Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dirait votre famille si .....
M
3 mars 2006 00:26
vous vous mariez avec un francais ?
P
3 mars 2006 00:27
un francais ou un non musulman ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3 mars 2006 10:16
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Même pas la peine d'y penser, y aurais pas moyen!!
Z
3 mars 2006 10:18
avec Marylin Manson?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
3 mars 2006 10:19
MA mère aurait souhaité que j'épouse un français converti ...
3 mars 2006 10:19
Citation
Zackmtl a écrit:
avec Marylin Manson?

ah wili !!!! evil
Nadia
Z
3 mars 2006 10:22
Marylin vu que la religio n'a pas de sens pour toi , moi ca me gene pas que tu te cases même avec Belzebuth smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
3 mars 2006 10:28
un francais blanc blanc ? ou blanc cassé ?

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/06 11:01 par romh.
d
3 mars 2006 10:42
je m'en souviens qu'un jour mon pere s'est reveille un matin et a dit a ma mere tu sais j'ai fait un mouvais reve ( un cochmar) son reve c'etais que je me suis marie avec un non musulman hihihi oui meme dans un reve ma famille n'accepterais pas et la verite moi non plus hawili 3lahe rjale 9lalo fi maroc
s
3 mars 2006 12:04
je n'existerais pls pr eux hélas ...

Oua allah aalam...
Z
3 mars 2006 12:07
Citation
sadhia a écrit:
je n'existerais pls pr eux hélas ...

Oua allah aalam...

Hélas?
Tu es amoureuse d'un gawri? grinning smiley
Donc si y'avait pas tes parents tu epouserai un non musulman ? smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
3 mars 2006 12:13
nan z'ai ps dit ça grinning smiley

suis amoureuse d'un marrakchi ouled leblad grinning smiley et il m'adoooore d'ailleurs ze lui fait un mouah !

Oua allah aalam...
Z
3 mars 2006 12:14
Citation
sadhia a écrit:
nan z'ai ps dit ça grinning smiley

suis amoureuse d'un marrakchi ouled leblad grinning smiley et il m'adoooore d'ailleurs ze lui fait un mouah !

Oua allah aalam...
C'est cool allah y kemel bikhir smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
d
3 mars 2006 12:19
Citation
sadhia a écrit:
nan z'ai ps dit ça grinning smiley

suis amoureuse d'un marrakchi ouled leblad grinning smiley et il m'adoooore d'ailleurs ze lui fait un mouah !

Oua allah aalam...

super mabrouke a lala un marrakchi alors prfite rahe nachoti alors
m
3 mars 2006 12:19
tant qu'il est musulman je ne vois pas pourquoi les parents refuseraient le mariage,si c'est le cas ça s'appelle du racisme.
Je suis moi même mariée avec un français converti pratiquant depuis plus de 3 ans,et ça marche très bien ,et mes parents n'ont pas refusé quand ils ont vu qu'il était musulman et pratiquant.
Personnellemnt je préfère épouser un français pratiquant qu'un marocain qui ne fait même pas sa prière
Z
3 mars 2006 12:26
Citation
marok'in a écrit:
tant qu'il est musulman je ne vois pas pourquoi les parents refuseraient le mariage,si c'est le cas ça s'appelle du racisme.
Je suis moi même mariée avec un français converti pratiquant depuis plus de 3 ans,et ça marche très bien ,et mes parents n'ont pas refusé quand ils ont vu qu'il était musulman et pratiquant.
Personnellemnt je préfère épouser un français pratiquant qu'un marocain qui ne fait même pas sa prière

Marokin , bien sur que c'est beau les couples mixtes mais quand y'a convergence religieuse smiling smiley...
Moi même , je prefere me marier avec une francaise de souche musulmane , qu'un marocaine qui ne fait même pas sa prière...
Tu t'es marié à un musulman, qu'il soit marocain , Francais , Balinais ou Martien ,ca ne change rien smiling smiley!

PS: Moi même , je prefere que ma soeurette se marie avec un musulman converti plutot qu'un pseudo musulman...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
3 mars 2006 12:40
Marylin, tu as rencontré un gars ??? où ça à Tanger ? Meknes ? ou Casablanca ? Car je ne sais toujours pas dans quelle ville tu vis, tellement tu es mobile selon tes dires
R
3 mars 2006 13:21
Citation
Marilyn a écrit:
vous vous mariez avec un francais ?



Je sais pas, je me suis jamais posé la question.
En tout cas, moi je ne donnerais jamais mon accord si un de mes enfants désire epouser un(e) français(e).
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
Z
3 mars 2006 13:24
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Citation
Marilyn a écrit:
vous vous mariez avec un francais ?



Je sais pas, je me suis jamais posé la question.
En tout cas, moi je ne donnerais jamais mon accord si un de mes enfants désire epouser un(e) français(e).


Faites ce que je vous dis de faire mais ne faites pas ce que je fais grinning smiley!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/06 13:39 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
R
3 mars 2006 13:29
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Citation
Marilyn a écrit:
vous vous mariez avec un francais ?



Je sais pas, je me suis jamais posé la question.
En tout cas, moi je ne donnerais jamais mon accord si un de mes enfants désire epouser un(e) français(e).


Faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais grinning smiley!


Salam Zackmtl,
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ?
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook