Dire à son amoureux qu'on est sur Yabi ?
il le sait et il a meme acces avec mon mot de passe
rien à chacher moi Angel

d'ailleur je le saoule tellement en lui racontant ttes vos péripéties qu'il ne vient meme plus sur le site lol(tm)
salam ,oui mon mari le sait et des fois il me voit rire toute seul devant vos commentairesgrinning smiley
salam

perso, no soucy, j'ai rien à cacher! Je suis meme fier de ce que je dis comme bêtises parfois, comme à lol

Hbiba, si tu lis ça, disouli hihiiiiiiiiiiiiii

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
11 janvier 2008 00:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:

salam alikoum

oui sa se trouve il te repond a tes enigmes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

salam

j espère que son frère c pas polemik ou karim ou pire Censored

salam

comment tu parles de mon frere? grrrrr angry smiley

et nooon rien à voir mdrr c'est pas un yabi-addict et heureusement pour lui grinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
salam

........NON !
hehe

moi je suis pas mariée mais ma famille me voit souvent vous lire sur yabi et ils me trouvent ADDICT!!!spinning smiley sticking its tongue out

disons que c un très bon forum aux sujets très diversité
je dis rien !!!! d'ailleurs j'ai meme pas besoin de dire, je suis trop facilement grillablesad smiley
moi il le sait
il me lit
et il rigole bien en tout cas evil

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
je lui ai dit, je lui ai meme donner mon pseudo , elle m'a grillé une fois en train de dire des betises mais depuis elle n'y va pas et ne m'en a plus reparlé de yabi.

pourtant c'est une grande curieuse sur tout ce qui me concerne!
tanalgahe dike sa3a ngolha lihe danya haniya mali kanamkhare. walakine fino howa. wata finaaaake yaaaaa elmaskhote rake dayare retard bazzaf
Citation
donyaya a écrit:
tanalgahe dike sa3a ngolha lihe danya haniya mali kanamkhare. walakine fino howa. wata finaaaake yaaaaa elmaskhote rake dayare retard bazzaf

mdrrrrrrrr

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Moi non plus je dis rien, je vois ce qu'il y a d'exceptionnel à aller sur un forum. Par contre, si on me le demande, je le dirais parce que pas grand-chose à cacher. Ma soeur et mon frère aussi ils squattent yabi depuis peu et recherchent mon blaze, jcrois que jvé pas tarder à être grillésmiling smiley
Citation
nawelle007 a écrit:
Salam

Si vous aviez un chéri ou une chérie vous lui confierais que vous participez activement sur ce forum ou est ce que c'est top secret eye rolling smiley
pourqoi , tu fait qoi de mal sur ce forum ?,
Citation
saad831 a écrit:
Moi non plus je dis rien, je vois ce qu'il y a d'exceptionnel à aller sur un forum. Par contre, si on me le demande, je le dirais parce que pas grand-chose à cacher. Ma soeur et mon frère aussi ils squattent yabi depuis peu et recherchent mon blaze, jcrois que jvé pas tarder à être grillésmiling smiley

bah je crois que la t'es grillée en beauté mdrgrinning smiley

moi je dis pas parceque ya des choses ici que je dis et que j'ai pas forcément envie qu'il le sache... et puis ca pourrait aussi créer des embroulles intuiles, et j'aime pas me sentir épier aussi..
Citation
shams78 a écrit:
salam

perso, no soucy, j'ai rien à cacher! Je suis meme fier de ce que je dis comme bêtises parfois, comme à lol

Sa yest ta trouvé une chérie???
moi aussi il le sait et no soucy.

par contre il n'a jamais voulu venir voir sad smiley

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
J'avais pensé à la même chose,hier quand je suis tombé sur ce post winking smiley

Le soleil de yabi a trouvé son rayon Angel enfin.....

Citation
shams78 a écrit:
salam

Citation
luna92 a écrit:
Sa yest ta trouvé une chérie???
Salam Yas yas smiling smiley

..Et tu penses qu'elle a cessé de venir t'espionner sur yabi depuis tongue sticking out smiley j'y crois pô moi evil

Curieuse est,curieuse restera smoking smiley

hihihihi

Citation
yaska a écrit:
je lui ai dit, je lui ai meme donner mon pseudo , elle m'a grillé une fois en train de dire des betises mais depuis elle n'y va pas et ne m'en a plus reparlé de yabi.

Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Yas yas smiling smiley

..Et tu penses qu'elle a cessé de venir t'espionner sur yabi depuis tongue sticking out smiley j'y crois pô moi evil

Curieuse est,curieuse restera smoking smiley

hihihihi

Citation
yaska a écrit:

Salam LVB smiling smiley

je pense qu'elle ne regarde pas du tout car avec le nombre de betises que je peux dire sur certaines fois, elle m'aurait tout de suite recadrer! evil
salam

je le dirais sans aucun pb grinning smiley, je n'ai rien à cacher eye rolling smiley, et je ne fais aucun mal clap