Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On dirait que plus je lui montre ma pratique de la religion, plus il s'éloigne
A
5 février 2015 23:15
Salam, comment expliquer ce comportement? Quand tout allait bien dans le meilleur des mondes entre une femme et un gars qui ne sont pas ensemble mais qui ont sympathisé et qui sont en phase de connaissance, puis que le gars se montre vraiment attiré et heureux à l'idée de vous parler et vous cherche partout etc puis que vous etes censés vous voir le lendemain (cours) , mais qu'il vient pas et ne repond pas a votre message...je precise que d'un coup du jour au lendemain il fuit alors que je n'ai rien fait, la derniere fois qu'on s'est vu tt allait bien. J'ai une explication mais je voudrais votre avis, en fait moi je suis pratiquante et assidue dans ma religion et c'est pour ca que je limite mes conversations avec lui, et justement, depuis qus jlui ai dit que je partais pour la salat, il me calcule plus, donc il n'est plus venu , et silence radio, et quand il me voit il fuit, changement radical! C'est surprenant parce que depuis le debut j'ai montré que j'étais dans la religion...et du coup ca veut dire qu'il voulait s'amuser et que forcement c'est pas une fille comme moi qu'il lui faut? Ou peut-etre ne se sent-il pas à la hauteur et donc prefère prendre ses distances? J'y comprends vraiment rien...
L
5 février 2015 23:18
Salam,

C'est un musulman le mec ? Moi aussi ca m'est déjà arrivé quand je dis que je vais prier par exemple je sens un malaise mais oui peut être qu'il se sent pas a la hauteur
S'il est musulman et qu'il ne pratique pas il doit avoir honte et ca doit lui rappeler qu'il devrait prier etc je sais pas
B
5 février 2015 23:19
salam
ba dans sa tete il se dit que peut etre tu n'acceptera pas de jouer au docteur
avec lui
L
5 février 2015 23:20
hahahah pas faux j'y avais pas pense oui il doit se dire EH MINCE Bye
A
5 février 2015 23:22
Citation
Lina_Sgd a écrit:
Salam,

C'est un musulman le mec ? Moi aussi ca m'est déjà arrivé quand je dis que je vais prier par exemple je sens un malaise mais oui peut être qu'il se sent pas a la hauteur
S'il est musulman et qu'il ne pratique pas il doit avoir honte et ca doit lui rappeler qu'il devrait prier etc je sais pas
Oui c'est un musulman...exactement je sentais un malaise dans son visage! Mais pourtant il m'a connue voilée...il devrait savoir que je suis pratiquante !! A moins qu'il ait des prejugés sur les femmes voilées...
L
5 février 2015 23:24
Si lui ne prie pas ou quoi il doit pas se sentir a la hauteur du tout
Apres peut être qu'il pensait que t'étais pas si droite Are you crazy

Les musulmans qui ne prient pas, pratiquent pas quand tu leurs dis je vais prier etc tu sens que ca les dérange mais bon on va pas s'excuser d'être pratiquant hein
D
5 février 2015 23:24
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam
ba dans sa tete il se dit que peut etre tu n'acceptera pas de jouer au docteur
avec lui

J'adore tes répliques bien senties grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
B
5 février 2015 23:27
@daaf
ba attend c'est vrai on va pas tourner autour du pot
A
5 février 2015 23:28
Citation
Lina_Sgd a écrit:
Si lui ne prie pas ou quoi il doit pas se sentir a la hauteur du tout
Apres peut être qu'il pensait que t'étais pas si droite Are you crazy

Les musulmans qui ne prient pas, pratiquent pas quand tu leurs dis je vais prier etc tu sens que ca les dérange mais bon on va pas s'excuser d'être pratiquant hein
. Oui j'ai directement pensé ça...grave !! Allah avant tout ! De toute façon s'il ne pratique pas tant mieux qu'Allah l'éloigne de moi...mais bon dur dur quand les sentiments sont nés confused smiley
T
5 février 2015 23:30
salam

je pense pas que ce soit le faite qui croit qu il n est pas a la hauteur mais qui fuit tout simplement ,, je connaid fille qui mette le voilelai qui pri pas,, d autre c parcequel aime pas leur cheveu,, dnc peu etre il c dit mince ell doie etre "srz" bref je pense commes Barissa Tagada.

Kheir inshLh
L
5 février 2015 23:31
Tu sais pas ce qu'il va se passer autant ca va le motiver il va commencer a prier grinning smiley

Dis lui "viens on prie ensemble In love" Drague de muslima Angel
A
5 février 2015 23:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam
ba dans sa tete il se dit que peut etre tu n'acceptera pas de jouer au docteur
avec lui
Mdrrr ca doit etre ça ! Mais bon sang il savait normalement (je suis voilée et correctement normalement, et mon attitude est pudique) c'est bizarre...mais apparemment c'est depuis qud j'ai mentionné la prière, sincèrement il s'attendait a quoi? Pfiouu
E
5 février 2015 23:31
Citation
L'Angelique a écrit:
Salam, comment expliquer ce comportement? Quand tout allait bien dans le meilleur des mondes entre une femme et un gars qui ne sont pas ensemble mais qui ont sympathisé et qui sont en phase de connaissance, puis que le gars se montre vraiment attiré et heureux à l'idée de vous parler et vous cherche partout etc puis que vous etes censés vous voir le lendemain (cours) , mais qu'il vient pas et ne repond pas a votre message...je precise que d'un coup du jour au lendemain il fuit alors que je n'ai rien fait, la derniere fois qu'on s'est vu tt allait bien. J'ai une explication mais je voudrais votre avis, en fait moi je suis pratiquante et assidue dans ma religion et c'est pour ca que je limite mes conversations avec lui, et justement, depuis qus jlui ai dit que je partais pour la salat, il me calcule plus, donc il n'est plus venu , et silence radio, et quand il me voit il fuit, changement radical! C'est surprenant parce que depuis le debut j'ai montré que j'étais dans la religion...et du coup ca veut dire qu'il voulait s'amuser et que forcement c'est pas une fille comme moi qu'il lui faut? Ou peut-etre ne se sent-il pas à la hauteur et donc prefère prendre ses distances? J'y comprends vraiment rien...

Le jours ou je tombe sur fille comme sa ..malgré qu on parle ensemble je me renseigne sur elle un max et quand mon coeur sera apaiser je la demande en mariage ..la foi sa se travail personne n es a la hauteur du jours au lendemain !

c qu il n as rien compris a la vie .. peur de se faire géré dés le départ.. les possibilité sont infini ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
L
5 février 2015 23:32
Celles qui mettent le voile parce que elles ont les cheveux sales ou moches c'est les meilleures hahaha ptdr

Apres ouai je pense aussi il se dit put... y a pas moyen en faite
m
5 février 2015 23:36
Salam Alaykoum

Comme quoi j'avais bien raison!!

Il doit se dire qu'une fille pratiquante ne parle pas aux hommes et encore moins font connaissance sans mahram!

Donc vu que tu as accepté de parler avec lui et faire "connaissance" il s'est dit que tu ne pratiquais pas forcément tant que sa...

Voilée ne signifie pas "parfait" beaucoup de voilées sortent avec des mecs hors mariage!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une chose de se dire pratiquante et une autre dans la realité car il faut suivre tout et non pas ce qui nous arrange!!!!!

Je parle en général mais si j'étais un homme et qu'une voilée me parle je trouverais sa bizarre et pas sérieux du tout!!!!!

La prochaine fois fais les choses dans la Sunnah sa t'évitera de te prendre la tête!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/15 23:39 par mystérieusedu69.
A
5 février 2015 23:37
Citation
Lina_Sgd a écrit:
Tu sais pas ce qu'il va se passer autant ca va le motiver il va commencer a prier grinning smiley

Dis lui "viens on prie ensemble In love" Drague de muslima Angel
Haha oui peut-être Allahu a3lam !! D'ailleurs pour la petite anecdote , quand j'avais 13ans y avait un garcon hyper intelli et pratiquant, et à un moment y a quelqu'un qui a dit à un autre "non Y il est occupé il fait sa prière" , et ca m'a marqué et ca m'a poussé a faire mes cinq prières sans exception...pcq avant j'etais irreguliere, comme quoi !! smiling smiley
A
5 février 2015 23:41
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Salam Alaykoum

Comme quoi j'avais bien raison!!

Il doit se dire qu'une fille pratiquante ne parle pas aux hommes et encore moins font connaissance sans mahram!

Donc vu que tu as accepté de parler avec lui et faire "connaissance" il s'est dit que tu ne pratiquais pas forcément tant que sa...

Voilée ne signifie pas "parfait" beaucoup de voilées sortent avec des mecs hors mariage!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une chose de se dire pratiquante et une autre dans la realité car il faut suivre tout et non pas ce qui nous arrange!!!!!

Je pae le en général mais si j'étais un homme et qu'une voilée me parle je trouverais sa bizarre et pas sérieux du tout!!!!!

La prochaine fois fais les choses dans la Sunnah sa t'évitera de te prendre la tête!
Oui je suis d'accord avec toi il a du se dire y q moyen...pourtant Dieu sait que si je lui parlais c'etait pour voir à qui j'avais affaire , vu qu'on etudie ensemble donc jai eté amenée a lui parler mais d'une bonne maniere...mais bon apparamment eux ne pensent pas comme nous
A
5 février 2015 23:44
Citation
Lina_Sgd a écrit:
Celles qui mettent le voile parce que elles ont les cheveux sales ou moches c'est les meilleures hahaha ptdr

Apres ouai je pense aussi il se dit put... y a pas moyen en faite
Mais c'est ca qui me rend triste !! Je pensais pas qu'il etait comme ca...je pensais qu'il etait serieux , d'ailleurs ce que j'entendais sur lui laissait croire qu'il etait pratiquant, d'où ma deception sad smiley
m
5 février 2015 23:45
Citation
L'Angelique a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi il a du se dire y q moyen...pourtant Dieu sait que si je lui parlais c'etait pour voir à qui j'avais affaire , vu qu'on etudie ensemble donc jai eté amenée a lui parler mais d'une bonne maniere...mais bon apparamment eux ne pensent pas comme nous


Ma soeur si tu es pratiquante pratique la sunna dans les relations hommes / femmes et arrête de faire comme la majorité de ceux qui font les choses à l'Occidentale

J'espère sincèrement que tu suivras mon conseil...

Allah sait tout et son Prophète alayhi salat salam nous a montré ce qu'Allah aime alors fait ce qu'Allah aime!
T
5 février 2015 23:46
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Salam Alaykoum

Comme quoi j'avais bien raison!!

Il doit se dire qu'une fille pratiquante ne parle pas aux hommes et encore moins font connaissance sans mahram!

Donc vu que tu as accepté de parler avec lui et faire "connaissance" il s'est dit que tu ne pratiquais pas forcément tant que sa...

Voilée ne signifie pas "parfait" beaucoup de voilées sortent avec des mecs hors mariage!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une chose de se dire pratiquante et une autre dans la realité car il faut suivre tout et non pas ce qui nous arrange!!!!!

Je parle en général mais si j'étais un homme et qu'une voilée me parle je trouverais sa bizarre et pas sérieux du tout!!!!!

La prochaine fois fais les choses dans la Sunnah sa t'évitera de te prendre la tête!

tout a fai d accord,,
apres c pas question de prendre ce qui nous arrange,, fin je parle pour moi mai il y a des choses qu on arrive plu facilement a pratiquer qu autres choses...
si moi un mec barbu me tape la tchatch euh comment dire.... c vrai sa serai trooo trooo bisarre. eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook