Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dine / Dounya
6
8 novembre 2016 22:40
Assalam 'alaykoum,

Partager entre le dine et la dounya ?

Qui est dans cet état d'esprit ?
Z
8 novembre 2016 22:45
Tout le monde ... Enfin la majorité des croyants. Dounya n'est pas non plus à rejetter, il faut savoir prendre ce qu'il y a de bons a prendre ! smiling smiley
l
8 novembre 2016 23:57
Alaykoum salam,

Tout le monde.

Le mieux c'est de vivre au maximum sa vie en la faisant tourner autour de Dieu.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
9 novembre 2016 01:30
salam

pas moi et jsuis assez surpris des gens qui répondent tout le monde lol

pour moi qd on est équilibré on gère les deux, c'est sur que parfois on se pose des questions, y'a mm parfois des contradictions surtt qd on vit en Europe, des priorités à faire ou des concessions mais avec le temps on trouve un équilibre je dirais qd on ne peut concilier à 100% les deux...car l'un ne va pas sans l'autre et être trop dans l'un nuit à l'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 01:31 par ReddIblis.
9 novembre 2016 01:44
T'en a pris du temps pour te trouver un pseudo pareil c'est les chiffres du loto ? ptdr
9 novembre 2016 01:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est une séparation artificielle qui n'a pas lieu d'être. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
9 novembre 2016 09:02
Waalikoum Salam, il n'y a pas lieu d'être partager entre la vie d'ici-bas et notre religion. Pour ma part, il m'arrive des fois, depuis peu, d'être triste de vivre ici, profondemment triste à en pleurer de ne pas être auprès du Trône d'Allah swt sad smiley
Walakin, justement c'est le sens que tu donne à ta vie qui ferra de toi un habitant du Paradis inshaAllah, que dieu nous l'accorde à tous, allahouma amine.
Alors je crois que dounia fait parti du dine.
s
9 novembre 2016 13:52
Salam ahleykoum

je pense et cela reste mon opinion et je peux me tromper allah y arlem
je pense que les deux sont liés cest ce que tu vas faire dans cette dounia qui va te rapprocher au maximum d allah azawajel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook