Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Un diner presque parfait
l
1 janvier 2010 01:41
salam

alors ce diner?
voici les amuses foume comme dirait rajaouia

[nsm02.casimages.com]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
X
1 janvier 2010 01:42
Citation
NoirDésir a écrit:
ne fais pas ton rabat-joie, s'il te plait.

en fait, j'ai besoin de toi !

pour faire un diner de con : )

Tu n'as pas besoin de moi pour ça, vous êtes déjà deux. Et je te soupçonne d'être toi même "hors catégorie", comme dirait l'autre.

Mais n'insiste pas, tu n'auras pas l'honneur de t'instruire auprès de moi.

tongue sticking out smiley
N
1 janvier 2010 02:01
deux ? qui est le deuxieme ? helga_batata ?

je laisserai un double des cles sous le paillasson au cas ou tu souhaiterais faire une entree discrete.

nous n'allons pas te manger, rastapotatoes !

par ailleurs, j'attends le role de ma vie dans ton oeuvre magistrale ...

ne m'oblige pas a te supplier !
h
1 janvier 2010 02:17
Citation
NoirDésir a écrit:
deux ? qui est le deuxieme ? helga_batata ?

je laisserai un double des cles sous le paillasson au cas ou tu souhaiterais faire une entree discrete.

nous n'allons pas te manger, rastapotatoes !

par ailleurs, j'attends le role de ma vie dans ton oeuvre magistrale ...

ne m'oblige pas a te supplier !

mes oreilles sifflaient...

Comment oses tu déformer le nom de ta future présidente? Cool
N
1 janvier 2010 02:46
c'est affectueux, helga_paquerette : )

loin de moi l'idee de provoquer votre colere.
h
1 janvier 2010 09:20
perplexe

Dire helga_patata et rastapotatoes dans un même post ça pourrait porter à confusion eye rolling smiley on va penser qu'on est de la même famille...
M
1 janvier 2010 10:32
NoirDesir/Rastapopûlos…. morte de rire

Les Yabis TOP pour moi :

Femmes : la splendide Helga, la perle Bedoon essm, la fascinante Sofia 59…3 femmes exceptionnelles qui me font trop rire…De la Beddon essm, je peux apprendre beaucoup de choses et je ne peux m’en lasser, sage et dynamique en même temps et des 2 autres piments, c’est l’agitation, le fou rire, du vrai courant quoi (rires)

Hommes : Raspapopûlos, Habib75…Hommes Extraterrestres. Je les trouve à terre et j’aime trop leur humour…Respectueux et toujours rigolo (rires)

Et pourtant je reste indécise. Pour une invitation, j’ai besoin de réfléchir. Faut que je calcule s’il y aurait un risque de monotonie les cités réunis ensemble...j’aime discuter, apprendre, rigoler et me défouler et je ne sais pas si cette jma3a m’offrirait une bonne atmosphère (rires)…Eh oui suis égoïste parfois...mon plaisir est avant tout autre plaisir (rires)

Je réfléchis encore

P.S: Jusqu'à 6 personnes c'est insuffisant, je trouve...mais bon si c'est la règle du jeu, je respecte (sourire)
M
1 janvier 2010 10:39
VDM pourrait aussi figurer dans ma liste (attention c'est du conditionnel)...j'aime son tempérament mais comme folle de son homme de bus, j'aurais bien peur qu'elle en parle toute la soirée et ce serait un calvaire insupportable (rires)...Un perroquet pendant que je mange, j'en veux pas (rires)...
M
1 janvier 2010 11:07
Une autre variation: le Mo-Tsu...ce serait certainement très intéressant de traiter avec lui la psychologie des Terrestres pendant que je bouffe ou prends mon thé au na3na3 (c'est du conditionnel, don't forget...rires). Mais bon, suis indécise encore, je ne veux pas que mon dîner se transforme à un séminaire tout de même (rires)...

Peut être Boutrioult (rires): En face à Rastapopûlos et Habib 75, c'est la guerre des clans (rires)...je lui ajoute une p'tite pincée de sel comme la Boetie et ma table subit son explosion...mmmm (rires)

Non, pas des 2 derniers...catégoriquement hors ma liste (rires)

Je réfléchis encore

Yallah, je file...c'est assez parlé (rires)
X
1 janvier 2010 12:51
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Les Yabis TOP pour moi :

Femmes : la splendide Helga, la perle Bedoon essm, la fascinante Sofia 59…3 femmes exceptionnelles qui me font trop rire…De la Beddon essm, je peux apprendre beaucoup de choses et je ne peux m’en lasser, sage et dynamique en même temps et des 2 autres piments, c’est l’agitation, le fou rire, du vrai courant quoi (rires)

Hommes : Raspapopûlos, Habib75…Hommes Extraterrestres. Je les trouve à terre et j’aime trop leur humour…Respectueux et toujours rigolo (rires)

Et pourtant je reste indécise. Pour une invitation, j’ai besoin de réfléchir. Faut que je calcule s’il y aurait un risque de monotonie les cités réunis ensemble...j’aime discuter, apprendre, rigoler et me défouler et je ne sais pas si cette jma3a m’offrirait une bonne atmosphère (rires)…Eh oui suis égoïste parfois...mon plaisir est avant tout autre plaisir (rires)

Je réfléchis encore

P.S: Jusqu'à 6 personnes c'est insuffisant, je trouve...mais bon si c'est la règle du jeu, je respecte (sourire)

Quatre filles et deux garçons...Je ne me sens pas en sécurité. Merci de ne pas me mettre à côté de Helga.
C
1 janvier 2010 14:06
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Les Yabis TOP pour moi :

Je réfléchis encore

ta liste d'invités est PARFAITE...

Matrix Gamma Delta Epsilon, bedoon essm, helga et sofia59...j'adore je viens de suite ^^

par contre le service est minable : le bonnet d'ane yabi de cette année à savoir habib74 et son 1er requin boulet le Rasta, ce n'est pas terrible...si t'insiste vraiment pour les avoir chez toi, on peut les enfermer dans le bacon et leur jetter de temps à autre du pain sec...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 14:07 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
v
1 janvier 2010 14:35
Citation
Matrix Gamma a écrit:
VDM pourrait aussi figurer dans ma liste (attention c'est du conditionnel)...j'aime son tempérament mais comme folle de son homme de bus, j'aurais bien peur qu'elle en parle toute la soirée et ce serait un calvaire insupportable (rires)...Un perroquet pendant que je mange, j'en veux pas (rires)...

JE ME DEMANDE BIEN LAQUELLE EST BAVARDE ??? DONNER 6 NOMS ET UN REPAS EN 3 PAGES CA C EST VRAI C EST DU CONCIS ..eye popping smileyeye popping smiley

Merci, je suis déjà invitée ailleurs.. Je décline ton invitation, je risque de m'ennuyer au vue des convives.. Conditionnelle ou pas..

Je prefere être seule que mal accompagnée smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
1 janvier 2010 15:06
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:

JE ME DEMANDE BIEN LAQUELLE EST BAVARDE ??? DONNER 6 NOMS ET UN REPAS EN 3 PAGES CA C EST VRAI C EST DU CONCIS ..eye popping smileyeye popping smiley

Merci, je suis déjà invitée ailleurs.. Je décline ton invitation, je risque de m'ennuyer au vue des convives.. Conditionnelle ou pas..

eye popping smiley

comment tu as osé parler à Matrix Gamma Delta Epsilon alias Tide tarkhade...

elle va te rentrer dedans et te "sabane" lol
☠ chti'sem ☠
v
1 janvier 2010 15:07
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:

eye popping smiley

comment tu as osé parler à Matrix Gamma Delta Epsilon alias Tide tarkhade...

elle va te rentrer dedans et te "sabane" lol

De toute facon, je vais te dire, je ne connais pas assez de mots pour pouvoir lui répondre, je laisse couler o safi grinning smileygrinning smiley

Je suis meme pas sure de pouvoir lire en entier ce qu'elle va me dire grinning smiley Mais je m'y prepare je suis déja toute nue en maillot de tsbane!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
1 janvier 2010 15:15
Alors, moi j'inviterai Sofia59 parce que je suis obligée, VDM pour qu'elle papote avec elle et qu'elle me fiche la paix.

Ensuite Habib75, parce qu'un diner yabi sans mister yabi 2010 n'en est pas un.

Ayoub1975 et sa charmante téléboutiqueuse s'il le désire.

Enfin, last but not least, Rasta.

Pour le menu, chacun amène son plateau-repas et ses couverts, moi je m'occupe du coca et des gobelets en plastique. grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
v
1 janvier 2010 15:18
Arretez de m inviter alors que je suis sure que vous en avez meme pas envie Oups

Vous etes pas obligées grinning smiley
C
1 janvier 2010 15:31
Citation
lallaM a écrit:
Alors, moi j'inviterai Sofia59 parce que je suis obligée, VDM pour qu'elle papote avec elle et qu'elle me fiche la paix.

Pour le menu, chacun amène son plateau-repas et ses couverts, moi je m'occupe du coca et des gobelets en plastique. grinning smiley

pourquoi tu te sens oublier de m'inviter...intrigue...
☠ chti'sem ☠
l
1 janvier 2010 15:33
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:

pourquoi tu te sens oublier de m'inviter...intrigue...

Parce que la bienséance veut que si je reçois du monde à la maison, j'invite également la famille proche, donc ma belle-soeur.

C'est avec ce type de mentalité que chez nous, on ne sait pas ce que veux dire un repas en petit comité.

winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
1 janvier 2010 17:41
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Les Yabis TOP pour moi :

Je réfléchis encore

Quatre filles et deux garçons...Je ne me sens pas en sécurité. Merci de ne pas me mettre à côté de Helga.

la regle est deux parts pour homme et une pour la femme.

on mange la moitie du repas, et l'autre moitie pour 4 filles.
assalam o alykoum
h
1 janvier 2010 17:55
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Les Yabis TOP pour moi :

Je réfléchis encore

Pour une fois je partage ton avis. Pas question d'être cote à cote No no

en fait je préfère être face à toi confused smiley

pour être la première à me moquer de toi quand t'auras du persil entre les dents ptdrtongue sticking out smileyevil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 18:02 par helga_pataki.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook