Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme: Quel homme choisir?
P
5 octobre 2006 14:37
19 ans tu es restée 3 ans avec qq1 et un an sans rien moody smiley

tu as commencé à 15 ans ?


Trop jeune pour me marier ?
Auteur: Lala Khadija [MP]
Date: le 28 septembre 2006 à 18h00


Salam a tous et à toutes!!

Un jeune garçon que je connais très bien m'a demandé en mariage... je lui ai dit d'attendre un peu car je pense que je suis assez jeune pour m'engager je n'ai que 19 ans... bref mais je me dis c'est bete de lui dire non car je sais que c est quelq un de bien et j ai pas envie de le perdre meme si l ma dit qu il m attendrait on sait jamais... il a insiste et hamdoullah je sais que si je m engage avec lui on pourra vivre normalement mais bon je ne sais pas koi repondre...
Des conseils non?? votre avis??

MABROUK RAMADAN KARIM A TOUS ET A TOUTES
QU ALLAH VOUS APPORTE SERENITE ET PAIX EN CE MOIS SACRE

SALAM OU3ALEYKOUM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/06 14:41 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
5 octobre 2006 16:02
Citation
kni_nza a écrit:
19 ans tu es restée 3 ans avec qq1 et un an sans rien moody smiley

tu as commencé à 15 ans ?


Trop jeune pour me marier ?
Auteur: Lala Khadija [MP]
Date: le 28 septembre 2006 à 18h00


Salam a tous et à toutes!!

Un jeune garçon que je connais très bien m'a demandé en mariage... je lui ai dit d'attendre un peu car je pense que je suis assez jeune pour m'engager je n'ai que 19 ans... bref mais je me dis c'est bete de lui dire non car je sais que c est quelq un de bien et j ai pas envie de le perdre meme si l ma dit qu il m attendrait on sait jamais... il a insiste et hamdoullah je sais que si je m engage avec lui on pourra vivre normalement mais bon je ne sais pas koi repondre...
Des conseils non?? votre avis??

MABROUK RAMADAN KARIM A TOUS ET A TOUTES
QU ALLAH VOUS APPORTE SERENITE ET PAIX EN CE MOIS SACRE

SALAM OU3ALEYKOUM

bien oui ca te choque??? on m a demande tres jeune je nai pas voulu accepter on est soi disant rste ensemvle jusqu a 18 ans on devait se fiancer mais ca ne s est pas fait car il y a eu un probleme dans sa famille.... entre temps un autre garcon est venu vers moi je lai accepte en me disant et en croyant ke joublierai le prmier mais au fil du temps je me suis rendu compte que je ne sauis pas tres amoureuse... je narrive pas a lui dire.... et enfin le beaufrere a mon frer me demande alors que mon fere va divorcer avec sa soeur!!!! bref voila LES DETAILS. C EST COMPLIQUE.etv les prejuges je n en veux pas merci c est pour cela que je vous demande conseils MAIS JE SAIS QUE TOUT EST LE MEKTOUB CE QUI DEVRA ARRIVER ARRIVERA
b
5 octobre 2006 16:11
c clair,

mais comprend que c un peu compliqué!!
perso, je te dirais de voir quelle est la solution qui t'arrange le mieux!!
et aussi celle qui feras le moins de mal aux personnes concernées.
L
5 octobre 2006 18:09
Citation
yabila a écrit:
c'est les feux de l'amour ou amour gloire et beauté????????????

ABSTIENS TOI STP SI TU N A RIEN A DIRE A PART QUE DES COMMENTAIRES VAUT MIEUX NE RIEN DIRE DANS CE CAS J MERCI
P
5 octobre 2006 19:21
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
19 ans tu es restée 3 ans avec qq1 et un an sans rien moody smiley

tu as commencé à 15 ans ?


Trop jeune pour me marier ?
Auteur: Lala Khadija [MP]
Date: le 28 septembre 2006 à 18h00


Salam a tous et à toutes!!

Un jeune garçon que je connais très bien m'a demandé en mariage... je lui ai dit d'attendre un peu car je pense que je suis assez jeune pour m'engager je n'ai que 19 ans... bref mais je me dis c'est bete de lui dire non car je sais que c est quelq un de bien et j ai pas envie de le perdre meme si l ma dit qu il m attendrait on sait jamais... il a insiste et hamdoullah je sais que si je m engage avec lui on pourra vivre normalement mais bon je ne sais pas koi repondre...
Des conseils non?? votre avis??

MABROUK RAMADAN KARIM A TOUS ET A TOUTES
QU ALLAH VOUS APPORTE SERENITE ET PAIX EN CE MOIS SACRE

SALAM OU3ALEYKOUM

bien oui ca te choque??? on m a demande tres jeune je nai pas voulu accepter on est soi disant rste ensemvle jusqu a 18 ans on devait se fiancer mais ca ne s est pas fait car il y a eu un probleme dans sa famille.... entre temps un autre garcon est venu vers moi je lai accepte en me disant et en croyant ke joublierai le prmier mais au fil du temps je me suis rendu compte que je ne sauis pas tres amoureuse... je narrive pas a lui dire.... et enfin le beaufrere a mon frer me demande alors que mon fere va divorcer avec sa soeur!!!! bref voila LES DETAILS. C EST COMPLIQUE.etv les prejuges je n en veux pas merci c est pour cela que je vous demande conseils MAIS JE SAIS QUE TOUT EST LE MEKTOUB CE QUI DEVRA ARRIVER ARRIVERA


no no No no je demandais simplement des eclaircissements winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
5 octobre 2006 20:15
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
yabila a écrit:
c'est les feux de l'amour ou amour gloire et beauté????????????

ABSTIENS TOI STP SI TU N A RIEN A DIRE A PART QUE DES COMMENTAIRES VAUT MIEUX NE RIEN DIRE DANS CE CAS J MERCI

je dit se que je veux
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
5 octobre 2006 21:06
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

chi 3tatou ou chi zwatou eye rolling smiley


tu ma fais trop riregrinning smiley
5 octobre 2006 21:17
waw la belle famille de ton frère te demande en mariage, alors que ton frère divorce de leur filleperplexe??
Quelque chose, m'echappe, merci de m'éclairssir.



Entre salma78 qui a peur de ne jamais trouver sa moitiée et toi qui a l'embarras du choix, y'a effectivememt de tout sur ce forum.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
5 octobre 2006 21:33
et tu veux quoi comme conseil??????, ;;qu on te dise lequelle tu dois choisirthumbs down c est ta vie pas la notre ,,moody smiley
allah y samh lina men wallidine
y
5 octobre 2006 22:43
Montre nous leurs photos et on va te dire qui choisir!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook