dîner aux chandelles
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrr Zoro waqela chwya msserf9a oula a khti evil

Mktbghiweche lyejkoume lsaraha ligale ha9e messrfa9e
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrr Zoro waqela chwya msserf9a oula a khti evil

clapclapclap méchi ghir msarfqa, hbiiiiiiiiila ga3!!!!ba3da qteltini b dahk a zoro!!
Chylahe a Moulay Driss
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
jams602 a écrit:
dites moi les filles préparez vous des dîners aux chandelles pour votre homme?

moi je lui prépare un bon dîner pour ce soir, c'est la deuxième fois et je c kil aime ça.

a vous les filles!!

Moi je me souvien c été trés romontique ma3merni nessa dike lila c été un mercredi moi et mon chèrie j préparer une berma deyal hrira j fermer la lumiére parceque jana dawe bezafe j préparer les bougie deyal Moulay Driss (chylah) iwa mouhime hetina lkhoubze zelayfe j met de henné na9che pour faire plaisr a mon chérie mouhime goulte lihe Bouaaza iwa seli 3lla nebi je vais allumer les bougie yallah che3lte wehda chedate fiya l3afeya parceque l henna kane fiha bcp deyale délieurre j allumer l'autre chdate l3afeya fe bouaaza iwa c été une soiré inoubliable hedrate fiha bombiya grinning smiley

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! t tro forte clap

tu lui a fait les "feux de l'amour" sur ce coup là lol tongue sticking out smiley

sinon pour repondre au post .......

......ben les diners aux chandelles c siper roumountique tongue sticking out smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
jams602 a écrit:

moi je lui prépare un bon dîner pour ce soir, c'est la deuxième fois et je c kil aime ça.

a vous les filles!!

Moi je me souvien c été trés romontique ma3merni nessa dike lila c été un mercredi moi et mon chèrie j préparer une berma deyal hrira j fermer la lumiére parceque jana dawe bezafe j préparer les bougie deyal Moulay Driss (chylah) iwa mouhime hetina lkhoubze zelayfe j met de henné na9che pour faire plaisr a mon chérie mouhime goulte lihe Bouaaza iwa seli 3lla nebi je vais allumer les bougie yallah che3lte wehda chedate fiya l3afeya parceque l henna kane fiha bcp deyale délieurre j allumer l'autre chdate l3afeya fe bouaaza iwa c été une soiré inoubliable hedrate fiha bombiya grinning smiley

tu m'a bien fait rirewinking smiley hada howa lromontisme wlla

alors moi je vous laisse car là, c'est parti pour unn diner à 3, avec ma petite famille, le resto nous attends

bye bye et bon appetit

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Citation
jams602 a écrit:

a vous les filles!!
salam
j'aimerais bien qu'il me prépare un bon dîner aux chandelleswinking smiley
Citation
salma84 a écrit:
Citation
jams602 a écrit:

a vous les filles!!
salam
j'aimerais bien qu'il me prépare un bon dîner aux chandelleswinking smiley

Il va te préparer un diner be tchandélle

tchandelle (en darija = tessrfi9e grinning smiley