèmes avec ta femme !

Moi toute ma famille sait que je viens ici, à chaque fois ils regardent ce que j'envoie, ils me disent à tu es sur Yabiladiiiiiiiiiiiiiii lol ils se foutent de moi !
m
8 mai 2012 12:17
Salam

C pas juste un pseudo comme tu dis

C toute une histoire qui se raconte

C des rencontre virtuel

C des clin d œil à travers les smiles

Regarde les ravages que ça fait FB ou l internet tout simplement

Vive la science utiles et les actes salutaires
9 mai 2012 02:43
Citation
mobidick a écrit:
Salam

C pas juste un pseudo comme tu dis

C toute une histoire qui se raconte

C des rencontre virtuel

C des clin d œil à travers les smiles

Regarde les ravages que ça fait FB ou l internet tout simplement

Vive la science utiles et les actes salutaires



salam mobidick
bah alors que fais tu sur le forum? tu t'ennuis avec ta moitié alors tu dragues des pseudo et tu tombe amoureux des smileygrinning smiley
10 mai 2012 10:20
Citation
mobidick a écrit:
SALAM

LA QUESTION S ADRESSE AU HOMMES ET FEMMES MARIÉE

DITE VOUS A VOTRE CONJOINT(E) QUE VOUS DISCUTER SUR LE FORUM AVEC DES GENS DE SEXE OPPOSER

Oui sur d'autres (abonnement net ou journaux) nous partageons les infos, discussions, (psy, philo, news internationnales, religion, politique, eco, nos metiers)
Sur ce site! nous ne discutons de rien....comme des problèmes de "la voisine", c'est pas les sujets que nous traitons ensemble ou en famille...

Sexe opposé? pseudo tout court....de son côté comme du mien...

Son avis? pour ce forum?.....<< tu rames!? >> << tu te noies>> << Quel enrichissement!!>> << je ne vois pas l'intérêt.., allô!? docteur est ce grave?!>> des hochements de la tête....continue.... quand la page du site apparaît...
Bref! en somme, pour les sites d'info ou forum liés à notre job, l'avis est très bon...
depuis que je me suis inscrite, sur ce forum, culturelle familiale, sociale et sentimentale...bref l'avis est très mauvais! desapprouve totalement...(ça l'agace même)
Il faut dire que c'est nouveau chez moi! ce truc...ca surprend c'est sûr!

Tu m'amènes à me REposer la question de la raison du pourquoi venir lire et poster, même 30 minutes par jour! surtout que les sujets brouillent l'humeur joviale!
Pour ce qui est de la mixité, il y'a le travail, la vie sociale, pas besoin d'un forum! pour rencontrer du monde...
A vrai dire à la maison on est plutôt des personnes de terrain, (conference, reunion, assoc, club, manifestations....)
Ex: j'ai pas de FB ou autre....je suis vite paumée là dedans....
m
10 mai 2012 13:06
Citation
fitz1967 a écrit:
Citation
mobidick a écrit:
Salam

C pas juste un pseudo comme tu dis

C toute une histoire qui se raconte

C des rencontre virtuel

C des clin d œil à travers les smiles

Regarde les ravages que ça fait FB ou l internet tout simplement

Vive la science utiles et les actes salutaires



salam mobidick
bah alors que fais tu sur le forum? tu t'ennuis avec ta moitié alors tu dragues des pseudo et tu tombe amoureux des smileygrinning smiley

oui tu as peut etre raison je cherche une 2scd épousetongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook