Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dire à son amoureux...
j
13 février 2010 23:19
Citation
imanyouf a écrit:
Citation
jamila753 a écrit:
sad smiley
Citation
imanyouf a écrit:
tu lui demande t'es où? t'es avec qui? tu fais quoi?

il va s'énerver et te demander pourquoi autant de questions et que tu le saoul, et tu lui répond parce que tu es loin de lui et que tu ne veux rater aucun moment sans être avec lui!!!!In love et la il va fondre et t'enverra de beaux sms d'amour en attendant d'être réuniconfused smiley


je rigole, mais ca peut être une idée!!!winking smiley

je l'ai fait mais sa na pas du tout marché il était en panik!!!!!!!!Oh il a eu peur il pauvre jlui est fait de la peine je fait comment maintenn pour me ratrapé

il fallait mettre des "lol" partout dans les smssmiling smiley
Tu sais quoi? dit lui la vérité, raconte lui que tu a demandé conseil parce que tu ne voulais plus de cette routine dans vos échanges, et que tu voulais mettre du piquant dans tous ca. Rassure le, dit lui que c'est juste un jeux que tu a joué et que ce n'est en aucun cas du flicage si il l'a pris comme caperplexe. ===> appele le c'est mieux que le sms, en plus tu pourra lui parler sur un ton plaisantin.
je sais pas moi,Tu le connais mieux que moi Jamilawinking smiley donc essaye de rattraper le coup
D'ailleurs Pourquoi il a eu peur?perplexe

PS si ca marche pas Jamila, j'y suis pour rien heinwhistling smiley, j'essaye juste de t'aider!!!yawning smiley

Donne nous des nouvelles!!!!

Il a trop peur que se prend la tete et que sa par en grande dispute d'habitude quant jlui envoye se genre de message c'est qu'il y a un probléme cest pour sa. Mais j'ai ratrapé mon coup je lui est dis je t'aime mon amour je rigolé avec toi sté pour changé la routine de ts les joursconfused smiley
G
14 février 2010 00:51
ouff je m'en voulais tu saissad smiley

allah y kemel koulchi bel kheirsmiling smiley
14 février 2010 10:11
Vous êtes obligés d'adopter des sujets compliqués avec votre amoureux?

être avec son conjoint/sa conjointe c'est rien de spécial... le coté spécial vient de son coté naturel.

C'est un truc normal. Naturel même.

Parler de quoi? De tout et de rien, de ce qui banal. Parle lui de ta journée. Parle lui de toi.

Faites des choses ensembles. C'est votre proximité, votre intimité qui est spéciale.

C'est votre capacité à être trés proches...

Tu te vois avec ton copain à philosopher sur la vie sexuelle des pinguoins? Ou à parler d'Aristote?

Soyez terre à terre. Soyez naturels.

Si ca vient de commencer, renseigne toi sur son enfance, sur sa famille, sur ses amis... Ses passions... Tu as des choses que tu aimerais savoir non?

Moi, c'est le truc qui m'arrive quand je me trouve avec une jolie idiote... Genre, j'ai pas envie de savoir... Je veux juste me tirer poliment.

Si le courant ne passe pas... euh... peut être que c'est pas le bon. Ou que tu n'es pas prête. Ce n'est pas parce que tu as 18ans, et qu'il est beau et riche que vous devez être ensembles...

Tu comprends ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook