Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dima l'MAS !
26 février 2012 13:57
Le Moghreb de Fès sacré champion de la Super Coupe d'Afrique


Le MAS de Fès a remporté la Super Coupe de la CAF, en s'imposant devant l'Espérance de Tunis (1-1, 3-4 tab), ce samedi à Radès. Les Massawis, vainqueurs de la Coupe de la Confédération deviennent le deuxième club marocain à inscrire son nom au palmarès de l'épreuve. [www.atlasinfo.fr]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
26 février 2012 18:01
Citation
kazakzoz a écrit:
Le Moghreb de Fès sacré champion de la Super Coupe d'Afrique


Le MAS de Fès a remporté la Super Coupe de la CAF, en s'imposant devant l'Espérance de Tunis (1-1, 3-4 tab), ce samedi à Radès. Les Massawis, vainqueurs de la Coupe de la Confédération deviennent le deuxième club marocain à inscrire son nom au palmarès de l'épreuve. [www.atlasinfo.fr]

Salam

Jabouha wlidate lMAS Allah irdi 3lihoum thumbs up

J'ai regardé les dernières minutes

12 min d'arrets de jeu c'est juste un scandale grinning smiley
L'arbitre avait peur de pas sortir vivant du stade oula chnou lol

Mais finalement il y a un justice ....bravo au MAS hadou houma lrjal !! thumbs up
J'en verrais bien 5 ou 6 en EN ....histoire d'avoir des gars qui ont un peu de force mentale machi des serviettes grinning smiley

ps : je dédicasse ce post a ikhira truc muche et son post sur la bete noire oula je sais pas quoi .....c'est cadeau grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 18:03 par LHajj Qaddour.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
K
27 février 2012 23:24
Salam,

Mais quelle qualité de jeu de cette équipe du MAS vraiment bravo, 3 coupes en 3 mois il faut le faire quand même surtout la victoire à Radès face à cette redoutable équipe de l'EST.

Geret's meskine il mérite qu'on lui offre une paire de lunettes Afflelou vu qu'il ne peut se les payer avec son petit salaire.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
28 février 2012 10:11
Bravo pour la Mas , j'ai aussi vu les 20 derniéres minutes plus la premiére mi temps du temps additionnel (ben oui 12 mn wa9te badal da2i3 c'est de la folie) .
Malgré le départ de Ben3ali(et son gendre Trabelsi) , l'EST reste tjr une équipe indigne qui ne peut gagner sans acheter les arbitres . ça m'as rappelé le Raja en 1999 en Final ce la CL quand le Raja les a niqué chez eux malgré leur arbitre qui donne un penalty et un carton rouge au Capitain Jrindou à la 8 éme minute !!!


Zmate lia laklab DanseDanse
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook