chargement... Zoro (Z) [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 août 2007 21:09 |
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrr Zoro waqela chwya msserf9a oula a khti
23 août 2007 21:17 |
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrr Zoro waqela chwya msserf9a oula a khti

méchi ghir msarfqa, hbiiiiiiiiila ga3!!!!ba3da qteltini b dahk a zoro!!23 août 2007 22:52 |
24 août 2007 20:23 |
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
jams602 a écrit:
dites moi les filles préparez vous des dîners aux chandelles pour votre homme?
moi je lui prépare un bon dîner pour ce soir, c'est la deuxième fois et je c kil aime ça.
a vous les filles!!
Moi je me souvien c été trés romontique ma3merni nessa dike lila c été un mercredi moi et mon chèrie j préparer une berma deyal hrira j fermer la lumiére parceque jana dawe bezafe j préparer les bougie deyal Moulay Driss (chylah) iwa mouhime hetina lkhoubze zelayfe j met de henné na9che pour faire plaisr a mon chérie mouhime goulte lihe Bouaaza iwa seli 3lla nebi je vais allumer les bougie yallah che3lte wehda chedate fiya l3afeya parceque l henna kane fiha bcp deyale délieurre j allumer l'autre chdate l3afeya fe bouaaza iwa c été une soiré inoubliable hedrate fiha bombiya

24 août 2007 20:32 |
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
jams602 a écrit:
moi je lui prépare un bon dîner pour ce soir, c'est la deuxième fois et je c kil aime ça.
a vous les filles!!
Moi je me souvien c été trés romontique ma3merni nessa dike lila c été un mercredi moi et mon chèrie j préparer une berma deyal hrira j fermer la lumiére parceque jana dawe bezafe j préparer les bougie deyal Moulay Driss (chylah) iwa mouhime hetina lkhoubze zelayfe j met de henné na9che pour faire plaisr a mon chérie mouhime goulte lihe Bouaaza iwa seli 3lla nebi je vais allumer les bougie yallah che3lte wehda chedate fiya l3afeya parceque l henna kane fiha bcp deyale délieurre j allumer l'autre chdate l3afeya fe bouaaza iwa c été une soiré inoubliable hedrate fiha bombiya
hada howa lromontisme wlla 24 août 2007 20:33 |
salamCitation
jams602 a écrit:
a vous les filles!!

26 août 2007 20:57 |
Citation
salma84 a écrit:salamCitation
jams602 a écrit:
a vous les filles!!
j'aimerais bien qu'il me prépare un bon dîner aux chandelles