Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dîner surprise
30 mai 2013 21:59
Les filles j ai envie de préparer un dîner surprise aux chandelles à mon chéri avez vous des recettes d une entrée et plat principale et un dessert léger et facile
S il vous plaît je veux l épater meeeeeerci
30 mai 2013 23:53
confused smiley les filles ze3ma aucune réponse aidez moiiiiiiii crying(
M
31 mai 2013 02:34
Salam alayki ! smiling smiley

Fais-lui son plat préféré et son dessert préféré (oui oui c'est nul mais je suis en manque d'inspiration lol)
winking smiley
1 juin 2013 00:26
Merci muslima tu vois personne ne veut me répondre y'a d idées les filles walouuuuu?
M
1 juin 2013 00:58
Citation
mimi2907 a écrit:
Merci muslima tu vois personne ne veut me répondre y'a d idées les filles walouuuuu?
^

de rien ^^
bah si ça peut t'aider j'ai trouver ça
bon courage smiling smiley
1 juin 2013 10:18
Salam,

Si tu veux j'ai quelques idées

Menu français:

Salade fromagère : chèvre pané, salade, tomate
Confite, pignons de pain, dès de comté

Risotto au saint Jacques et aux champignons
Une tarte au pomme accompagné d'une boule vanille
Recouverte de caramel et amande effilée

Fruits de mer:

Cheese cake au saumon ou tartare au 2 saumon
Poisson en papillote ou tajine
Brochette de fruits recouverte de chocolat

Oriental :

Salade fattouche
Houmous
Brochette de poulet chich taouk
Atayef achta en dessert

Si j'ai d'autre idées je reposterai
1 juin 2013 16:58
salam

j'aime bien shems tu n'as pas changé ma belle toujours aussi raffinée.

pour le dessert toi tout simplement non je rigole
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 21:18
Tes trop mignonne wallah
J'aimerai beaucoup avoir ta créativité culinaire

Et pour le dessert il y a pas de hechma ta raison c'est une bonne idée
l
1 juin 2013 22:31
salem

moi je te propose

pour l'entrée :

UNE VERRINE de de tartare de saumon et tomate coupée en dés et l'avocat aussi tu fais des couche avec chaque ingrédient le saumon (un filet d'huile d'olive , un petit peu d'ail en puré ou présser, sel , un peu de basilic , poivre) , pour la tomate (tjr l'huile d'olive un peu de sel , un peu de piment d'epelette) et lavocat juste un filet de jus de citron pour ke celui ci ne noici pas
BROCHETTE DE CREVETTE ingredient ( sel , poivre, persil haché, piment, paprika, ail présser, jus de citron et un peu d'huile ) et tu fait cuire les brochette sur une plancha

pour le plat principale :

tu prends un pavé de saumon tu le fais cuire 15 min a la vapeur (sel ,poivre , basilic , jus de citron ,ail ) sur coté chair accompagner de légume cuit a la vapeur ensuite sauté a la poele (basilic sel poivre piment huile d'arachide une pincé de curcuma 5 min avant que tu eteint le feu tu rajoute de la creme liquide environ la moitié dune ptite brique (la sauce)

dessert :

tu fais un coulis de fraise tu coupe des fraise en morceaux , une boule de glace vanille et de la chantilly

tu prends une coupe tu le 4 cuilliere de coulis des morceaux de fraise du superpose la boule de glace et tu couvre de chantilly et tu remet une ptite cuilliere de coulis de fraise

jespere t'avoir aider
1 juin 2013 23:05
Merci les filles pour vos réponses mon problème c est que mon chéri à un goût Beldi c est à dire il aime ce qui pur marocain et surtt il mange pas de tomate alors pour entrée j ferai salade d avocat au crevettes pour dessert un cake moelleux mais je sais pas pour le plat principal alors farouche m3aya svp perplexe
1 juin 2013 23:18
Citation
mimi2907 a écrit:
Merci les filles pour vos réponses mon problème c est que mon chéri à un goût Beldi c est à dire il aime ce qui pur marocain et surtt il mange pas de tomate alors pour entrée j ferai salade d avocat au crevettes pour dessert un cake moelleux mais je sais pas pour le plat principal alors farouche m3aya svp perplexe

une pastilla aux fruit de mers individuelle ca prend meme pas une heure, c'est a la portée de tous

pour ton cake moelleux, tu le fais au chocolat ?

si oui tu peux rajouter une boule de vanille avec un bon café ristretto
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 23:48
Bonne idée merci sultana mais pour pastilla je sais pas Walah chi autre idée Mazal?
Je dois faire mes courses demain et je sais plus koi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook