Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemmes de la mort
S
24 novembre 2016 20:40
D'accord on va te trouver un dilemme

Tu préfères : être avec l'homme de tes rêves mais que tu rendras malheureux ou être marié à un homme sans saveur ni odeur avec qui tu n'auras aucun soucis ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr je suis outrée grinning smiley

Ce genre d'humour, sérieux, je n'adhère pas. En revanche, les dilemmes, je trouve ça trop cool quand c'est bien fait. Là, c'est trop simpliste, ça manque de pep's smiling smiley
S
24 novembre 2016 20:42
C'est drôle la ressemblance des dilemmes...
Citation
fouziyaa a écrit:
Vu que l'on est dans la rubrique RS, on va faire en sorte que ça a un sens Angel:

Dilemme:

tu préfères aimer une fille mais ne jamais pouvoir l'épouser ou épouser une fille que tu n'aimeras jamais

grinning smiley
a
24 novembre 2016 20:43
Salam,

avec l'homme que mes rêves, si je le rend malheureux, ma3lich, tant que moi je suis heureuse, c'est tout ce qui m'importe et vu que j'ai la joie communicative, il finira par être heureux bessif tongue sticking out smiley


Citation
SundaeDouaize a écrit:
D'accord on va te trouver un dilemme

Tu préfères : être avec l'homme de tes rêves mais que tu rendras malheureux ou être marié à un homme sans saveur ni odeur avec qui tu n'auras aucun soucis ?
S
24 novembre 2016 20:58
Épouser une femme que je n'aimerai pas, l'amour viendra avec le temps...
Citation
fouziyaa a écrit:
Vu que l'on est dans la rubrique RS, on va faire en sorte que ça a un sens Angel:

Dilemme:

tu préfères aimer une fille mais ne jamais pouvoir l'épouser ou épouser une fille que tu n'aimeras jamais

grinning smiley
O
24 novembre 2016 21:06
bah urine sur la cuvette bien sur, quelle question !
(wa aleyk salam)
a
24 novembre 2016 21:15
Bah nan, tu triches, c'est soit aimer une fille que tu n'épouseras jamais, soit épouser une fille que tu n'aimeras jamais hein, trop facile sinon eye rolling smiley
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Épouser une femme que je n'aimerai pas, l'amour viendra avec le temps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook