Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ON DIRAIT qu'Il prefere les blonde , et je suis brune -__-
L
19 juillet 2011 17:26
bonjour tout le monde !
alors voila mon petit souci, je serais bientot fiance avec un homme que je connais depuis pas mal de temps. il mavais vu et pour lui je suis la femme de ses reve. cest un homme qui a eu beaucoup de relation avec des autre femmes avant , et selon lui il etait fatigué de toujours avoir des relation qui ne durait pas.... et il ma trouvé! il veux me marier avoir des enfant avec moi bref, il a lair de beaucoup m'aimer... MAIIS depuis quelque temps jai remarqué quil adrmirait beaucoup plus les blonde. tout les femmes de hollywood quil admire sont blondes -__- et MEME sil me dit que cest pas vrai, quil trouve touute les femmes belles.... je le vois toujours admirer dautant pluus les blondes que les autres... et parfois ca minsulte pck quand il regarde ses femmes blonde on dirait quil va sevanouir ou que c le cou de foudre... je lui est parler de sa plein de fois tres ouvertement en lui disant pk il est avec moi , puiske on dirait quil prefere les blonde... il me repete tjr quie non il maime trop , ke je suis la seule, quil a pas une preference particuliere pour elle...

je veux juste savoir que se que vous en pensé
a
19 juillet 2011 17:36
Salem


Teint toi en blonde ou vire le Cool
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
T
19 juillet 2011 17:39
J'aimerais trop me teindre en blonde le temps d'une journée.

Juste pour savoir ce que ca fait d'etre blonde eye rolling smiley

Mais bon si je fais ça, y'en a qui vont vouloir me trucider donc je reste une simple brune parmis tant d'autre sad smiley
a
19 juillet 2011 17:47
Citation
titichleuha a écrit:
J'aimerais trop me teindre en blonde le temps d'une journée.

Juste pour savoir ce que ca fait d'etre blonde eye rolling smiley

Mais bon si je fais ça, y'en a qui vont vouloir me trucider donc je reste une simple brune parmis tant d'autre sad smiley

T'es pas blonde ma ptite chleuha ???perplexe pourtant à travers tes com j'aurais jurer avoir retrouver cette petite particularité qu'elle ont grinning smiley

Jrigolle j'me venge pour m'avoir grillé devant l'admin heloufaaaa tongue sticking out smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
h
19 juillet 2011 17:47
si tu t'arrêtes aux actrices de cinéma sur lesquelles ton gars fantasmes, t'es pas sortie de l'auberge!

moi je bave devant Johnny depp, Brad pitt, georges clooney, et j'en passe... mais y'a la vie réelle à côté...

alors: Wake up, girl! open yours eyes!!! Reality matters Cool
Ramadan Karim
a
19 juillet 2011 17:49
Citation
hanounia1 a écrit:
si tu t'arrêtes aux actrices de cinéma sur lesquelles ton gars fantasmes, t'es pas sortie de l'auberge!

moi je bave devant Johnny depp, Brad pitt, georges clooney, et j'en passe... mais y'a la vie réelle à côté...

alors: Wake up, girl! open yours eyes!!! Reality matters Cool

Aaaaaaaaah Aaaaaaaaaaah tu baves ??? dégoutante vaaaaaaaaaaa ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
M_S
19 juillet 2011 17:49
crève lui les yeux...
T
19 juillet 2011 17:55
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem


Teint toi en blonde ou vire le Cool

Et toi enleve moi cette sombre teinture, assume ta "blondeur" (un nouvo mot!grinning smiley) et laisse parler le naturel Cool
h
19 juillet 2011 17:56
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
si tu t'arrêtes aux actrices de cinéma sur lesquelles ton gars fantasmes, t'es pas sortie de l'auberge!

moi je bave devant Johnny depp, Brad pitt, georges clooney, et j'en passe... mais y'a la vie réelle à côté...

alors: Wake up, girl! open yours eyes!!! Reality matters Cool

Aaaaaaaaah Aaaaaaaaaaah tu baves ??? dégoutante vaaaaaaaaaaa ptdr

mais enfin... ce n'est qu'une expression...sluuurrrptongue sticking out smiley
ptdr

winking smiley
Ramadan Karim
a
19 juillet 2011 18:02
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
si tu t'arrêtes aux actrices de cinéma sur lesquelles ton gars fantasmes, t'es pas sortie de l'auberge!

moi je bave devant Johnny depp, Brad pitt, georges clooney, et j'en passe... mais y'a la vie réelle à côté...

alors: Wake up, girl! open yours eyes!!! Reality matters Cool

Aaaaaaaaah Aaaaaaaaaaah tu baves ??? dégoutante vaaaaaaaaaaa ptdr

mais enfin... ce n'est qu'une expression...sluuurrrptongue sticking out smiley
ptdr

winking smiley


Dégageeeeeeeeen ne me tapes même plus la bise, je déconne pas No no

grinning smiley

slurrrrrrrrpppppppp tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
L
19 juillet 2011 18:13
h
19 juillet 2011 18:29
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
si tu t'arrêtes aux actrices de cinéma sur lesquelles ton gars fantasmes, t'es pas sortie de l'auberge!

moi je bave devant Johnny depp, Brad pitt, georges clooney, et j'en passe... mais y'a la vie réelle à côté...

alors: Wake up, girl! open yours eyes!!! Reality matters Cool

Aaaaaaaaah Aaaaaaaaaaah tu baves ??? dégoutante vaaaaaaaaaaa ptdr

mais enfin... ce n'est qu'une expression...sluuurrrptongue sticking out smiley
ptdr

winking smiley


Dégageeeeeeeeen ne me tapes même plus la bise, je déconne pas No no

grinning smiley

slurrrrrrrrpppppppp tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

ptdr
tu m'as fait trop rire!!
Ramadan Karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook