|
Aide, astuces & bons plans
que ve dire
Auteur: emilie 212
Date: le 26 octobre 2008 à 12h31
mahata agadir tbkamat gigi azin ine orefih adiknkirih ah azin ine inrayi ongaz maradskarth hla dwiz orttfah mahtlit rila
neki rila hlblash lihncha nkni dremar ihkidniwi anch imansi manek hli ralkamh ahebi inrayi omarkank merci a tous Re: que ve dire
Auteur: bent lablade
Date: le 26 octobre 2008 à 12h34
c du bérbére sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 26-10-08 12h38. Re: que ve dire
Auteur: nisserine2
Date: le 26 octobre 2008 à 12h41
Salam
je n'ai pas tout compris car moi je suis chleuh de ouarzazate mais je crois qu il parle à sa zina, une fille qu il courtise quoi.Il a lair de souffrir de ne pas etre avec elle. orefih adiknkirih ah azin = je ne peux pas me reveiller avec toi a zine inrahi ongaz= une douleur me tue Je ne sais pas qui il est pour toi mais je ne crainds qu il ne soit avec cette fille. Re: que ve dire
Date: le 26 octobre 2008 à 12h48
merci j ai osi sbah lkir azin ine ca va yak ortrmit mahltit rila nki ohh lradim orginh walefarh bzaf izd arifdart atasane
hati bhra nckin anzr zine ine sbah lkir bhra nkam mahata nkaza zine ine oradtlkamt arkedna khish manitlkamt rila jb merci "OUPS!"
Auteur: L'FLFLA
Date: le 26 octobre 2008 à 13h03
Salam,
Ca sent le "double emploi" à plein nez! J'ai pu décrypter ton énigme bèrbère là (et y a de l'amour! "censured" donc!) et celui ou celle qui écrit ça est très en manque de la personne à qui il s'adresse et est même plutôt impatient de la retrouver (il semble être en voyage vu qu'il lui indique chacune de ses étapes, Agadir, casa...!)...on peut même dire qu'une fois l'un en face de l'autre, va y avoir de la buée sur les parois vitrées! Vont pas plaisanter, y vont pas se rater les amoureux transis là! Ca va étreindre dans les règles de l'art!! Ouais ça va chauffer! Faudra sortir les extincteurs d'appoint! Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: que ve dire
Date: le 26 octobre 2008 à 13h41
personne pe me dire ce ke ve dire ces msg ? Re: "OUPS!"
Auteur: bent lablade
Date: le 26 octobre 2008 à 13h46
Citer: fine chfti hade agadir casa? sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. CHOUFI!!
Date: le 26 octobre 2008 à 13h53
Salam,
"fine chfti hade agadir casa?" Fine chthoum? Hahouma... "mahata agadir tbkamat gigi azin ine" ----> Station d'Agadir ("MAHATA"!!) tu me manques énormément à zine! "bhra nkam mahata nkaza" ----> on vient d'arriver à la station de Casa. Ou daba chti ou lla mazel?? Mmm? Mdrr! Si on comprend pas le bèrbère, c'est clair qu'on n'y comprendra rien...! Sérieux! Hum! Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: CHOUFI!!
Date: le 26 octobre 2008 à 14h03
tu pe me traduire ke ca ???
tu compren pa le reste mot pour mot si c possible Re: que ve dire
Date: le 26 octobre 2008 à 14h03
Citer: Emilie c'est très clair, la personne qui ecrit les messages est completement dingue de la fille a qui il les envoie. tes derniers messages confortent cette idée, que veux-tu savoir d autre? Re: que ve dire
Date: le 26 octobre 2008 à 14h04
A moins que tu veuille apprendre des mots d amour pour les dire a ton propre chéri?
![]() Re: que ve dire
Date: le 26 octobre 2008 à 14h13
je voudrai savoir ce kil ai di mot pour mot car cest une histoire tres compliké Re: que ve dire
Auteur: eau de source
Date: le 26 octobre 2008 à 14h42
raconte la nous cette histoire . si tu veux que les yabis berberes t'aident . ici plus l'histoire est compliqué plus elle a de l'audi mat ![]() GARS CHIE!
Date: le 26 octobre 2008 à 19h05
Salam,
C'est bon je me suis occupé de lui donner les détails en MP, la pauvre est bouleversée! Chleuhs, arabes, chinois, comme javanais, les hommes sont des crapules parfois! De vrais escrocs! Tant qu'il y aura des femmes naïves et de bonne volonté, il y aura des fu.miers qui en profiteront! La vie est ainsi faite en cette époque de médiocrité relationnelle...! Vraiment! Laïster en scooter! "Snif!" Hum! Bien sympathiquement. Aziz. Re: que ve dire
Date: le 26 octobre 2008 à 19h28
Oui moi aussi lflfla, je lui ai envoyé un mp mais effectivement si ce mec se joue d elle c'est un vrai !!!!!
Mais émilie ne t'inquiète pas, tout mal sera entierement payé! courage et laisse tomber ce chleuh amoureux, si amoureux meme qu il en devient ridicule avec ses mots d amour à 2 balles
bon je suis tachelhite moi aussi alors ne venez pas me dire que je suis raciste des chleuhs ![]() Re: que ve dire
Auteur: goldenstar
Date: le 26 octobre 2008 à 20h23
orttfah mahtlit rila : je sé pa ou tu es mnt
anch imansi : kon prend le diner c tt ce ke g pu decodé !!c dur de lire le chelha ( surtt pr une debutante comme moi ) |