Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On dirait qu'il ya un generateur de stress.
c
12 août 2009 11:15
On dirait qu'il ya une organisation qui fait tous pour stresser les gens.

Exemple les boites de conserves ou du lait:

C'est marqué ouverture facile et donc on y vas avec assurence ,relax,l'ouverture facile est la, hélas le doigt reste concer ou carement enfoncé ou un bout qui vous cole a la main,le lait qui tombe par terre..serpierre et??quelle merde cet ouverture.


Le Bus etc:

Ils disent que c'est un moyen ecolo et..et..et

On monte en confiance..relax c'est pas chere et Ecolo...mais quel galere et perte de temps on ne peut jamais arriver a l'heure,je ne vous parle pas des odeurs et des regards agressifs le long du trajet.


Tous est fait pour generer le stresse.

Ils disent que l'avion est un moyen sur et rapide pour se deplacer d'un continent a un autre..mais les avions crachent dans la mere.....

Ils disent que maintenant on mange a notre fain contrairement a nos ancetres...mais chaque jour on aprends qu'on risque d'attraper une maladie,il parait qu'on mange aussi des produit chimiques etc...etc....


Beaucoup de gens vivent seuls et la encors le jour ou ils decident d'etre avec quelqu'un ce n'est pas sur de rencontrer la serinité ou contraire passé les quelques minutes de plaisir c'est la mauvaise gueule qui peut etre votre quotidient.


On dirais qu'il ya quelqu'un qui veille pour que le generateur de stresse fonctionne sans s'arrter.


A vous.
h
12 août 2009 11:31
Je crois que par ce post, c'est toi qui nous a fait stresser.

L'être humain par nature est stressé, il veut atteindre la perfection et l'échec l'efrai, ce qui génère du stress.

Autant prendre les choses comme elles viennent.

Par contre je suis d'accord avec toi concernant ce point:

je ne vous parle pas des odeurs

Et puis il y a toujours pire que nous winking smiley Ne l'oublions pas.
P
12 août 2009 11:32
Salam alykoum wr wb,

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn smoking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
12 août 2009 12:58
Est ce qu'au Maroc ils ont déjà connu le stress?
h
12 août 2009 13:00
Citation
srnit a écrit:
Est ce qu'au Maroc ils ont déjà connu le stress?

grace aux hammam, .. ils ont pas connu le stress ..
assalam o alykoum
c
12 août 2009 21:09
Je viens d'acheter une Infusion Bio...Sommeil Detente.


J'ouvre la boite coule zenZen..déja l'embalage de plastique il m'a colé aux mains obliger d'ouvrir le Robinet d'eau...Aye..aye c'etait l'eau chaude....vite signal...aprés il y'a le sachet ..c'est marqué ouverture facile...suivez la fleche..je suit la fleche mais pas moyen d'ouvrir..il falait chercher une paire de seizos qui n'est pas a sa place ca m'crying(..et tellement enervé que j'ai mis plus de 5mn l'infusion au micro onde..ca coule de partout...je pense que je suis tellement enervé que je vais perdre le sommeil crying(crying(.
l
13 août 2009 12:51
quel maladroit tu fais !smoking smiley
K
13 août 2009 13:45
Citation
chibani irh a écrit:
Ils disent que l'avion est un moyen sur et rapide pour se deplacer d'un continent a un autre..mais les avions crachent dans la mere.....

C'est Scandaleux! Mais que font l’OACI et L’IATA? Laisser les avions mollarder sur des mamans. Mais où va t-on! Et pourquoi ils ne s'attaquent qu'aux mamans? C'est pas réglo! grinning smiley

"mais les avions se crashent en mer..." thumbs up
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
c
13 août 2009 15:30
Citation
Kim_Kaphwan a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Ils disent que l'avion est un moyen sur et rapide pour se deplacer d'un continent a un autre..mais les avions crachent dans la mere.....

C'est Scandaleux! Mais que font l’OACI et L’IATA? Laisser les avions mollarder sur des mamans. Mais où va t-on! Et pourquoi ils ne s'attaquent qu'aux mamans? C'est pas réglo! grinning smiley

"mais les avions se crashent en mer..." thumbs up

toi tu es stressé par l'ortographe...c'est un T.O.C qui se soigne.
K
14 août 2009 12:50
Je n'ai pas voulu me moquer de toi, j'ai juste vu une occasion de plaisanter sur le sens de cette phrase.
J'ai pris le soin de ne pas m'adresser directement à toi, à part pour corriger à la fin.
J'aurai très bien pu te dire d'aller apprendre à écrire ou autre chose de non constructif, mais ce n'était pas mon intention.
Mais bon, apparement tu as l'air très suceptible.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
s
14 août 2009 12:55
De toute façon, le stress ne passe pas la douane marocaine
Et ce même avec la rachwa, impossible

Essayez pour voir : ah si missiou je voudrai passer un frigo tiens le bifton ok
je veux passer une télé tiens le bifton ok
je veux passer un avion tiens le bifton ok une fusée ok une bombe atomique ok

le stress aaaaaaaah pas ok tu retournes chez toi

NO STRESS IN MOROCCO

D'ailleurs je suis même pas sûr qu'il y a un mot en darija qui veut dire stress (à part stress en roulant le r)
14 août 2009 18:40
les africains ne connaissent pas le stress ... Stress est un symptomes plutôt des pays dit développés
Esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook