Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dîner des prestataires
s
14 octobre 2012 01:29
slt les filles
alors cmt organisez vous le dîner des prestataires, faut il payer autant que pour les tables des invités? combien comptez vous de tables pour eux?
moi par exemple rien que pour l'orchestre il me faut une table, car ils seront 12 personnes? 3ad negafa, lmat3almat diawaleha, photographe, hadok drari li kihazo lamaria.... donc cmt organiser tout ceci?
S
14 octobre 2012 01:34
Je me posais la même question que toi walah ,faut prévoir 3 tables supplémentaires pour eux je pense
s
14 octobre 2012 01:35
awili!! 9000 dhs!!!! c troppp!!
S
14 octobre 2012 01:37
Oui ,mais on peut pas les laisser sans diner ..
Tu peux prévoir un diner pour eux ,mais majatsh ymken
s
14 octobre 2012 01:43
nn je ne compte pas leur servir autre chose hchoma! mais ghir 3000 dhs la table pour les prestataires qui sont rémunérés les yeux de la tête je trouve ça un peu abusé! kayn li ki3ti les restes mais hchouuuma ! n3achihom 3la rassi ou 3ini mais quand même pas à ce prix là! tu vois?
je vais voir avec mon traiteur! il doit sûrement avoir une formule pour ceci! hit c'est vraiment hors de prix!

qu'avez vous fait les mariées?vous qui êtes passé par ceci?!
S
14 octobre 2012 01:54
siblivz nssiti les serveurs fel hssab grinning smiley
14 octobre 2012 01:59
les serveurs mange du reste g vu ca f bzaf d les mariages surtt ila kant pastilla et tout kay9adou dakchi dialhoum rasshoum mais pour les autres j pense khss leur tables :s
S
14 octobre 2012 02:01
Je pense qu'on peut negocier avec le traiteur les tables des prestataires , surtt y aura pour eux ni gateau de soirée ni jus ni des gateaux , ca sera moins cher
Sinon on peut prévoir de faire le meme menu ailleurs pr 3 tables ca sera moins beaucoup moins cher
k
14 octobre 2012 02:18
Non les filles, vous commandez rir 3 pastillas et puis c'est tout , dessert (le reste) ! compliquez pas les choses !
l
14 octobre 2012 02:19
hbiba pr mon mariage g prévu 3 patillas de plus
é 3etiteha lihoum avec les restes diyal lehem hit kayb9a bezaaf bach maykouch daya3
é lhamedoulah tt lmonde a mangé
14 octobre 2012 11:18
Salam,

Lors d'un mariage j'ai vu voir les prestataires manger avant le début de la fete et au court de la soirée quand ils allés en pause ils prennent un sandwich .... ils gagent deja très bien, perso je ne rajouterais pas de table
l
14 octobre 2012 13:40
coucou les filles;
pour mon mariage le traiteur m'a conseillé de prévoir des pastillas en plus pour chaque table de prestataires, le reste houwwa lli khdah en charge... c tres pratique vu que javais plusieurs tables rien que pour les invités (Une pour chikhate, une pour lorchestre, une pour drari lli kayhezzo lemyadi w lorchestre et enfin une pour neggafate et la coiffeuse et son mari:p)
donc au lieu de payer toute une table je ne payai que la pastilla, mais ils mangeai de tout^^
s
14 octobre 2012 14:26
merci pour vos retours et vos réponses les filles. je vais contacter mon traiteur demain pour voir ces détails inchalah!
je trouve que l'idée des pastillas est bien!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook