Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dinausaure et islam
w
25 janvier 2009 13:36
assalem

voila je me pose une kestion en islam !!! on na pa su me répondre !!
je voulais savoir si les dinosaures on étai créé avan ADAM ET EVE ou apré ??? on pe pa renier l'éxistence des dinosaures on en a trouver les os !!!
sa me fai bcp réfléchir...merci

assalem
k
25 janvier 2009 15:30
Salam Aleykoum,
Demande à spielberg peut être ? grinning smiley

Trève de plaisanterie j'ai tapé sur google et je suis tombé sur pleins de discution à ce sujet...
Apparemment personne n'a de réponse clair sur ce sujet...
A part les ossements retrouvés, et l'interprétation que les "blancs" en fond on sait rien du tout, surement qu'ils ont existés mais quand ???
Pourquoi ils les dessinent avec cette tête de féroces ? ça se trouve les dinosaurs ils avaient tous une tête de pokémone...

Mais bon, SEUL DIEU SAIT !
w
25 janvier 2009 16:21
salem ouii voila il les déssine alors kil save pa komen il été !!! (malgré les os retrouvé) le coran ne parle pas de sa malheuresement !!!
k
25 janvier 2009 19:32
Tu a essayé de demandé au Imam ?

Mais sur ce que j'ai lu talleur, en gro il disait que si ils ont existés les dinosaurs ba que çe n'étais pas en contradiction avec ce que dis le Coran...

Y'a personne d'autre qu'a des infos la dessus ? OUOUUUUUU
b
26 janvier 2009 17:45
Il y a beaucoup de choses qui n'existent pas dans le coran et pourtant elles existent. A l'époque du coran, il y avait énormément de lacunes et c'est normal qu'on y trouve pas tout !
e
26 janvier 2009 19:50
Salam,

Je crois que ni dans le coran ni dans les hadiths on en parle, ce que le coran dit c'est que la terre existait avant l'homme et qu'elle était déja peuplée par la vie...

Réponse par Cheikh Muhammad Dahdouh a une question sur les dinausaures:

[forum.doctissimo.fr]
L
26 janvier 2009 20:40
c'est clair et absolument indéniable que du temps des dinosaures(plus de 65 millions d'années), il n'existait absolument aucun des mammifères placentaires actuels
Donc aucun humains ! grinning smiley

si vous voulez retrousser vos manches et faire des recherches, allez y ! winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/09 20:51 par La Boetie.
w
27 janvier 2009 12:16
salem


franchement g pa demander a un iman il va me prendre pour une folle je pense mais sété une kestion ke je me poser depuis lontem !!! bziz007 je pense ke ta raison !!!donc on ora jamais dinfo sur sa je pense !!!Heu
b
27 janvier 2009 16:37
pourquoi il n'y a plus de religions aujourd'hui ? Pourquoi pas des religions mises à jour pour nous apprendre des choses plus concrètes et plus sérieuses ? Pourquoi, aucune religion ne peut apporter un semblant de réponses à nos questions d'aujourd'hui ?
e
27 janvier 2009 17:12
Citation
wassila-marokina a écrit:
salem


franchement g pa demander a un iman il va me prendre pour une folle je pense mais sété une kestion ke je me poser depuis lontem !!! bziz007 je pense ke ta raison !!!donc on ora jamais dinfo sur sa je pense !!!Heu
Il n'y a rien de mal a demander ! D'ailleure je poserai la question a un imam Inchaallah !

Regarde j'ai trouver ça le problème c que c en anglais Heu

[www.youtube.com]

Tu vois Soubhanallah il y a une réponse a tout winking smiley
L
27 janvier 2009 18:01
Citation
wassila-marokina a écrit:
salem


franchement g pa demander a un iman il va me prendre pour une folle je pense mais sété une kestion ke je me poser depuis lontem !!! bziz007 je pense ke ta raison !!!donc on ora jamais dinfo sur sa je pense !!!Heu

Comment tu comprends cela toi, qu'imam imam te prenne pour une folle ?

Alors qu'il suffit de constater en géologie et en science de la vie
m
27 janvier 2009 22:38
je pense que ça devait surement exister....mais pq les apelle t'on "dinosaure" et ressemblaient t'ils réellement à ce qu'on apelle aujourd'hui "dinosaure"...allah oua3lem
L
28 janvier 2009 16:30
qu'est qui devait exister ? des mammifères placentaires ?

bah, pas un moindre os de baleine, rhinocéros, buffle ou d'éléphant dans le jurassique Heu
rien , nada, walou pas un seul mammifère placentaire actuel

et pourtant ce n'est pas faute de chercher, il y a même eut des fausse annonces de découverte, pour faire sensation, c'est dire combien celui qui trouverait en serait enchanté
m
28 janvier 2009 18:34
non je parlais de ces creatures etranges que l'on apelle dinosaure lol
w
28 janvier 2009 18:47
ben joz pa tro demander a un iman jéssay davoir d info sur le net dabor !!!!
r
28 janvier 2009 21:22
faux l'homme a 50000 ans environ
r
28 janvier 2009 21:26
faux l'homme a 50000 ans environ quand in est arrive sur terre dinosaure invention mecreante et chaytan pareil quand il dise qu'on descend du singe autres genres et j'en compte plus salam
r
28 janvier 2009 21:34
pour te donner une idee c'est la meme chose quand il dise qu'on descend du singe on a environ 50000 ans
L
28 janvier 2009 22:00
reg43340

tu as beaucoup de certitude mais sur quoi sont elles fondées

il suffit de s'instruire dans ces domaine et tu auras moins de certitudes
regardes le faits, constate c'est tout Heu
w
29 janvier 2009 12:22
lhomme descen pa du singe kon diz pa sa ici !!! svp et pui reg jve te dire kon a trouvé des os de dinosaure donc il on réellemen exister !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook