Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dima jebala fine makano
f
1 octobre 2007 04:27
salam comment ca va les gens de taounate? y a quelqu'un de Taounate ? ou de la region ( regiwa bab ouandare pae example...)prend soin de vous a+
j
2 octobre 2007 00:04
jbala hobbala Clap ... mon pere est wazzani, donc je suis un peu djebli ... forza jbala grinning smiley
t
2 octobre 2007 18:20
j'aime bien lkarmousse dejbel sans oublier 3elwana donc je suis aussi un peu jebli de coeur ou de ventre je n'en sais rien enfin c'est pareil lol
m
2 octobre 2007 18:22
Citation
topoman a écrit:
j'aime bien lkarmousse dejbel sans oublier 3elwana donc je suis aussi un peu jebli de coeur ou de ventre je n'en sais rien enfin c'est pareil lol

Mdrrr grinning smiley

Moi aussi je suis jeblia de taounate... mais connait pas vraiment sad smiley ma famille a préféré s'incruster a FES grinning smiley

Mais bon le sang il est jebli keu mm evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 18:23 par mimi77100.
j
2 octobre 2007 22:42
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
topoman a écrit:
j'aime bien lkarmousse dejbel sans oublier 3elwana donc je suis aussi un peu jebli de coeur ou de ventre je n'en sais rien enfin c'est pareil lol

Mdrrr grinning smiley

Moi aussi je suis jeblia de taounate... mais connait pas vraiment sad smiley ma famille a préféré s'incruster a FES grinning smiley

Mais bon le sang il est jebli keu mm evil

iyeh makayen ta chi jebli vré fhad topic, kamline ghir mzowrine grinning smiley
m
2 octobre 2007 22:47
Citation
juve_94 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
topoman a écrit:
j'aime bien lkarmousse dejbel sans oublier 3elwana donc je suis aussi un peu jebli de coeur ou de ventre je n'en sais rien enfin c'est pareil lol

Mdrrr grinning smiley

Moi aussi je suis jeblia de taounate... mais connait pas vraiment sad smiley ma famille a préféré s'incruster a FES grinning smiley

Mais bon le sang il est jebli keu mm evil

iyeh makayen ta chi jebli vré fhad topic, kamline ghir mzowrine grinning smiley

yek ba3da machi ri ana...grinning smiley

winking smiley
3
3 octobre 2007 04:31
jeblia, taounatia et pure houjdryaniya(tm)
N
3 octobre 2007 18:04
Bonjour à tous,

Alors Jbala venez voir le topic de Taounate et écrire ce que vous savez sur cette province, ses habitudes, ses richesses, ses tribus, son histoire, ....

Lisez de la page 6 jusqu'à la fin et écrivez surtout sur Taounate:

[www.yabiladi.com]

Vive Taounate wa mmaliha Clap (tm) thumbs up
n
4 octobre 2007 12:58
salam ,

ana mama men beni oulid smiling smiley quelqu'un connaît ??
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
N
4 octobre 2007 14:25
Citation
nwidia2fes a écrit:
salam ,

ana mama men beni oulid smiling smiley quelqu'un connaît ??

Qui ne connait pas Beni-Oulid et ses montagnes, ses paysages, la rivière Ourgha passant à côté, le parlementaire Abbou....

Beni-Oulid est sur la route Ain Médiouna-Oulad Azam-Bouadel-Beni-Oulid. Après, depuis Beni-Oulid, on va vers BeniOunjel-Mernissa-Rif ou bien on va vers Sebt Mtiwa-Taounate ou Sebt mtiwa-Khemis Zrizar-Khlalfa Ikawen-Ktama ...

A côté de Beni-Oulid et dans la commune de Bouadel, se trouve une source d'eau douce à grand débit qui varie entre 250l/s et 350l/s
j
8 octobre 2007 20:53
chkoun fikoum jbilou de ouazzane ?
N
9 octobre 2007 00:19
Citation
juve_94 a écrit:
chkoun fikoum jbilou de ouazzane ?

Ouazzane, cité de la science et de l'industrie dans le temps...et des Chorfas...
j
10 octobre 2007 23:07
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
juve_94 a écrit:
chkoun fikoum jbilou de ouazzane ?

Ouazzane, cité de la science et de l'industrie dans le temps...et des Chorfas...

ewa ha wa7ed menhoum grinning smiley
N
11 octobre 2007 00:42
Citation
juve_94 a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
juve_94 a écrit:
chkoun fikoum jbilou de ouazzane ?

Ouazzane, cité de la science et de l'industrie dans le temps...et des Chorfas...

ewa ha wa7ed menhoum grinning smiley

Lae, ana men Taounate, lakin n3arfou wazzan meziane....
a
20 avril 2013 00:52
moi de dwar rghiwaa ; moi j'adooore taounaate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook