Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dine , besoin de vous
m
19 juillet 2011 13:30
Salam ,

Alors voila , je fais ma priere mais le tachahoud jy arrive pas alors je dis la sourate al ikhlas. J'ai le droit ? En sachant que jessaye de l'apprendre. Et apres le " assalam ou3alaykoum warahmatoullah wa barakatou" de la priere , je prend un petit livre ou on apprend a faire la priere , et je lis le Verset du Trône. Jai le droit de maider du livre ?
Et ce matin , je me suis levé pr fais la priere al fajr puis une fois terminé jai pris un livre ou ya le coran traduit en francais. je tombe sur une sourate ou ya ecrit un truc du genre " Aller devant allah , prier " ( un truc du genre ) , puis pensant que c'est un signe de dieu , je suis retourner prier jusqua etre morte de fatigue. vous pensez que c'est un signe ?

Au revoir , et merci <3
M
19 juillet 2011 13:38
tahya toulila zakia toulila assalamo 3ala an nabiyouna wa salam 3ala 3ibadihi salihin

achadou ana la ilaha ila Allah wahdaho la charika'lah wa achadou ana Mohamed abdouhou wa rassoulou

essayes de l'apprendre comme ça (enfin si tu y comprends quelque chose lol)

Pour le reste, je ne saurai te dire ma soeur, je ne veux pas te dire de betises

Qu'Allah te facilite smiling smiley
m
19 juillet 2011 13:53
Amine ma soeur smiling smiley
merci de ton aide qu'allah te protege et te recompense smiling smiley
M
19 juillet 2011 13:55
avec plaisir winking smiley

Amiiine ya rabi smiling smiley
m
19 juillet 2011 14:56
Non pour faire la prière il faut dire exactement ce que le prohète a si d ailleur il nous faites la prière comme vs m avez vu prier.salou kama raaitoumouni oussalli.pour tachahoud ce que ta di maghrebia c incomplet.attahiatoi lillah azzakiyatou lilah attayibatoi wa salawatoi lill aah.assalqmou 3alaika ayouha nnabiou wa rahmatou llahi ta3ala wa barakatouh.assalamou 3alayna wa 3ala 3ibadi llahi ssalihine achhadou an la ilaha illa llah wa achhadou anna mouhammadan rassoulou llah.salamou alaikoum
m
19 juillet 2011 15:05
Merci ma soeur. Que dieu te garde et te protege egalement smiling smiley
i
19 juillet 2011 16:49
Salam ma soeur c est un des pilier de la priere le tashahud et franchement c est pas dificile a apprendre je l ai appris vite avec une feuile et un stylo je l ai appris a ma mere juste en l ecoutant et en repetant elle a appris en 10 ou 15 minute

1er partie:
"At-Tahiyyâtou Lilâhi was-Sâlawâtou wat-Tayyibâtou,
as-Salâmou ‘alayka Ayyouhan Nabiyyou wa Rahtmatou-Lâhi wa Barakâtouhou,
as- Salâmou ‘Alayna wa ‘ala ‘lbâdillâh is-Salihina,
Ash-hadou an laa ILâha Illa-llâhou wa ash-Hadou anna Muhammadan ‘Abdouhou wa Rassoullouh."

2eme partie:
Allouhoumma Salli ‘ala Mouhammadin wa ‘ala Alî Mouhammadin,
kama sallayta ‘ala Ibrâhima wa ‘ala Alî Ibrâhima, Innaka Hamîdoun Majid.
wa Bârik ‘ala Mouhammadin wa ‘ala Âli Mouhammadin,
kama Bârakta ‘ala Ibrâhîma wa ‘ala Âli Ibrâhima, Innaka Hamidoun Majid
m
19 juillet 2011 20:57
Merci mon frere! smiling smiley

Mais ce n'est pas tout ce que jai demander :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook