Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dimanche prochain j'ai rendez vous avec une fille
O
11 avril 2014 22:52
Citation
shariff a écrit:
Le fait de draguer déjà c'est très fatiguant : faire semblant , séduire, mentir ..........alors si pendant votre rendez vous en plus elle fait sa difficile laisse la sur place ......Et part du principe que l'homme préfère une femme facile et la femme préfère un homme plus facile qu'elle.



A côté de la plaque LOL.


@ afineasahbi : surtout n'écoute pas shariff, tu risques de foirer ton rencard une fois de plus grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 22:54 par al oustada*.
s
11 avril 2014 23:02
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Le fait de draguer déjà c'est très fatiguant : faire semblant , séduire, mentir ..........alors si pendant votre rendez vous en plus elle fait sa difficile laisse la sur place ......Et part du principe que l'homme préfère une femme facile et la femme préfère un homme plus facile qu'elle.



A côté de la plaque LOL.


@ afineasahbi : surtout n'écoute pas shariff, tu risques de foirer ton rencard une fois de plus grinning smiley

Au contraire si il écoute shariff il va perdre son temps a tourner en rond et elles vont toutes lui manger dans les mains.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
11 avril 2014 23:06
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Le fait de draguer déjà c'est très fatiguant : faire semblant , séduire, mentir ..........alors si pendant votre rendez vous en plus elle fait sa difficile laisse la sur place ......Et part du principe que l'homme préfère une femme facile et la femme préfère un homme plus facile qu'elle.



A côté de la plaque LOL.


@ afineasahbi : surtout n'écoute pas shariff, tu risques de foirer ton rencard une fois de plus grinning smiley

Au contraire si il écoute shariff il va perdre son temps a tourner en rond et elles vont toutes lui manger dans les mains.


Exactement grinning smiley
s
11 avril 2014 23:09
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Le fait de draguer déjà c'est très fatiguant : faire semblant , séduire, mentir ..........alors si pendant votre rendez vous en plus elle fait sa difficile laisse la sur place ......Et part du principe que l'homme préfère une femme facile et la femme préfère un homme plus facile qu'elle.



A côté de la plaque LOL.


@ afineasahbi : surtout n'écoute pas shariff, tu risques de foirer ton rencard une fois de plus grinning smiley

Au contraire si il écoute shariff il va pas perdre son temps a tourner en rond et elles vont toutes lui manger dans les mains.


Exactement grinning smiley

Erreur corrigée
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
11 avril 2014 23:19
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Le fait de draguer déjà c'est très fatiguant : faire semblant , séduire, mentir ..........alors si pendant votre rendez vous en plus elle fait sa difficile laisse la sur place ......Et part du principe que l'homme préfère une femme facile et la femme préfère un homme plus facile qu'elle.



A côté de la plaque LOL.


@ afineasahbi : surtout n'écoute pas shariff, tu risques de foirer ton rencard une fois de plus grinning smiley

Au contraire si il écoute shariff il va pas perdre son temps a tourner en rond et elles vont toutes lui manger dans les mains.


Exactement grinning smiley

Erreur corrigée


Trop tard, la vérité est sortie avant grinning smiley
B
11 avril 2014 23:55
Salam,

Alors afineasahbi t encore stressé mdrrr grinning smiley c bientôt dimanche grinning smiley
P
12 avril 2014 00:14
Citation
ASS!A a écrit:
- Premièrement n'arrive jamais en retard que ce soit au premier ou au deuxième rdv il ne faut jamais faire attendre une femme

- La tenue, pas trop classe ni trop décontracté soit à l'aise dans tes baskets

- Soit souriant, fais la rire dit lui que tu es content de passer un moment avec elle

- Intéresse toi à elle, pose lui des questions sur ses centres d'intérêts, son travail, ses amies ... les femmes adorent parler de leur nombril.

- Montre lui que t'es un gentleman, paie l'addition sans broncher evil

- Ne soit pas trop proche ni trop distant, ne l'embrasse pas dès le premier soir

- Raccompagne la chez elle si tu en as la possibilité

- Soit naturel ! n'y va pas avec la boule au ventre dis toi que tu vas passer un super moment avec une super nana et tout ira bien winking smiley

pfff tout un mode d'emploi !

C'est qu'une beurette de plus hein ! Une de plus une de moins.
12 avril 2014 00:24
Le truc c'est qu'il ne la connait pas encore bien mise a part facialement d'ici 2 semaines tu seras dégouté d'avoir payer 20 euros de repas pour rien et il dira

Ow j'aurais du écouter pas a pas qui m'a conseillé de lui payer une simple barquette de frite
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
B
12 avril 2014 00:27
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Le truc c'est qu'il ne la connait pas encore bien mise a part facialement d'ici 2 semaines tu seras dégouté d'avoir payer 20 euros de repas pour rien et il dira

Ow j'aurais du écouter pas a pas qui m'a conseillé de lui payer une simple barquette de frite

Chacun paye sa part lol c pas son pigeon grinning smiley
P
12 avril 2014 00:31
Nan mais vas-y paye, comme ça tu pourras lui sortir "quoi j'tai pas payé tout ça pour qu'il se passe rien entre nous!"

Enfin comme font les wled soq de ton genre quoi ..
12 avril 2014 00:36
Wallahi si le type il fait ça....


jlui dit j'arrive jvais chercher mon porte feuille.
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
12 avril 2014 14:58
j'ai peur sad smiley

c'est peut être la femme de ma vie Ill


In love
B
12 avril 2014 15:10
Salam

C demain ton rdv grinning smiley mdrrr t'as peur de quoigrinning smiley
M
12 avril 2014 15:11
Citation
afineasahbi a écrit:
j'ai peur sad smiley

c'est peut être la femme de ma vie Ill


In love

Sinon à quelle heure est ton rendez-vous?

Comme ça je te ferai du doo7a

PS: Alors, sinon Tu es jogging ou costume cravate?
B
12 avril 2014 15:14
Citation
MS12 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
j'ai peur sad smiley

c'est peut être la femme de ma vie Ill


In love

Sinon à quelle heure est ton rendez-vous?

Comme ça je te ferai du doo7a

PS: Alors, sinon Tu es jogging ou costume cravate?

Va avec lui comme ça il auras moin peur grinning smiley

PS: afineasahbi met un Jean et une chemise grinning smiley et coiffe toi bien parfum et tout grinning smiley
M
12 avril 2014 15:28
@afineasahbi

N’oublie pas de te laver les dents spinning smiley sticking its tongue out

N'oublie pas ce soir de prendre soin de ton corps il faut prendre le bain pas la douche (le matin aussi, bien entendu)thumbs up

Et surtout n’oublie pas de te raser de très prés et avec un bon parfum Chef

PS : Je te dis m.e.r.d.e pour ton rdv, sois confiant thumbs upthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/14 15:31 par MS12.
T
12 avril 2014 15:40
Mdrrr les conseils Oups
D
12 avril 2014 15:42
Citation
MS12 a écrit:
@afineasahbi
N’oublie pas de te laver les dents spinning smiley sticking its tongue out
N'oublie pas ce soir de prendre soin de ton corps il faut prendre le bain pas la douche (le matin aussi, bien entendu)thumbs up
Et surtout n’oublie pas de te raser de très prés et avec un bon parfum Chef
PS : Je te dis m.e.r.d.e pour ton rdv, sois confiant thumbs upthumbs up

ça fait moche ! whistling smiley
M
12 avril 2014 15:47
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
@afineasahbi
N’oublie pas de te laver les dents spinning smiley sticking its tongue out
N'oublie pas ce soir de prendre soin de ton corps il faut prendre le bain pas la douche (le matin aussi, bien entendu)thumbs up
Et surtout n’oublie pas de te raser de très prés et avec un bon parfum Chef
PS : Je te dis m.e.r.d.e pour ton rdv, sois confiant thumbs upthumbs up

ça fait moche ! whistling smiley

Pourquoi moche ?moody smiley

Un homme bien rasé de près au quotidien, est un homme propre sur lui…
D
12 avril 2014 15:50
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi moche ?moody smiley
Un homme bien rasé de près au quotidien, est un homme propre sur lui…
Parce que ça fait moche, c'est tout...rien à voir avec la propreté.. tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook