Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un diner, une révélation et une déception.
m
11 décembre 2007 09:55
Il y’a 4 ans j’étais parti a Casablanca pour les vacances, 2 commerciaux de mon travail étaient là bas pour affaire, ils m’avaient proposé de diner ensemble.
Moi naïve et bête, j’ai été on a diné dans un resto Chinois.
On a bien rigolé, l’un d’eux un libanais était accompagné d’une marocaine de là bas
J’ai toute suite grillé que c’était une prostituée.
Cette année, le libanais s’est fait licencié.
Et deux algériennes de mon taf, me disent : tu sais ce mec depuis que tu as diné avec lui il t’as mis une étiquette, il nous a raconté que tu changes quand tu es au Maroc que tu n’es pas la même quand France ici tu joues les timides et là bas les dévergondé
J’en veux a ces nanas qui m’ont caché ça pendant 4 ans.
Aujourd’hui avec de la maturité, je regrette ce diné
A votre avis dois-je faire confiance à ses filles ?? Car je suis déçu de ce mec et d’elles qui m’ont rien dit, et elles ont laissé parlé !!
p
11 décembre 2007 09:58
salam halaykum ma soeur pkoi tu te fai tant de souci il est claire ke les gens parle sur toi certe mais voilà ce qui est fait est fait si toi tu sais ke tu es une fille bien et ke tu as assisté àce diner juste entre collègue et tun'avai rien d'autre dans la tete et bien ne te fai pas de souci tu n'a aucun compte à leur rendre fau pas avoir peur des gens mais de Dieu seul oui pourra te juger et pas les autres laisse les dansleur ignorance wa allaho a3lem
ps: les gens parle bcp fau pas te prendrela tete
m
11 décembre 2007 09:59
merci princesse.dorient ça remonte le moral en tout cas
p
11 décembre 2007 10:00
ya pas de koi oukhti n'écoute pas les blabla des gens reste naturel et c tout les gens parle aussi bcp par jalousie remet toi à Dieu lui seul jugera les actes de chaqu'un
m
11 décembre 2007 10:03
encore le mec je m'en fou il est plus là, mais c'est les filles qui m'ont rapporté ça trop tard

on dirait c'etait pour me saboter l'esprit

d'une le mec j peux rien lui dire il est parti
p
11 décembre 2007 10:06
ben les filles c'est qu'elle ne sont pas de vrai amie éloigne toi d'elle ou peut etre qu'elle ton dis ça pour que tu sache ce qui te dis sur ton compte allaho a3lem quoi qu'il en soit fau pas se faché pour si peu sincèrment ya des souci bien plus grave sur terre que le blablatage des gens
m
11 décembre 2007 10:26
c'est vrai que j'ai d'autres probleme dans ma tete pas la peine d'en rajouter
s
11 décembre 2007 11:00
Citation
mariama_72 a écrit:
Il y’a 4 ans j’étais parti a Casablanca pour les vacances, 2 commerciaux de mon travail étaient là bas pour affaire, ils m’avaient proposé de diner ensemble.
Moi naïve et bête, j’ai été on a diné dans un resto Chinois.
On a bien rigolé, l’un d’eux un libanais était accompagné d’une marocaine de là bas
J’ai toute suite grillé que c’était une prostituée.
Cette année, le libanais s’est fait licencié.
Et deux algériennes de mon taf, me disent : tu sais ce mec depuis que tu as diné avec lui il t’as mis une étiquette, il nous a raconté que tu changes quand tu es au Maroc que tu n’es pas la même quand France ici tu joues les timides et là bas les dévergondé
J’en veux a ces nanas qui m’ont caché ça pendant 4 ans.
Aujourd’hui avec de la maturité, je regrette ce diné
A votre avis dois-je faire confiance à ses filles ?? Car je suis déçu de ce mec et d’elles qui m’ont rien dit, et elles ont laissé parlé !!
salam
tu sais ce que tu vaux Angel, les "ont dis" et autre, le temps qu'ils arrivent à ton oreille sont déjà déformer angry smiley
n
11 décembre 2007 12:35
salam mariama,

Ne les calcule pas tu n'as aucun compte à leur rendre!!
O
11 décembre 2007 12:38
Citation
princesse.dorient a écrit:
salam halaykum ma soeur pkoi tu te fai tant de souci il est claire ke les gens parle sur toi certe mais voilà ce qui est fait est fait si toi tu sais ke tu es une fille bien et ke tu as assisté àce diner juste entre collègue et tun'avai rien d'autre dans la tete et bien ne te fai pas de souci tu n'a aucun compte à leur rendre fau pas avoir peur des gens mais de Dieu seul oui pourra te juger et pas les autres laisse les dansleur ignorance wa allaho a3lem
ps: les gens parle bcp fau pas te prendrela tete
tu travailles avec des bébésgrinning smiley
P
11 décembre 2007 13:10
Citation
mariama_72 a écrit:
Il y’a 4 ans j’étais parti a Casablanca pour les vacances, 2 commerciaux de mon travail étaient là bas pour affaire, ils m’avaient proposé de diner ensemble.
Moi naïve et bête, j’ai été on a diné dans un resto Chinois.
On a bien rigolé, l’un d’eux un libanais était accompagné d’une marocaine de là bas
J’ai toute suite grillé que c’était une prostituée.
Cette année, le libanais s’est fait licencié.
Et deux algériennes de mon taf, me disent : tu sais ce mec depuis que tu as diné avec lui il t’as mis une étiquette, il nous a raconté que tu changes quand tu es au Maroc que tu n’es pas la même quand France ici tu joues les timides et là bas les dévergondé
J’en veux a ces nanas qui m’ont caché ça pendant 4 ans.
Aujourd’hui avec de la maturité, je regrette ce diné
A votre avis dois-je faire confiance à ses filles ?? Car je suis déçu de ce mec et d’elles qui m’ont rien dit, et elles ont laissé parlé !!

Salam,

Et alors? perplexe

En quoi ça les regarde?

Il et elles disent ce qu'ils veulent sleeping, toi tu te connais c'est l'essentiel lhamdoullah smiling smiley

Pourquoi regretter et s'en souvenir 4 ans après? moody smileyperplexe
m
11 décembre 2007 18:10
en plus il a payé (licenciement) donc estime toi vengée,lol.
les collegues c'est un leurre de croire qu'ils deviennent amis parce qu'on les fréquentes régulièrement et depuis lgt.
a
11 décembre 2007 19:47
Citation
princesse.dorient a écrit:
ben les filles c'est qu'elle ne sont pas de vrai amie éloigne toi d'elle ou peut etre qu'elle ton dis ça pour que tu sache ce qui te dis sur ton compte allaho a3lem quoi qu'il en soit fau pas se faché pour si peu sincèrment ya des souci bien plus grave sur terre que le blablatage des gens
salam,
je suis d'accord, en plus cela fait 4 ans, donc laisse tomber, et laisse dire, après tout tu n'as rien fait de mal.
i
11 décembre 2007 20:22
Citation
mariama_72 a écrit:
Il y’a 4 ans j’étais parti a Casablanca pour les vacances, 2 commerciaux de mon travail étaient là bas pour affaire, ils m’avaient proposé de diner ensemble.
Moi naïve et bête, j’ai été on a diné dans un resto Chinois.
On a bien rigolé, l’un d’eux un libanais était accompagné d’une marocaine de là bas
J’ai toute suite grillé que c’était une prostituée.
Cette année, le libanais s’est fait licencié.
Et deux algériennes de mon taf, me disent : tu sais ce mec depuis que tu as diné avec lui il t’as mis une étiquette, il nous a raconté que tu changes quand tu es au Maroc que tu n’es pas la même quand France ici tu joues les timides et là bas les dévergondé
J’en veux a ces nanas qui m’ont caché ça pendant 4 ans.
Aujourd’hui avec de la maturité, je regrette ce diné
A votre avis dois-je faire confiance à ses filles ?? Car je suis déçu de ce mec et d’elles qui m’ont rien dit, et elles ont laissé parlé !!
On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs?
l
12 décembre 2007 13:37
ce mec doit mettre les marocaines dans le meme sac... tu sais ce que tu vaux, tu n'as rien à prouver à personne...
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
m
12 décembre 2007 13:43
apparement c'etait une mauvaise blague de mes collegues

j'en ai pris une a part , elle m'a dit t'as pas vu on rigolait tu es rentré dans notre jeu

bref maintenant j'y pense plus
j
12 décembre 2007 21:38
a partir du moment ou tu sais que tu n'a rien a te repprocher et ben les autres tu sais quoi en faire ...au diable les raguots
t
13 décembre 2007 10:06
Franchement; il en faut peu pour vous faire culpabiliser.

Ms culpabiliser pour quoi ? un diner...iwa safi comme si tu n avais pas d autres chats à fouetter !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook