Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le diplaume kill faux pour trouvé ça moityé...
k
16 avril 2014 19:00
Bien le bonsoir les nazes,

Au vu du grand nombre de posts dédiés aux vierges qui se la pètent, aux diplômé(e)s qui pètent, aux chiens et chiennes qui reniflent tout ce qui bouge, à la brigade du haram qui connait toute la Vérité, aux belles filles impérissables qui sentent la rose sur le trône, aux hommes qui aiment les chiennes tout en épousant des filles machallah, aux no life qui squattent yabi 24/7, aux désespér(é)es de la vie et à tous ceux qui se sentent concernés,à tous! Je vous le décerne!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le moche!

PS: mes excuses si j'ai oublié quelqu'un...
m
16 avril 2014 19:13
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir les nazes,

Au vu du grand nombre de posts dédiés aux vierges qui se la pètent, aux diplômé(e)s qui pètent, aux chiens et chiennes qui reniflent tout ce qui bouge, à la brigade du haram qui connait toute la Vérité, aux belles filles impérissables qui sentent la rose sur le trône, aux hommes qui aiment les chiennes tout en épousant des filles machallah, aux no life qui squattent yabi 24/7, aux désespér(é)es de la vie et à tous ceux qui se sentent concernés,à tous! Je vous le décerne!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le moche!

PS: mes excuses si j'ai oublié quelqu'un...


mdrrrrrr tu m'as tuée ptdr



Au fait je suis latoulousaine22 au cas où tu m'aurais pas reconnu grinning smiley
16 avril 2014 19:18
Je l'offre, j adore, je signe grinning smiley

Par contre tu as oublie les manchots fornicateurs, les archiveuses sachant archiver, les archiveuses qui se font classer sans suite, les archiveuses professionnelles, les archiveuses occasionnelles, les archiveuses frustrées, les archiveurs professionnels, les archiveurs occasionnels, les archiveurs en série, les archiveurs frustrés, les cheikh és sheitana, les bigotes és sheitana, la fornicatrice infiltrée, la born avait Virgin, le born again Virgin, le cracheurs de seume, la cracheuse de seum, le rageux, la rageuse, la commère, le commère, les bagrahs, les bagrohs, les hmaras, les hmaros, etc...


Cette liste n'est pas exhaustive. Merci d'aider la communauté en y ajoutant votre pièce.

A toutes nos sœurs et nos frères qui se respectent vraiment, qui s'aiment vraiment par et pour l'amour Dieu. En suivant ses lois dans la forme et dans l'esprit, c'est a dire sans donner de leçons et avec compassion et douceur, que Dieu vous garde et vous bénissent. Tenez le coup, on a besoin que vous existiez yawning smiley

Karimero, t'as trouver ça où ? ptdr
M
16 avril 2014 19:18
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir les nazes,

Au vu du grand nombre de posts dédiés aux vierges qui se la pètent, aux diplômé(e)s qui pètent, aux chiens et chiennes qui reniflent tout ce qui bouge, à la brigade du haram qui connait toute la Vérité, aux belles filles impérissables qui sentent la rose sur le trône, aux hommes qui aiment les chiennes tout en épousant des filles machallah, aux no life qui squattent yabi 24/7, aux désespér(é)es de la vie et à tous ceux qui se sentent concernés,à tous! Je vous le décerne!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le moche!

PS: mes excuses si j'ai oublié quelqu'un...

Est-ce normal que j’ai rien pigé moody smiley

Je ne veux pas comprendre l’objectif de ton commentaire mais ce qui t’as poussé à le rédiger, en gros quel est ton complexe perplexe

PS : Tu n’as pas signé ton diplôme, est ce normal ? moody smiley
E
16 avril 2014 19:24
Citation
MS12 a écrit:
Est-ce normal que j’ai rien pigé moody smiley

Je ne veux pas comprendre l’objectif de ton commentaire mais ce qui t’as poussé à le rédiger, en gros quel est ton complexe perplexe

PS : Tu n’as pas signé ton diplôme, est ce normal ? moody smiley

Salam,

Tu connais la dérision mais avec une touche de vérité winking smiley
m
16 avril 2014 19:29
Il a du trouvé ça sur facebook voyons...
M
16 avril 2014 19:29
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Est-ce normal que j’ai rien pigé moody smiley

Je ne veux pas comprendre l’objectif de ton commentaire mais ce qui t’as poussé à le rédiger, en gros quel est ton complexe perplexe

PS : Tu n’as pas signé ton diplôme, est ce normal ? moody smiley

Salam,

Tu connais la dérision mais avec une touche de vérité winking smiley

C'est à dire ? moody smiley
B
16 avril 2014 19:33
Citation
marocain-11 a écrit:
Il a du trouvé ça sur facebook voyons...

ce que j'allais dire ça se voit!

compares juste le titre et le texte super bien écrit hhhhh
m
16 avril 2014 19:36
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
marocain-11 a écrit:
Il a du trouvé ça sur facebook voyons...

ce que j'allais dire ça se voit!

compares juste le titre et le texte super bien écrit hhhhh

Justement c'est de la dérision mais ne t'inquiète pas pour lui il s'exprime très bien grinning smiley
m
16 avril 2014 19:37
il la fait expres, je pense, de faire des fautes incroyables et inimaginables dans son titre...Pour contraster avec le mot "diplome"...enfin je pense.
k
16 avril 2014 21:24
Citation
marocain-11 a écrit:
Il a du trouvé ça sur facebook voyons...
Mais bien sur... Facebook a même créé la vie...
16 avril 2014 21:28
karimero la patate !

grinning smiley
perplexe

grinning smiley
m
16 avril 2014 21:29
Mdrrr tu ma tuée

Ps: bonsoir mais je suis pas naze evil
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
16 avril 2014 22:07
Faudra que j'pense à m'acheter un kiki en plastique perplexe
C
16 avril 2014 22:17
Tu as fait une faute dans le titre c'est sa et pas ça, parce que c'est le déterminant possessif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 22:19 par jusDorangeDananas.
A
16 avril 2014 22:18
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Faudra que j'pense à m'acheter un kiki en plastique perplexe

WTF ?? moody smiley
P
16 avril 2014 22:28
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Faudra que j'pense à m'acheter un kiki en plastique perplexe

WTF ?? moody smiley

ptdr calme toi AlgerianMing

Je me rends juste compte qu'il faut bien être un homme pour poster ce genre de chose sans se faire mitrailler. Tout les gens ont rit, ont bien prit son humour etc.. Si ça avait été moi, ils m'auraient déjà enterrée vivante ptdr Oups
A
16 avril 2014 22:32
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Faudra que j'pense à m'acheter un kiki en plastique perplexe

WTF ?? moody smiley

ptdr calme toi AlgerianMing

Je me rends juste compte qu'il faut bien être un homme pour poster ce genre de chose sans se faire mitrailler. Tout les gens ont rit, ont bien prit son humour etc.. Si ça avait été moi, ils m'auraient déjà enterrée vivante ptdr Oups

Puré j'ai failli avoir une attaque tu me rassure ptdr
17 avril 2014 00:48
lool Karimero voyons...
m
17 avril 2014 08:36
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocain-11 a écrit:
Il a du trouvé ça sur facebook voyons...
Mais bien sur... Facebook a même créé la vie...

En tt les cas Facebook semble régir ta vie...

Cest pil poil le genre de texte et photo quon trouve sur les murs des gens...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook