NYorkaise [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 novembre 2009 05:24 |
ce uq je sais ca prend bp de temps a la cuire
22 novembre 2009 10:28 |
22 novembre 2009 11:19 |
22 novembre 2009 16:15 |

non, je demandais tt la dinde, je voulais la faire a la facon me3amera avec qlq chose, chez nous mnt c'est la fete de ThanksGiving et comme j'ai des amies/s Americains que j'ai invite et je voulais la cuire car eux ils la font d'une autre facon. 
22 novembre 2009 19:53 |
22 novembre 2009 22:31 |
oui c'est cette recette que je cherche mais je l'ai oublie, peux tu me dire comment s'il te plaitCitation
filfil a écrit:
tu fai a la marocaine comme quand on fait un poulet maamar de riz a la vapeur. une charmoula avec laquelle tu va l enduire et foure au riz mchermel olives etc...ou nouuillle chinoise

22 novembre 2009 22:31 |
23 novembre 2009 01:56 |
Citation
houjdryaniya a écrit:
fais une farce a base de fois, lkaleb et tt ca de dinde ou vollaile...bien sur l3etriya, du riz ou cha3riya dyal chinwa!!
, pourai je utilize celle du poulet
? 

23 novembre 2009 08:28 |
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
houjdryaniya a écrit:
fais une farce a base de fois, lkaleb et tt ca de dinde ou vollaile...bien sur l3etriya, du riz ou cha3riya dyal chinwa!!
j'ai la dinde mais je n'ai pas son foi, pourai je utilize celle du poulet
?
les filles que pourai je faire comme farce pour ma dinde? et que pourai-je accompagner ma dinde?? walayeni herik rass me3a hade bibi
23 novembre 2009 21:21 |
23 novembre 2009 22:19 |

vous m'avez donne des idees, je vais la prepare et la prendre en photos inchAllah
19 décembre 2009 15:32 |
19 décembre 2009 16:59 |
Citation
leynaa a écrit:
coucou
dis moi New yorkaise sa a donné quoi ta dinde???
Tu pourrai partagez avec moii ta recette pleeeease!!!!
bizzz
je l'ai fais avec des champignons et les olives vertes
c'etait tres bonne!

19 décembre 2009 17:16 |
tbarkallah 3llik
moi aussi j'aurais mis des champignons
en rajoutant a la farce de la viande haché, de la mie de pain tremper dans du lait pour que la dinde soit plus tendre beaucoup d'oignons,persil,ails coriandre, et épice je l'ai fait une fois c'était delicieux 
19 décembre 2009 17:22 |
Citation
aicha a écrit:
salam NYorkaisetbarkallah 3llik
en rajoutant a la farce de la viande haché, de la mie de pain tremper dans du lait pour que la dinde soit plus tendre beaucoup d'oignons,persil,ails coriandre, et épice je l'ai fait une fois c'était delicieux

, merci a khety, oui, je l'ai farci avec des petits des petits onions, persils, et champigons19 décembre 2009 23:54 |
Citation
aicha a écrit:
.???merci bcp 20 décembre 2009 05:57 |
Citation
houjdryaniya a écrit:Citation
aicha a écrit:
coucou,
dis moi tu mets quoi comme épices pour la dinde...
je veux la faire pour jeudi, farcie avec la viande hachée,un peu de fois gras,ognions,champignons,mie de pain mais je ne sais pas quoi comme épice sachant que je ne veux pas la faire a la marocaine comme je mets du fois gras ca ne ferait bon ménage je pense...sinon tu dois faire cuire la viande haché avec les champ et les ognions avant....???merci bcp
Ps: tbarkellah nyorkaise pour ta dinde!