Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dire a cette femme ?!?
r
1 avril 2010 00:00
Salam ,
je viens a vous, car je ne sais plus quoi répondre a une femme .

Elle fait le mal autour d'elle et dit le nom de ALLAH et l'implique dans chacune de ses phrases ...

Elle se dit meilleur croyante que les autres, mais ne fait que le mal...

Quoi lui répondre ?!?

Elle prononce le nom de ALLAH, en faisant ce qui est haram !

elle mange du porc,couche avec plusieurs hommes différents, elle sort dans les boite de nuit, elle boit l'alcool, et en plus, elle a fai le pari de coucher avec mon époux, et de nous faire divorcé (on a été obliger de déposer plainte !!!)

mais malgrès tout, elle continu, a nous parler de ALLAH ...

Que me conseillez vous de lui dire? Elle qui parle de ALLAH, y a t'il un hadith ou autre, que je pourrais lui donner afin qu'elle cesse de l'impliquer comme excuse a ses acte !


Je vous remercie ...

Qu'ALLAH vous facilite
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
o
1 avril 2010 00:12
éloignez vous d'elle au maximummm et laissez la parler
Ouarzazia for ever....
n
1 avril 2010 00:15
salam

waw elle a l'air bien pénible celle là!
Le seul conseil que je peux te dire, c'est de l'envoyer bouler une bonne fois pour toute, quitte à être méchante!!!
r
1 avril 2010 00:17
Ben le souci, c'est que c'est une de mes tante, et même le fait d'avoir déposer plainte, elle continu a envoyer des messages a mon mari, et elle va même jusqu'a contacter le frère de mon époux, qui lui est au maroc ! Je ne sait plus quoi faire avec elle !!!

Et elle n'arrête pas de dire, qu'elle est au côté de ALLAH, etc...
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
l
1 avril 2010 00:21
change de numero de telephone
t
1 avril 2010 10:36
Il n'y a rien à dire.

Evites tout contact avec elle et occupes toi de ta vie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
1 avril 2010 10:39
Ne lui dis rien.

Evites la et occupes toi de ta vie.

Ce qu'elle fait on s en fou royalement.

A+
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
1 avril 2010 12:59
romelie8901 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben le souci, c'est que c'est une de mes tante, et
> même le fait d'avoir déposer plainte, elle
> continu a envoyer des messages a mon mari, et elle
> va même jusqu'a contacter le frère de mon
> époux, qui lui est au maroc ! Je ne sait plus
> quoi faire avec elle !!!
>
> Et elle n'arrête pas de dire, qu'elle est au
> côté de ALLAH, etc...

Salam a3laykoum!

Elle est coriace ta tante (et je me demande même si elle n'est pas un peu folleperplexe)

Bref à part lui faire des rappels je ne vois pas ce que vous pouvez faire si votre plainte ne lui fait pas peur...


99.1. Lorsque la Terre, entrant dans sa dernière convulsion, tremblera ,
99.2. lorsque, mettant à nu ses entrailles, elle se videra,
99.3. «Qu'a-t-elle donc?», étonné, l'homme s'interrogera.
99.4. Ce jour-là, racontant son histoire, la Terre dira
99.5. ce que son Seigneur lui révélera.
99.6. Et, ce jour-là, les hommes surgiront de leurs tombes séparément, pour être confrontés à ce qu'ils accomplissaient quotidiennement.
99.7. Quiconque aura alors fait le poids d'un atome de bien le verra
99.8. et quiconque aura commis le poids d'un atome de mal le verra.
G
1 avril 2010 15:02
Arrêtes de parler avec elle...Ill
f
1 avril 2010 22:54
SALAM
si ce n'était pas ta tante je te dirait casse lui sa gueule a cette ...............lol elle n'a pas la valeur de la famille pour parier de prendre le mari de sa niéce je pense que tu aura bo lui lire des hadiths par centaine elle n'arrétera pas car le mot de allah qui sort de sa bouche na pas de valeur pour elle
elle le sort comme un mot a la mode et puis oubli la
3 avril 2010 12:55
Je suis choquée c'est ta tante en plus???! eye popping smileyAre you crazy
Je ne partage pas l'avis des autres yabis, là ta chère tante essaye de compromettre ton mariage, donc t'as pa intérêt à te taire ou l'ignorer, vu qu'elle n'a ni pudeur, ni dignité ni même honneur!
Moi je serais toi je l'aurais défoncée et je suis sérieuse là! Elle n'a pas du tout honte de te faire du mal, donc je ne vois pas pk toi tu devrais t'incliner, juste car c'est ta tante (indigne en plus!).
Non seulement car elle veut briser ton ménage, elle se comporte comme une mécréante, une athée, une trainée et une sans coeur, et tout ça en citant le nom d'Allah!!!!! Je croirais rêver là.
Avant de la "corriger", tentes d'envoyer des membres de ta famille pour la raisonner, peut être qu'elle retrouvera un semblant d'honneur.. Si ce n'est pas le cas, donnes lui une bonne leçon et rompts le contact avce elle.

Bref, bon courage.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
f
3 avril 2010 14:10
tu as posté ton msg et t'es partie grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook