Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui dire ou pas ????
A
6 août 2014 16:30
Citation
Malik77 a écrit:
Bien sûr que je veux etre plus qu'un simple ami mais si j'échoue même l'amitié ne sera plus possible or c'est ce qui m'a permis de garder le contact avec elle jusqu'à present.
ça t'apporte quoi d'être simplement son ami ?
M
6 août 2014 16:55
Ca m'apporte rien mais si je le suis ca veut juste dire que jai épuisé mon unique chance et que c'est fini
M
6 août 2014 18:02
@meryemLina ca te rapelle quoi ?
6 août 2014 19:37
Au final tu lui as dis ou pas encore ?
M
6 août 2014 20:42
Pas encore.
6 août 2014 20:53
Tu dois bien savoir si elle est intéressé par toi quand même ou si elle te voit juste comme un ami
6 août 2014 21:09
Mais dis lui tu n'as absolument rien a perdre etant donné que c'est clair que tu veux plus que de l'amitié ac elle .
Et si sa se passe mal ben dis toi que c'etais le destiin , que tu sera debarasser d'un poids et sache qu'il n'ya de chose que Dieu t'enleve sans la remplacer par une meilleur donc ai confiance en Dieu car lui seul sais ce qui y a de MIEU pour ns
Et au mieu elle te dira " ENFIIIN je penser que tu me le dirais jms "
Je parle en connaissance de cause et je vois a peu pres comment tu te sens tu dois etre hyper frustré dc dis lui tu verra tout ira bien in cha ALLAH
M
6 août 2014 21:17
Nan justement. Si seulement je savais j'aurai plus de raisons d'hésiter.
6 août 2014 21:21
Citation
Malik77 a écrit:
Nan justement. Si seulement je savais j'aurai plus de raisons d'hésiter.

Fais lui des sous entendus sous forme de plaisanterie
Et tu verras sa réaction
M
6 août 2014 21:34
Ca risque deraper lol
r
6 août 2014 22:03
Citation
Malik77 a écrit:
Salam a tous! Alors voila je connais une fille bien, musulmane bien sur je la connais depuis bientot 3 ans(elle etait dans ma classe 1 an) elle me plait vraiment tant physiquement que par son caractere et sa facon de penser. Pour moi ce serait la personne ideale. On se parle souvent et je voudrai tout lui avouer apres le ramadan. Elle m'a deja dit qu'elle n'est pas comme les autres filles qui revent de se marier et que ca l'interessent pas trop mais j'y crois pas trop. Je pese le pour et le contre et je sais pas quoi faire.... car si ce n'est pas reciproque je perdrai tout contact avec elle. De plus je pense qu'elle sait deja a quel point je l'aime (elle a du le deviner je pense) malgré on discute comme si de rien n'etait.. Vous en pensez quoi ?


l'amitié homme femme, cela n'existe pas
donc dis lui tout
vaut mieux éviter de trop mariner
si tu attends trop lgtps ca va devenir de plus en plus difficile
O
6 août 2014 22:03
A mon avis si t'es maladroit et relou laisse tomber.
M
6 août 2014 23:20
Tu peux develloper ?
A
6 août 2014 23:36
Tu dis à une de ses copines que tu as des sentiments .... le message sera transmis dans les 5 minutes et puis tu attends sa réaction
M
6 août 2014 23:41
Je ne connais pas ses copines on n'est plus dans la meme fac
L
7 août 2014 02:27
Oula oula oula

Grosse erreur de passer par la copine, non seulement elle risque de déformer, mais en plus tu ne peux pas être sûr que c'est l'entente parfaite entre-elles, sans compter que la fille peut te faire la gueule de l'afficher devant les gens...

Grosse erreur aussi d'écouter les ... filles!

Elles te diront toutes de foncer, en disant " faut tenter, tu ne perds rien" , or tu perds beaucoup si elle dit non, ton estime de toi en prendra un sérieux coup.

Je rejoins plutôt l'avis de ché plus qui, un mec en tout cas, vu que tu es son ami, c'est plus facile, tu peux prendre ton temps, tâter le terrain, essayer des trucs discretos, voir sa réaction ...

Bref de la finesse... l'abordage sec c'est uniquement si c'est une inconnue que tu reverras jamais de ta vie.
M
7 août 2014 13:48
Je comptais pas passer par une amie d'une pske ca fera du bruit et ptet meme des histoires de deux je connais aucune de ses amies. Je la connais depuis longtemps donc on a deja parlé de tout et de rien donc bon si je commence a reparler des choses auquels on a deja discutés dans le but de la tester ca va paraitre suspect. Malgré les longuzs discuqqions je ne sais toujours pas si elle est intéressée par moi car en genrale tout les filles parlent gentillement avec pleins de smileys etc on peut pas se fier a ça.
A
7 août 2014 13:55
Salam

Je ne te vise pas mais j'ai l'impression que les mecs et la lacheter ça fait 1 !!!

Perso je rencontre que des hommes qui ont peur peur peur peur peur peur peur et ce cache derrier mille et une excuse bref c'est pas demain que je vais rencontrer mon prince

Pour en revenir à ton histoire, prend ton courage à demain et agit dit lui ou non mais avance. Tu as 3 pages de conseils/ avis sur ce forum t'en as pas marre de tourner en rond ?
( je ne tiens pas à être mechante, je veux juste te faire réagir )
M
7 août 2014 14:49
Ce n'est pas de lacheter de la peur ou de la timidité c'est juste que je ne veux pas me lancer sans reflechir et échouer puis me dire pour me réconforter "qui ne tente rien n'a rien". Ce n'est pas une simple fille je tiens vraiment a elle je prefere prendre mon temps reflechir et ecouter vos suggestions.
A
7 août 2014 14:55
Citation
Malik77 a écrit:
Ce n'est pas de lacheter de la peur ou de la timidité c'est juste que je ne veux pas me lancer sans reflechir et échouer puis me dire pour me réconforter "qui ne tente rien n'a rien". Ce n'est pas une simple fille je tiens vraiment a elle je prefere prendre mon temps reflechir et ecouter vos suggestions.

Echouer ? comment tu peux echouer en expriment tes sentiments ?
C'est pas parce qu'elle ne veut pas que tu as rater/ echouer dit toi que c'est le destin c'est tout
Tu comprendra quand tu grandiras et peut être même que la situation actuelle te fera rire, c'est tout mignon comment tu fait une montagne de rien du tout
Ah la jeunesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook