Dire "je t'aime"
Citation
KASSBOUR ET MA3DNOUSS a écrit:
pourquoi es tu curieuse a ce point? a chaque fois que je lis tes interventions tu fouille dans la vie des autres, tu les juge aussi et tu lache rien de la tienne,tu fais des statistiques? tu travaille pr l'insee? tu veu savoir si t dans la normal?

3andek l'ami

elle va te sortir un vieux dossier de derriere les fagots yabiladien tu vas pas comprendre

un truc que meme toi tu vas pas te souvenir de l'avoir poste
et meme si c pas sur Yabi que tu l'as poste, mais ailleurs, sur un autre site, dans un autre pays, dans une autre vie...
Elle le trouvera !!!!

elle va te le balancer sec, sans preavis, et te livrer alors à la vindicte yabiladienne

jserais toi, jla ramenerais pas trop.. je me ferais tout petit.. petit...petit.. petit...

On ne provoque la JolieDoudou.. la sentence est fatale..

Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 23:07 par Didi123.
Citation
KASSBOUR ET MA3DNOUSS a écrit:
pourquoi es tu curieuse a ce point? a chaque fois que je lis tes interventions tu fouille dans la vie des autres, tu les juge aussi et tu lache rien de la tienne,tu fais des statistiques? tu travaille pr l'insee? tu veu savoir si t dans la normal?

je ne travail pas pour l'insee, mais pour la DST, t'es contente mnt? evil

tu veux que je lache ds infos sur ma vie? moody smiley bin t'en sera rien (tm)

Didi 123 tu m'as fais trop rire (tm)

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Si vous me donnez toute la vie à dire à mon Homme que je l'aime ça me suffiras pas,

Parce que mon amour pour lui est PUUUR
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Combien de fois dites vous "je t'aime" par semaine? grinning smiley

Salam doudou yawning smiley

Autre question...eye rolling smiley Les "je t'aime" à soi même, ça compte ?moody smiley

Ok, lbab...tongue sticking out smiley

Amicalement