Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un diner presque parfait
r
3 novembre 2008 16:47
salam les choumichates grinning smiley

ça ne vous est jamais arrivé a l'esprit de participer a cette émission?
de vouloir montré vos talent culinaire? et votre sens du décor et de l'accueil?

moi si. le seul truc qui me bloque c est le probleme de la viande halal et l alcool.

et vous avez vous deja participé ou avez vous deja eu cette envi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
3 novembre 2008 17:10
salam la miss smiling smiley

je n'y ai pas pensé mais comme je t'apprécie tu vas montrer le chemin, alors tu vas te dévouer, t'inscrire et je me ferai un plaisir de t'admirer à l'oeuvre smiling smiley


mes talents culinaires ne sont pas si hauts que ça

mon sens de l'accueil et du décor ça c'est dans les gênes comme toute marocaine qui se respecte smiling smiley


pour la viande et l'alcool on va attendre que 2M reprenne le concept de l'émission comme ça plus de problème

et je veux bien y participer si toi, Aicha et Nah et les autres choumiyabies y participent
m
3 novembre 2008 18:13
SALAM HIHI

jaime bp cette emission jen loupe pas une!!

participer pour moi ça serait la honte mdr je debute lol et mon appart est pas encore tout a fait meubler

bref cest sympa en tout cas

tu devrais participer et faire un bon couscous et en anbiance initier a la danse orientalegrinning smiley
p
3 novembre 2008 18:21
oui vas y rajaouia ....
r
3 novembre 2008 18:22
pourquoi un couscous? c est pas pcq on est marocain qu on s est pas faire autre chose
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
3 novembre 2008 18:24
Pourquoi ne pas jouer a sa avec les yabies smiling smiley
m
3 novembre 2008 18:25
Citation
rajaouia a écrit:
pourquoi un couscous? c est pas pcq on est marocain qu on s est pas faire autre chose

lol fais ce que tu veux jte force pas mdr jaime trop le couscou cest pour sa mais tu peux faire de la ratatouille si tu veux lol
t
3 novembre 2008 18:29
salam si plus je la regarde et plus jai envie de minscrire!!

jaime bien
l
3 novembre 2008 21:25
moi aussi je la regarde j aime bien mais je ne m inscrirai pas pour le couscous pourquoi pas puisque aujourd hui c etait soiree marseillaise donc la dame je ne sais plus comment elle s appelle elle a fait que des trucs marseillais avec le decor et le jeu de petanque

demain c est l americaine j ai vu chez elle c est tres chic !
f
3 novembre 2008 22:12
salam
tt au debut c eté interessant
maintenant il vote n importe comment
pas mal montre leur jalousie
les debut pas mal montrer tt les recettes
la franchement montre leur bagnole leur coiffeur leur enfant leur piscine leur maison
le repas s egare
z
4 novembre 2008 12:13
coucou les choumichates,

vous pouvez vous invites les uns les autres et comme cela l'hitoire que halal de l'alcool est resolut donc rajaouia tu commence grinning smiley et on note bon biensur il n'y aura pas les 1000€ a la clé mais le plaisir d'avoir un super table lolll
D
4 novembre 2008 12:15
Citation
rajaouia a écrit:
salam les choumichates grinning smiley

ça ne vous est jamais arrivé a l'esprit de participer a cette émission?
de vouloir montré vos talent culinaire? et votre sens du décor et de l'accueil?

moi si. le seul truc qui me bloque c est le probleme de la viande halal et l alcool.

et vous avez vous deja participé ou avez vous deja eu cette envi?


Salam Alikoum,


Si moi aussi j aurai aimé mais bon comme tu l'as souligné... ya un probleme de viande surtout! Pcq l'alcool encore tu refuses. Encore que certains mentent parfois dans les recettes pour faire passer un truc.
Ex.: mouton = cabri.
r
4 novembre 2008 13:24
yalla ont se lance, chez qui ont est invité aujourd hui grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
4 novembre 2008 13:50
ils ont tous des belles cuisines et grands appartements, chez mes parents c'est modeste je me verrais mal acceuillir une émission de télé ! fdaliya a raison on devrait faire ça entre yabiladiennes, au moins on se comprendrait entre 3aroubiyates grinning smileypas comme avec ces cadres supérieurs bon chic bon genre supers ringards!
r
4 novembre 2008 13:52
Citation
minaa_ a écrit:
ils ont tous des belles cuisines et grands appartements, chez mes parents c'est modeste je me verrais mal acceuillir une émission de télé ! fdaliya a raison on devrait faire ça entre yabiladiennes, au moins on se comprendrait entre 3aroubiyates :Dpas comme avec ces cadres supérieurs bon chic bon genre supers ringards!

tu parle de moi la grinning smiley

non je rigole, c est une bonne idée winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
4 novembre 2008 13:54
salam

c'est une super idée alors qui commence????
thumbs up
r
4 novembre 2008 15:29
chui une fan, smiling smiley


je suis atteind grinning smiley par conre , je m'en fou des notes, je regarde plus car très incohérent .


Genre " mmmmh c'est bon, et ensuite, je lui attribue un 5 " lol


bref mais comment peut on faire un diner entre yabies lol vu qu'on est pas ttes de la meme région winking smiley
p
4 novembre 2008 20:41
Citation
rajaouia a écrit:
salam les choumichates grinning smiley

ça ne vous est jamais arrivé a l'esprit de participer a cette émission?
de vouloir montré vos talent culinaire? et votre sens du décor et de l'accueil?

moi si. le seul truc qui me bloque c est le probleme de la viande halal et l alcool.

et vous avez vous deja participé ou avez vous deja eu cette envi?

a chaque fois ke je regarde cette emission !!

cad ts les jour j'invente et jimagine un menu et a chak fois me vien cette idée k'on me face du port de l'alcool ou autre !!
aprés tt il dise pas tjrs se kil mette ds leur plat !

mais je suis sur ke ça va donner des idée au tv musulmanne voir un truc par internet genre 5 personne s'invite et fon voir les foto par internet thumbs up
:D
n
nah
5 novembre 2008 12:02
Salamsmiling smiley

mon frere et ma soeur voulais m'inscrire avant les vacances jai dit nan nan grinning smiley jaime PAS!!!les caméras grinning smileymdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/08 14:12 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
5 novembre 2008 12:07
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

mon frere et ma soeur voulais m'inscrire avant les vacances jai dit nan nan grinning smiley jaime les caméras grinning smileymdrrr

3alikoum salam yawning smiley

lance toi yalla ont va demander a etre dans la meme semaine toi moi nahema il faut encore 2 autres yabi grinning smiley

au moi ça sera hallalwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook