Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diner familial de drib sda9 le samedi
l
26 septembre 2011 13:17
slt les filles pr drib sdaq c possible de le faire sans organisé ni diné ni reception puiske le mariage serai ds 2 semain????? VOS CONSEIL SVPPP
l
26 septembre 2011 13:19
SLT LES filles

pr drib sdaq c possible ykon bla reception ou diné puisque le mariage serai dans 2 semain inchaelah et mon fiancé insiste a faire l'acte cette semain? YA3NI NMCHIW AND L ADOUL ET C TT ????? ca se fai ca ???? vos conseil svpp
j
26 septembre 2011 13:51
bein oui ça se fait, même tjibou le3doul leddar, et puis ghir le thé et 7liwat wesla 3la nbi. Lmouhim houwwa le jou del3erss, Allah ykemmel belkhir yawning smiley
m
26 septembre 2011 14:14
lah ykamal belkher siham05,
je pense que le minimum c de faire brushing smiling smiley et fait un maquillage simple et porter un beauuuuuu caftan winking smiley
lah ykamal belkher
m
27 septembre 2011 15:41
lady amoune j'ai fait mon drib sda9 il y'a 10 jours,.

on a ramené le3doul chez moi,et puis il n'y avait que mon chéri ses parents et mes parents. on a fait un déjeuner simple vu qu'il sont venu de loin.le mariage est prévu pour le 8 octobre (dans 10 jours smiling smiley )

mebrouk 3lik ma chérie o lah ikémél belkhir
S
27 septembre 2011 23:30
Mabrouk 3la gaa lmadamate et 3kbale lbniwatate nfarhou maahoum insha'allah !

Pour Siham à mon avis oui si tu peux passe par un salon de coiffure tu n'es pas obligé de leur dire que c pour drib seda9 tu leur dis juste ana m3rouda w bghit chi mchita w maquillage khfif .

Mziane tfrah brassek wakha ghir un minimum hit rah wakha kaykoune l3erss aprés et tout kayb9a drib sda9 un joli souvenir rah c LE MARIAGE safiii ghadi tkouni madame grinning smiley et crois moi c vraiment le plus beau jour de la vie dial aye bent . N'oublie pas de prendre des photos bach dir un album spécial signature acte de mariage smiling smiley
n
28 septembre 2011 00:00
Benben31, tu sais mon fiancé m'a dit exactement la même chose hier !!!! Il m' dis que le plus important pour lui c'est le jour de l'acte car je serais sa femme,et 9ali le jour du wedding c'est juste zwa9 osafi grinning smiley mais le vrai jour" J " c'est quand nous serons husband and wife devant dieu et nass smiling smiley j'ai trouvé ca choux de sa part ^_^
L
3 octobre 2011 00:17
hanouna! mabrouk 3lik a zwina w allah ykemmel belkheir
birrafahi walbanine inchallah
Welcome
n
5 octobre 2011 13:20
mabrouk
@ siham05 tu peux mettre un maquillage khfif et brushing je pense que c suffisant
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook