Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dima mariage
d
9 juin 2006 01:47
qui se mari cet été lol????
DiMa
P
9 juin 2006 04:23
Salam smiling smiley

Bon had l'ete attends je reflechis ...euh ..eye rolling smiley

No no

non je me marie pas tongue sticking out smiley

Bon ben maybe next summer eye rolling smiley or maybe after Angel .. or maybe never sad smiley

L'espoir fait vivre grinning smiley

ca depend 3la hassabe ou l'essentiel houa el mouhim ..eye rolling smiley

P.S: il est 4 h du mat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 04:29 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
J
9 juin 2006 04:39
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins.
André Levy

Je pense que cette phrase à elle seule traduit ce qu'on doit penser du mariage, et par la même occasion des femmes.

VIVE LES FEMMES ET VIVE LE MARIAGE
P
9 juin 2006 04:41
Citation
Ja465 a écrit:
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins.
André Levy

Je pense que cette phrase à elle seule traduit ce qu'on doit penser du mariage, et par la même occasion des femmes.

VIVE LES FEMMES ET VIVE LE MARIAGE

moody smiley

je vois vraiment pas le rapport
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
9 juin 2006 05:19
Salam,


André Lévy a dit...


"Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins."


Tififelt dit...


"Si la femme trace les chemins, l'homme pose les barrages et instaure les péages."


Et faut montrer patte blanche en passant à la caisse!


Allez hop par ici la petite monnaie...


Comment ça des tickets restau??


Y a pas de tickets restau qui vaillent!!


Et puis quoi encore?


Allez oust du balai!!


Ma parole ces femmes...!


Tsssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
9 juin 2006 08:27
salamayalakoum


esperant que vs avez bien dormi

y en a encore sur le yab qui ont fait nuit blanche, faudrais m'expliquer car la ...eye rolling smiley


aziz, pas mal ces metaphores, et ces messages subliminaux que tu ns passent à ns "les femmes",


mais la je pense qu'il ne faut pas généraliser, No no

ns sommes ts et ttes differentes, winking smiley


chacun a ses critères, qu'on veut imposer, maintenant ces critères peuvent être modifier, remodeler, ds le bons sens cad sur nos valeurs religieuses et non traditionnelles smiling smiley



maintenant pour répondre au post,

non ce n'est pas du tout mon tour,cet été , des obligations divorciales m'en empêchent grinning smileycrying(

et pourtant......
w
9 juin 2006 09:04
Citation
rhislene a écrit:

et pourtant......




et pourtant ???? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
r
9 juin 2006 09:07
moi j'attend vos invitations winking smiley
r
9 juin 2006 09:15
Citation
winstub a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

et pourtant......




et pourtant ???? grinning smiley

te te te , la curiosité est un vilain défaut grinning smiley
h
9 juin 2006 13:11
slt ça va
d
9 juin 2006 22:27
moi ausi mdrr
DiMa
d
9 juin 2006 22:30
é ben voila ta premier invitation rendez vs inchalah mois 8 bien sur chez moi ici a caza palais ddes féte juste acoté de lapage d'ain sebaa mdrr
DiMa
S
9 juin 2006 22:43
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Bon had l'ete attends je reflechis ...euh ..eye rolling smiley

No no

non je me marie pas tongue sticking out smiley

Bon ben maybe next summer eye rolling smiley or maybe after Angel .. or maybe never sad smiley

L'espoir fait vivre grinning smiley

ca depend 3la hassabe ou l'essentiel houa el mouhim ..eye rolling smiley

P.S: il est 4 h du mat

mais non inscha Allah que tu te marie cet été avec l'homme de ta vie spinning smiley sticking its tongue out

Inscha Allah Inscha Allah et moi aussi Inscha Allah

allez zaghertou al benate youyouyouyou ClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook