Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dingue de mon marie mais...
26 mars 2014 10:16
Sallam a tous!!
Voila je vous explique ma situation; je suis enceinte d'une petite fille qui verra le jour en juillet Incha'Allah! J'en suis trés heureuse meme si c'est assez rapide vu que mon marie et moi on c'est marier en juin 2013 mais hamdullilah c'est une trés belle surprise!!!
Comme le titre le dit, depuis que je suis enceinte je suis vraiment dingue de mon marie!! (non pas que avant ça je ne l'étais pas loing de la!! mais la c'est le Summum!! :-))
Je le trouve trop beaux, j'ai toujour envie de le coller, je peux le regarder pendant des heure... Lol!
J'en ai parler a mon entourage et ma soeur et mes belles soeurs sont assez étonner car elles c'était carrement l'inverse!!
Esque qqn a se ressenti ?ou étais accro a son marie étant enceinte?
Mon deuxieme souci c'est que je ne peux pas voir mon neveux en peinture ni le sentir alor qu'il a 3 ans le pauvre!! Il fait rien de malle mais je ne peux pas me retrouver dans la meme piece que lui.
Je vien ver vous car je me demande se que je peux faire? J'ai peur de devenir désagréable vis a vie de ma belle famille car se petit bout c'est la prunelle de leur yeux..
Voila merci pour vos réactions... ;-)
Sallam./b]
26 mars 2014 21:21
salam, tu es jeune marié alors c'est normal que tu colles ton mari, je ne pense pas que se soit du à la grossesse, pour le petit essaye de voir pourquoi tu ne le supporte pas est ce qu'il fait quelque chose qui te dérange , il faut lui parler gentillement et essayer de le comprendre, peut être qu'alors tu l'apprécieras, félicitation pour ta grossesse, je te souhaite un beau bébé inchallah qu'allah vous protège amin
M
26 mars 2014 21:41
salam Marocaine 1510

tout d'abor félicitation et bonne fin de grossesse.
c'est possible que se soi a cause de la grossesse ma belle soeur été dingue de son mari pendant sa grossesse elle été éxactement comme toi lol
et pr le petit que tu deteste c'est aussi du a la grossesse j'ai la femme a mon oncle qui avant de tomber enceinte adooooooré sa petite soeur et juste après cété tous le contraire elle la suportai plus la fraper pr un rien et elle se posais meme des question vis a vis de son comportement envers elle mais heureusment c'est aprti après l'accouchement lol donc tkt sa passera inchallah mais essai de te controler quand mm pr le petit lol
27 mars 2014 12:44
Merci les filles pour vos réponses,
le petit ne fait vraiment rien de malle em plus il jou normal et il parle quoi...
mais des qu'il ouvre ca bouche ca m'énerve je me crispe de l'interieur!
Em plus lui m'adore et me colle beaucoup et ne comprend pas pk je ne suis pas récéptif.
J'éspère que ca va vitte me passer avant qu'il s'en appercoive tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook