Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dire ???
m
17 novembre 2009 21:19
salem alikoum les filles

voila g besoin d un petit coup de main je nesais pas si c est l endroit exact pour poste mon sujet
j ai une amie qui vien de faire une fausse couche apres 5 mois de grossesse , premiere grossesse quelle a galerer a avoir je lai appris par son entourage je sui bouleverse pour elle je doi lappelle mai je ne sai vraimen pa quoi lui dire les mots me manque du a ma tristesse qui pourrai m aider koi dire koi faire quel douha lui dire

merci bcp
f
17 novembre 2009 23:42
salam

il faut croire en allah et en sa volonté nous sommes les créatures d'allah parmi les bases de la croyance en allah soubhanahou wa ta3ala " imane bil 9ada wa l9adar"
Allah est généreux "karim" priez le

voilà dire hamdolilah dans tous les cas et tenter encore tout en priant Allah
18 novembre 2009 00:59
llah isbarha c pas evident llah isbarha
tu lui dis qu'elle doi dire `` allahoma ajirni fi moussibati wa khlof li khayrane minha ``
B
18 novembre 2009 21:41
tu lui rassure meskina et di lui que c est dieu qui veut et qu elle va pas se battre contre dieu a3oudou billah et qu elle doit etre contente comme ca dieu la recompense si elle reste triste bein parce que maradiach b 7okm lah et ca c est grave !!!!! c est fausse couche fiha kheir inchalah
A
19 novembre 2009 09:09
allah donne , allah reprend . allah ysaberha ou y3awad 3liha .
m
19 novembre 2009 14:22
merci a toutes
B
14 décembre 2009 02:31
SALAM DIS LUI C LE MEKTOUB elle avais pas le choix ! et in challah pour un autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook