Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dinosaures
s
31 décembre 2012 01:14
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

j'aimerais savoir l'histoire des dinosaures, des hommes de cro magnon ect en islam est ce que cela a existé?
Si possible avec des preuves Baraka Allah oufik
l
31 décembre 2012 01:18
c'est la question que je me pose aussi sa m interesse de savoir
i
31 décembre 2012 15:28
Citation
samira2206 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

j'aimerais savoir l'histoire des dinosaures, des hommes de cro magnon ect en islam est ce que cela a existé?
Si possible avec des preuves Baraka Allah oufik
le coran est une compilation des "connaissancesé" et des croyances des bédouins d'arabie du 7eme siece.
aucune trace de cromagnon ou de dinosaures, ni de l'ADN, ni des galaxies, ni de l'énergie nucléaire, ni de la vitesse de la lumière, ni des atomes, ni de la gravité, etc...
par contre le coran parle des djinns, dit que la terre est plate et parle de la voute céleste: trois choses qui sont fausses !
s
31 décembre 2012 18:26
Je ne vois pas trop où tu veux en venir?
c
31 décembre 2012 18:35
Citation
samira2206 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

j'aimerais savoir l'histoire des dinosaures, des hommes de cro magnon ect en islam est ce que cela a existé?
Si possible avec des preuves Baraka Allah oufik

Mais non, les dinosaures et les hommes de cro magnon étaient déjà chrétiens.
M
31 décembre 2012 19:04
Citation
samira2206 a écrit:
Je ne vois pas trop où tu veux en venir?

salam alayki ma soeur ^^

Ne prête pas attention à cet énergumène, il n'est plus musulman et ne cherche qu'à te faire dévier.
Un conseil : ne répond pas à ces messages, il hait l'Islam corps et âme et profère des insultes à notre égard donc ne lui répond pas et ne lui demande rien. Comme ALLAH nous a dit dans le Coran :

« Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent !» Le Coran 2:109

Voilà ma soeur et concernant ta question wa ALLAHou a3lem, je ne pourrais te dire smiling smiley

wa salam alayki ^^
31 décembre 2012 20:48
Citation
samira2206 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

j'aimerais savoir l'histoire des dinosaures, des hommes de cro magnon ect en islam est ce que cela a existé?
Si possible avec des preuves Baraka Allah oufik

les dinosaures font partie des milliers d'éspèces aériennes, terrestres et marines qui ont disparu au cours de l'évolution phylogénétique de cette planète.
de l'histoire de ce parcours ne reste par exemple que le coelacanthe.
si on copiait et si on figurait l'histoire de la planète sur une horloge, l'homme n'apparaît qu'un peu avant minuit.
toutes les preuves sont consignées dans les museums d'histoire naturelle ou sur wikipédia afin que personne ne puisse dire "je ne savais" et que la justice de Notre Seigneur soit faite.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
31 décembre 2012 22:21
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
samira2206 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

j'aimerais savoir l'histoire des dinosaures, des hommes de cro magnon ect en islam est ce que cela a existé?
Si possible avec des preuves Baraka Allah oufik
le coran est une compilation des "connaissancesé" et des croyances des bédouins d'arabie du 7eme siece.
aucune trace de cromagnon ou de dinosaures, ni de l'ADN, ni des galaxies, ni de l'énergie nucléaire, ni de la vitesse de la lumière, ni des atomes, ni de la gravité, etc...
par contre le coran parle des djinns, dit que la terre est plate et parle de la voute céleste: trois choses qui sont fausses !

Il a fallut attendre tant de siècle et avant l'arrivé d'un homme sous le pseudo "itrane2000"... René Guénon et Léopold Weiss auraient du te rencontrer avant de se convertir à l'Islam, tu leur auraient surement appris des choses. Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas.

Ce n'est pas toi avec ton niveau médiocre qui va venir apprendre des choses aux musulmans. Comme si un imbécile comme toi avait le niveau pour corriger tous les musulmans de la terre. Quel nombre de livre as-tu écrit espèce d'idiot? Il y'a une arrogance chez toi, celle de celui qui a tout compris face à ses musulmans qui m'exaspère.

Tu n'as aucun moyen d'affirmer que l'existe des djinns est une chose fausse, des savants musulmans comme Ibn Hazm et Ibn Taymiyya parlaient de la sphéricité de la terre.

Tu ne sais même pas écrire correctement mais tu saurais ce qu'ignoreraient tous les musulmans de la terre. C'est ça le problème avec internet, n'importe quel crétin peut venir dire tout et n'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 22:42 par Asad-partage.
r
31 décembre 2012 23:35
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
samira2206 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

j'aimerais savoir l'histoire des dinosaures, des hommes de cro magnon ect en islam est ce que cela a existé?
Si possible avec des preuves Baraka Allah oufik
le coran est une compilation des "connaissancesé" et des croyances des bédouins d'arabie du 7eme siece.
aucune trace de cromagnon ou de dinosaures, ni de l'ADN, ni des galaxies, ni de l'énergie nucléaire, ni de la vitesse de la lumière, ni des atomes, ni de la gravité, etc...
par contre le coran parle des djinns, dit que la terre est plate et parle de la voute céleste: trois choses qui sont fausses !

le coran est la parole de dieu, c est le livre que les juifs et chretiens attendaient, le livre qui ouvre
le livre avec 7 sceaux (appele el FATIHA), tu dois te renseigner un peu monsieur
les juifs et chretiens etaient fiers d une probable venu du prophete
quand il est venu beaucoup ont mecru (et certains ont embrasse l islam)
les musulmans sont les travailleurs de 3 heures soir, ceux dont a parle jesus
(les juifs etant ceux du matin a midi, et les chretiens de midi jusqu a l arrive des musulmans)
les bons musulmans ont une double recomprense si tu l oubli

de quel bedoin tu parles? mohammed (s) est de la race d IBRAHIm par ISMAEL
mohammed (s) est l enfant promis, celui qui guidera les nations
il y a qlq bedoins la et la, comme partou dans le monde
mais sinon l ISLAM est la religion universelle, jesus lui meme suivra mohammed (s) a sa 2nd venue

mohammed (s) a parle de creatures sur terre avant adam (as), si tu les appelle cro magnon, ok
mais n essaye pas de trouver un lien avec eux, ni avec la race des singes
la terre a ete prepare 2000 ans avant adam, ces ceratures ou d autres ont disparu
et les anges sous ordre de dieu ont mis adam sur terre (homme responsable et savant)

si tu t interesse un peu au miracles du coran, a toutes les choses que tu as cite, tu trouvera un RECUL et un APPUI dans le coran, et hadith, tout tout tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 00:13 par rachedi.
r
1 janvier 2013 00:08
Citation
samira2206 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

j'aimerais savoir l'histoire des dinosaures, des hommes de cro magnon ect en islam est ce que cela a existé?
Si possible avec des preuves Baraka Allah oufik

salam wa rahmat allah
je connais de memoire que mohammed (s) a parle de geants (en dehors de ad et thamoud)
je sais aussi qu il a parle de la presence de djinns avant adam
ils ont ete chasse par les anges 2000 ans avant adam et adam fut place sur terre
si c est ca cro magnon et neanderthal.... peut etre bien que oui, peut etre bien que non, dieu seul sait

voici la genealogie de MOHAMMED (s) jusqu a ADAM (as), le pere de tout les humains
MOHAMMED ibn abdellah ibn abdelmouttalib ibn HASHEM, ibn abdemanaf ibn kissiy ibn kilab ibn marra
ibn kaab ibn louayy ibn ghaleb ibn fahr ibn malek ibn nader ibn KINANA ibn madraka ibn ilyes ibn mader ibn nizar ibn moad ibn ADNANE (jusqu a adnane 20 ancetres)

ibn ad ibn makoum ibn naher ibn tirah ibn yaareb ibn yachdjeb ibn nabet ibn ISMAEL ibn IBRAHIM
(9 ancetres de adane a ibrahim)

ibn azer ibn nahour ibn sarough ibn raou ibn falekh ibn ayber ibn salekh ibn arfekhchad ibn SEM ibn NOUH (entre ibrahim et nouh 10 ancetres)

ibn LAMEC ibn matuchalekh ibn akhnokh (qui est IDRISS) ibn yared ibn mouhaylel ibn kaynen ibn yanech ibn CHITH ibn ADAM (9 ancetres de nouh a adam)

voila selon la genealogie que j ai entre les mains dans sira de ibn hicham
il y a 48 ancetres entre MOHAMMED (s) et ADAM (as)
pour dire que adam remonte a une epoque recente
adam ne remonte pas au neanderthal et cro magnon, meme pas a sapiens...
adam est tres tres recent dans le temps, et dieu est mieux savant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 00:11 par rachedi.
s
1 janvier 2013 00:16
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
samira2206 a écrit:
Je ne vois pas trop où tu veux en venir?

salam alayki ma soeur ^^

Ne prête pas attention à cet énergumène, il n'est plus musulman et ne cherche qu'à te faire dévier.
Un conseil : ne répond pas à ces messages, il hait l'Islam corps et âme et profère des insultes à notre égard donc ne lui répond pas et ne lui demande rien. Comme ALLAH nous a dit dans le Coran :

« Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent !» Le Coran 2:109

Voilà ma soeur et concernant ta question wa ALLAHou a3lem, je ne pourrais te dire smiling smiley

wa salam alayki ^^


Ah c'est pour ça je comprenais pas pourquoi il disait ça ^^
s
1 janvier 2013 00:17
Citation
rachedi a écrit:
Citation
samira2206 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

j'aimerais savoir l'histoire des dinosaures, des hommes de cro magnon ect en islam est ce que cela a existé?
Si possible avec des preuves Baraka Allah oufik

salam wa rahmat allah
je connais de memoire que mohammed (s) a parle de geants (en dehors de ad et thamoud)
je sais aussi qu il a parle de la presence de djinns avant adam
ils ont ete chasse par les anges 2000 ans avant adam et adam fut place sur terre
si c est ca cro magnon et neanderthal.... peut etre bien que oui, peut etre bien que non, dieu seul sait

voici la genealogie de MOHAMMED (s) jusqu a ADAM (as), le pere de tout les humains
MOHAMMED ibn abdellah ibn abdelmouttalib ibn HASHEM, ibn abdemanaf ibn kissiy ibn kilab ibn marra
ibn kaab ibn louayy ibn ghaleb ibn fahr ibn malek ibn nader ibn KINANA ibn madraka ibn ilyes ibn mader ibn nizar ibn moad ibn ADNANE (jusqu a adnane 20 ancetres)

ibn ad ibn makoum ibn naher ibn tirah ibn yaareb ibn yachdjeb ibn nabet ibn ISMAEL ibn IBRAHIM
(9 ancetres de adane a ibrahim)

ibn azer ibn nahour ibn sarough ibn raou ibn falekh ibn ayber ibn salekh ibn arfekhchad ibn SEM ibn NOUH (entre ibrahim et nouh 10 ancetres)

ibn LAMEC ibn matuchalekh ibn akhnokh (qui est IDRISS) ibn yared ibn mouhaylel ibn kaynen ibn yanech ibn CHITH ibn ADAM (9 ancetres de nouh a adam)

voila selon la genealogie que j ai entre les mains dans sira de ibn hicham
il y a 48 ancetres entre MOHAMMED (s) et ADAM (as)
pour dire que adam remonte a une epoque recente
adam ne remonte pas au neanderthal et cro magnon, meme pas a sapiens...
adam est tres tres recent dans le temps, et dieu est mieux savant

merci pour ton explication!
i
1 janvier 2013 00:39
Citation
samira2206 a écrit:
Je ne vois pas trop où tu veux en venir?
réfléchis !
le coran est un texte figé et dépendant d'un contexte, il ne faut en attendre aucune transcendance spatio-temporelle !
i
1 janvier 2013 00:40
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
samira2206 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

j'aimerais savoir l'histoire des dinosaures, des hommes de cro magnon ect en islam est ce que cela a existé?
Si possible avec des preuves Baraka Allah oufik

les dinosaures font partie des milliers d'éspèces aériennes, terrestres et marines qui ont disparu au cours de l'évolution phylogénétique de cette planète.
de l'histoire de ce parcours ne reste par exemple que le coelacanthe.
si on copiait et si on figurait l'histoire de la planète sur une horloge, l'homme n'apparaît qu'un peu avant minuit.
toutes les preuves sont consignées dans les museums d'histoire naturelle ou sur wikipédia afin que personne ne puisse dire "je ne savais" et que la justice de Notre Seigneur soit faite.
j'étais d'accord jusqu'au passage souligné et en rouge.
Quel est le rapport entre la "justice divine" et la science ?
s
1 janvier 2013 00:46
Non mais sérieux je suis musulmane et j'attends une réponse d'un musulman donc pas la peine de répondre. En plus je comprends rien à ce que tu racontes.
i
1 janvier 2013 00:52
Citation
samira2206 a écrit:
Non mais sérieux je suis musulmane et j'attends une réponse d'un musulman donc pas la peine de répondre. En plus je comprends rien à ce que tu racontes.
parole d'un musulman: arrête de te poser des questions !
s
1 janvier 2013 01:08
Comment ça arrête de te poser des questions!! Un musulman doit connaitre l'islam comment fait-il apres pour augmenter sa foi, avoir de la science ect!! Qu'Allah te guide!
i
1 janvier 2013 01:15
Citation
samira2206 a écrit:
Comment ça arrête de te poser des questions!! Un musulman doit connaitre l'islam comment fait-il apres pour augmenter sa foi, avoir de la science ect!! Qu'Allah te guide!
moi je trouve juste stupide de poser des questions scientifiques en relation avec la religion.
et pourquoi pas demander si internet c'est dans le coran ?
M
1 janvier 2013 01:31
Citation
samira2206 a écrit:
Comment ça arrête de te poser des questions!! Un musulman doit connaitre l'islam comment fait-il apres pour augmenter sa foi, avoir de la science ect!! Qu'Allah te guide!

Samira, laisse il comprend rien à l'Islam, il croit qu'on est des gens dépourvu de raison et qu'on est pas capable de devenir scientifique ET musulman ^^
un conseil: ignore ses commentaires et ne le crois pas c'est pas un musulman, soubhanALLAH, en plus d'être hypocrite, il est menteur, il est jaloux parce que lui n'a pas eu la lumière de la foi, regarde le verset que je t'ai cité plus haut.

et va jeter un oeil dans la rubrique général, dans le post "marre de la France" il se moque de notre dine et de nos croyances et nous injurie et il s'est mis à dos tous les musulmans sur le post.

laisse-le et ne répond pas à ces commentaires

laisse le aboyer comme un chien

ta soeur fiLAH

wa salam alaykom
s
1 janvier 2013 01:36
Oui je vois qu'il en vaut pas la peine --'
Aleykoum salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook