Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemne : marié idees deplacées !
25 décembre 2014 12:31
Salam a tous !!!

je suis marié depuis 5ans g 2 enfants. G un pb depuis peu g une employée que je voyais com une petite soeur mais depuis qql temps je la vois autrement.

Je trouve chez elle ce que je trouve pas chez ma femme, religion pratique... c aussi une fille extremement elegante mignone ! cette employée est d une droiture surprenante avec du caractere...
G promis que je serais fidele et je sais qu'il ne se passera jamais rien avec cette femme car je suis dans le din et elle aussi mais c très dur pour moi que faire ?

Je ne veux pas trahir ma femme c'est la mere de mes enfants !!!
25 décembre 2014 12:32
Ma foi je dirais " vire la " et prends UN employé ...
25 décembre 2014 12:34
virer une personne qui ne fait rien de mal et qui travaille bien ?
et elle ne sait pas de ce que je ressens pour elle
25 décembre 2014 12:36
Salam

selon ton profil et tes anciens posts, tu es une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 12:37 par بنت الدوار.
A
25 décembre 2014 12:38
Salam
Si tu ne veux pas ça se passera pas!
Prends tes distences avc elle rapport purement et simplement professionnel.
Prend des vacances avc ta femme histoire de vous retrouver
25 décembre 2014 12:40
non jai pris le compte a une personne qui ma conseille de venir sur ce site pour avoir des avis
25 décembre 2014 12:41
Bint Douar a raison , dans certains posts tu dis que tu es une femme qui a des sentiments pour un homme ...
25 décembre 2014 12:44
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Si tu ne veux pas ça se passera pas!
Prends tes distences avc elle rapport purement et simplement professionnel.
Prend des vacances avc ta femme histoire de vous retrouver


j'ai deja essayer et des fois je ne lui reponds pas meme quand c 'est professionnel pour me detacher !!!

c 'est dingue pour le compte si ca vous derange tellement je vais creer un compte !!! c fou ca
c
25 décembre 2014 12:46
c toi qui idealise cette femme

tu ne vois que ses bons cotés parce que tu ne vis pas avec elle
mais tout etre humain à des défauts et toi aussi la preuve...........
L
25 décembre 2014 12:48
Citation
Dalil34 a écrit:
Salam a tous !!!

je suis marié depuis 5ans g 2 enfants. G un pb depuis peu g une employée que je voyais com une petite soeur mais depuis qql temps je la vois autrement.

Je trouve chez elle ce que je trouve pas chez ma femme, religion pratique... c aussi une fille extremement elegante mignone ! cette employée est d une droiture surprenante avec du caractere...
G promis que je serais fidele et je sais qu'il ne se passera jamais rien avec cette femme car je suis dans le din et elle aussi mais c très dur pour moi que faire ?

Je ne veux pas trahir ma femme c'est la mere de mes enfants !!!

tu es dans le din ???? whistling smiley
a
25 décembre 2014 12:50
Citation
Dalil34 a écrit:
virer une personne qui ne fait rien de mal et qui travaille bien ?
et elle ne sait pas de ce que je ressens pour elle


Elle el sait pas ce que tu ressens pour elle certe mais toi si alors vire la même si c'est pas facile vu que tu dis que c'est quelqu'un de bien
A
25 décembre 2014 12:51
Citation
بنت الدوار a écrit:
Salam

selon ton profil et tes anciens posts, tu es une femme

CE QUI MONTRE QUE C'EST UN GROS FAKE...Ill
25 décembre 2014 12:52
Citation
cmoi123 a écrit:
c toi qui idealise cette femme

tu ne vois que ses bons cotés parce que tu ne vis pas avec elle
mais tout etre humain à des défauts et toi aussi la preuve...........


si elle a des defauts, personne n'est parfait mais je ne me suis pas marié par amour c'est ca aussi ! je ne divorcerai pas ni quitterai jamais ma femme ! je voulais juste parler un peu et avoir des avis !!!

oui jsuis dans le din mais mes pensees peuvent etre impures je suis un etre humain
25 décembre 2014 12:55
Citation
AtlassCity a écrit:
CE QUI MONTRE QUE C'EST UN GROS FAKE...Ill


Salam

apparemment il a emprunté le compte d'une connaissance
25 décembre 2014 13:03
bon j'ai remis le pseudo original donc je m'appelle Dalil j'ai juste repris le compte a mariam donc j'ai remis son pseudo !!!

elle m'a dit reprend le de tte facon je l utilise plus
p
25 décembre 2014 13:16
Pk les hommes daujourdhui narrivent pas a se maitriser .
le diable fait son travail te desunir de ta femm3.
Ressaissi toi un homme doit tt dabord proteger son cocon.
faid gaffe a tes agissements et perdre tt et t3 retrouver seul comme un ...

Prend soin de ta femme cest la meilleure chose a fair pr toi cett3 employee ne tetait pas destinee au depart ecarte toi du mal car je le vois arriver a grand pas.
A
25 décembre 2014 13:24
Citation
بنت الدوار a écrit:
Salam

apparemment il a emprunté le compte d'une connaissance

Wa alaykom salam

Malheuresement, je ne crois pas une seconde à son histoire. Il s' est fait grillé tout seul le pauvre. C'est normal, à force de créer de nombreux fake (surtout ces derniers jours... perplexe avec les postes sur la virginité, je pense que c'est l'affaire d'un ancien yabi, qui passe par des moments très dépressifs dans sa vie autant malheureuse que ennuyante) on peut se tromper une ou deux fois, l'erreur est humaine.
L
25 décembre 2014 13:24
Vire cette femme c'est triste pour elle. Mais la il s'agit de ton mariage et du bonheur de ta femme. Et demande pardon au Créateur pour tout c'est pour tes envies et la conséquence qu'une femme perde son travail en temps de crise.
p
25 décembre 2014 13:27
Pk la viree chui pas daccor avec ca
belek cette fille a besoin dargent pr des raisons personnelles pk devrait elle etre vire si mr narrive pas a contenir ces largesses passionnels .

Il na qua baisser son regard et craindre dieu.
L
25 décembre 2014 13:30
Citation
pursangarabica a écrit:
Pk la viree chui pas daccor avec ca
belek cette fille a besoin dargent pr des raisons personnelles pk devrait elle etre vire si mr narrive pas a contenir ces largesses passionnels .

Il na qua baisser son regard et craindre dieu.

Je sais bien d'après ce que je vois il va pas y arriver encore très lgt. Si il a la possibilité qu'il la fasse muté avec une augmentation de salaire, pour "payer" ses péché :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook