Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diner pour amis du couple
A
1 septembre 2009 13:17
Bonjour, je recois Jeudi des amis de mon mari et des amis à moi aussi, nous serons 6 personnes en total, j'aimerai faire quelque chose de spéciale,

ils étaient emerveillés la 1ere invitation, j'ai préparé de tas de petits plats diversifiés avec des tapas et des neimes petits brochettes, etc etc..

je veux que cette fois aussi soit originale, en plus c'est ramadan,

Pouvez vous me conseiller de vos idées innovatives et originales,

Que préparez lors du ftour ?

Que préparez lors du diner ?

Je vous remercie je sais que je peux compter sur vous.
1 septembre 2009 16:21
salam

alors pour le ftour

tu peux faire verrines de pates aux morilles (j'en raffolle) ou si tu n'as pas de morilles des champignons de paris avec leurs creme fraiche (ca se mange sans faim et c'est leger)

tu peux faire des petits croissants de lune salés au lardons halal (avec pates feuilletées) avec une salade verte

apres il ya chebakiya dattes, tu peux meme faire une soupe mais au lieu de la harira et la chorba tu peux en faire une de legumes par exemple


pour le diner,

des tournedos au poivre avec champignons et purée de pommes de terre maison

pour le dessert :

une tropezienne faite maison, une bonne tarte tatin avec son lit de glace, des brownies avec leur creme anglaise

j'ai essayé d'avori des idées qui sortent du contexte du ramada pour ne pas rentrer dans la routine culinaire

aussi tu peux faire des smoothies pour le ftour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
30 septembre 2009 17:16
c'est magnifique ce que tu me décris là, j'ai déjà envie de manger, je te remercie pour ta réponse et ton aide, thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook