Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dirait ..
l
3 novembre 2017 23:25
Sur tss les pffs de mfeee feon al hamdoulileh 'la koulli hel, on ne rhhlte que cegue l'on ege, d'un poeft de vuegggr tout reggeu près, eg connait ses mgees et sait s'il a egdé ou pas


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Chaud !

Pourquoi ?
Dans quels domaines tu avais déjà des attentes lorsque tu étais enfant et que tu te projetais ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/17 23:34 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
3 novembre 2017 23:28
Lool pareil j'avais un plan tout prêt dans ma tete aussi.

18 ans hijeb
21 ans mariage
23 ans enfants

Ya que le hijeb qui a réussi lol, tentative échouée à 21 ans et 23 enfants "LOL" mdrr
Apres le plus important c'est pas le mariage et les enfants c'est de se dire 'est ce que j'ai donné tout ce que je pouvais pour etre la meilleure de moi-meme..", etre droit dans ses baskets ca n'a pas de prix.
Citation
Atinta a écrit:
Ah oui ça je sais c'est jeune !
C'est juste qu'étant enfant j'était persuadée qu'a 18 ans j'allais tout avoir mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
3 novembre 2017 23:29
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool pareil j'avais un plan tout prêt dans ma tete aussi.

18 ans hijeb
21 ans mariage
23 ans enfants

Ya que le hijeb qui a réussi lol, tentative échouée à 21 ans et 23 enfants "LOL" mdrr
Apres le plus important c'est pas le mariage et les enfants c'est de se dire 'est ce que j'ai donné tout ce que je pouvais pour etre la meilleure de moi-meme..", etre droit dans ses baskets ca n'a pas de prix.
l
3 novembre 2017 23:35
Pourquoi ca ?
Citation
Dzforlife a écrit:
Salam aleykoum,

Je pense que l'enfant dirait la hawla wa la qouwata illa billah Zen
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
3 novembre 2017 23:36
A quel niveau ?
Citation
*Dali* a écrit:
Putain t’aurais pu faire mieux !ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
3 novembre 2017 23:36
Leila tu sais pas comment tu me fais trop rire.

Comment t'as édité, sur le coup j'ai cru que je buvais en lisant.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sur tss les pffs de mfeee feon al hamdoulileh 'la koulli hel, on ne rhhlte que cegue l'on ege, d'un poeft de vuegggr tout reggeu près, eg connait ses mgees et sait s'il a egdé ou pas
l
3 novembre 2017 23:37
Mdrrr

Oui j'ai préféré éditer
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Leila tu sais pas comment tu me fais trop rire.

Comment t'as édité, sur le coup j'ai cru que je buvais en lisant.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 novembre 2017 23:40
Je sais pas des petites conneries
ptdr
Genre prendre plus en considération l’autre
Blesser des personnes et ce n’etait pas mérité
M’investir autrement dans cette vie !
Voilà Mlle la curieuse grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
A quel niveau ?
P
3 novembre 2017 23:41
Je voulais dire que je buggais, correcteur automatique qui change mes mots.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr

Oui j'ai préféré éditer
A
3 novembre 2017 23:53
Il me dirait : " tu vois les toilettes la ? Ben vas y nettoie les. "
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
3 novembre 2017 23:58
A ce point ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Il me dirait : " tu vois les toilettes la ? Ben vas y nettoie les. "
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
4 novembre 2017 00:02
Non je rigole. Sérieux ça serait, ta fais du chemin al hamdu lillah mais la route est encore longue.
Citation
leilamalabarr a écrit:
A ce point ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
4 novembre 2017 00:06

Enfant : Punaise tu as raté ta vie cousine, suicide toi c est mieux.

foetus : J aurai surement refusé de naître.

Mais boooon on fait comme on peut Ill

4 novembre 2017 00:10
Tu fous quoi encore en France cocotte.
Les papous t’attendent.

Je me rêvais Ethnologue enfant.
P
4 novembre 2017 00:16
salam ma Perli,

C'est pas possible, vous êtes en mode déprime ce soir on dirait.

On ne peut pas dire qu'on a raté sa vie avant d'en être arrivé à la fin.
Tu vie elle est devant toi, et tu as tant à œuvrer encore pour te rendre fière ou au moins satisfaite de toi.

Et je rajoute que ce n'est pas tant le résultat sur des choses matérielles ou pas totalement dépendantes de notre volonté qui définit la réussite, mais nos actions, le fait d'être rester droite et en accord avec nous meme, d'avoir persévéré. C'est ca qui compte le plus.
On a chacun notre destin écrit, et certaines choses qu'on a pas (encore) pu atteindre, c'est que ca ne nous était pas accessible, pas destiné, ou ce n'est pas encore le moment.
Citation
Perli. a écrit:

Enfant : Punaise tu as raté ta vie cousine, suicide toi c est mieux.

foetus : J aurai surement refusé de naître.

Mais boooon on fait comme on peut Ill

4 novembre 2017 00:21
Purée, c'était vraiment dur !
3
359
4 novembre 2017 01:20
aleikoum salam

"bah tu vois,imbécile,t es pas mort,et t es pas aussi dur que tu la laissé paraitre"
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
4 novembre 2017 02:03
Malgré ta discipline exagérée je fait toujours partie à l’intérieur de ton toi que j’aime les bonbon chocolat, et les Walt Disney Raiponce... winking smiley
Nous sommes une simple goutte d'eau dans la mer, et un grain de sable dans le désert, dans ce bas monde...
l
4 novembre 2017 02:20
tu pensais que t'allais mourir jeune ?
Citation
359 a écrit:
aleikoum salam

"bah tu vois,imbécile,t es pas mort,et t es pas aussi dur que tu la laissé paraitre"
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
e
4 novembre 2017 07:33
Salam

Mon moi petit serait contente car el hamdoulilah comme.je me voyais je le suis devenue et ce dans.tous les domaines
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook