Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemmes de super pouvoir
L
18 février 2018 22:18
J ajouté mon propre choix

Jamais mieux servie que par soi même
Citation
louisa56 a écrit:
ptdril est ou le E?
E
18 février 2018 22:22
Alaykoum salam,

Ce jeu permet de mettre en lumière les profils plus perso et ceux altruistes.

Celui qui choisit par exemple le choix D au détriment des trois premiers, se sacrifie pour ne causer de tort à personne et accepte de vivre dans la solitude par l’invisibilité.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
L
18 février 2018 22:24
S'il croise la route du A, B ou C, il est dans la merde aussi ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Ce jeu permet de mettre en lumière les profils plus perso et ceux altruistes.

Celui qui choisit par exemple le choix D au détriment des trois premiers, se sacrifie pour ne causer de tort à personne et accepte de vivre dans la solitude par l’invisibilité.
E
18 février 2018 22:28
Comment est-ce possible puisqu’il est invisible ?

Ton jeu est défaitiste ! Peu importe ce qu’on choisit, on meurt ou quelqu’un meurt à cause de notre choix Oups lol


Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
S'il croise la route du A, B ou C, il est dans la merde aussi ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
18 février 2018 22:37
Il sera peut-être dans la merde mais ça ne lui coûtera que sa propre vie et ne sera pas résponsable de la mort des autre.
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
S'il croise la route du A, B ou C, il est dans la merde aussi ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 février 2018 22:42
Lire dans les pensées des gens.
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam
À choisir, vous préféreriez :

A/ Retourner dans le passé, mais chaque personne que vous croiserez mourra dans le mois (de l'époque où vous vous trouvez)

B/ Lire dans les pensées des gens mais ces personnes finiront amnésiques dans l'heure

C/ Vous téléporter n'importe où dans le monde, mais une catastrophe touchera l'endroit où vous étiez

D/ Devenir invisible... Mais à vie (plus personne ne vous verra, encore moins sur yabiladi)
P
19 février 2018 00:23
C
J'irai dans un coin isolé (et je m'échapperai)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook